Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#15862 par billy95
22 Nov 2010, 15:47
voilà un petit tuto pour inséré des photo sur le site via imageshack.us :)

tout d'abord allez sur le site http://imageshack.us/ créez vous un compte

1er étape:

Image

selectionnez votre photos dans "brows" puis appuyé sur "héberger maintenant"

ps: vous pouvez sélectionner plusieurs photo en même temps ;)

2eme étape:

Image

sélectionnez le code forum (surligné en bleu sur la photo)
copier et coller le lien dans votre message inutile de garder tout le code seul la parti entre "IMG" et "/IMG" nous intéresse.

et voici le résultat :)

Image



n'hésitez pas à poser des questions B)


pour créer un album allé dans my images selectionné d'un simple clic les photos qui vous intéresse puis cliqué create album sur la droite de votre écran vous allez avoir tous les liens de vos photo (cf la photo si dessous)

Image

il vous reste plus qu' a rajouter les bornes IMG dans les deux cotes []au début du lien et /IMG toujours dans les deux cotes [] à la fin du lien ;)

#15864 par billy95
22 Nov 2010, 16:00
non :( malheureusement

#15869 par link-tothepast
22 Nov 2010, 16:41
Merci pour ce tuto Billy! Excellent! :)

#15870 par tanuki
22 Nov 2010, 17:00
bien mais le compte n'est pas utile et tu pourrais ajouter les possibilités de redimensionnement très intéressantes!

#15871 par billy95
22 Nov 2010, 17:06
le compte est utile sinon tu les retrouve comment tes photo ci tu te connecte depuis un autre poste que le tien ;)
pour le redimensionnement jamais fais :(

#15878 par tanuki
22 Nov 2010, 18:41
le compte n'est utile que pour retrouver ses photos donc ;)
mais la plupart du temps sur les forums on poste des images sans chercher à les conserver, juste pour montrer quelque chose. Là pas la peine de s'inscrire.
C'est une utilisation courante de imageshack qui mérite donc d'être abordée. De même le redimensionnement permet de mettre ces même images sur les forums sans avoir à ouvrir un quelconque logiciel de retouche/redimensionnement et l'opération est très simple (juste sélectionner la taille après avoir cliqué sur le lien).

voila voila.

#15882 par billy95
22 Nov 2010, 18:53
a savoir que ci tu n'as plus la photo en hébergement tu la perd sur le forum c'est un lien qui point sur un serveur si ta photo n'est plus sur le serveur tu ne peux donc la visualiser sur le forum

#15890 par tanuki
22 Nov 2010, 20:29
certes mais ça ne change rien au compte :cheer:
de toute façon les images finissent toujours pas être virées.

#15894 par Benjamin
22 Nov 2010, 21:32
Merci beaucoup pour ce tuto billy, j'avais la flemme de le faire :)

Pour la suppression des images, pas de craintes à avoir avec ce site, c'est un tenor du milieu, moi je n'ai jamais eu de problème (je l'utilise depuis plusieurs années).

Pour le compte, utile uniquement pour retrouver les liens par la suite => très peu utile (selon moi).

#15906 par Kong°
23 Nov 2010, 00:36
pareil, c'est simple mais j'ai toujours eu la flemme de l'utiliser !!!
donc merci ;)

#38376 par Foxy7
22 Juil 2011, 00:12
Moi personnellement j'utilise Tiny pic pas besoin de s'inscrire et vous pouvez retrouver vos dernier upload :) le code a prend est le code avec les balises

#38378 par Mike
22 Juil 2011, 03:07
Depuis peu ImageShacks demande une inscription pour utiliser les balises html utile par exemple pour afficher les bannières de pub etc...

Je me sers de ce suite depuis plus de 10 ans j'en suis très content, et après tout c'est gratos, et ils ont jamais rien demandé d'autre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités