Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#128747 par anonyme26
07 Déc 2012, 11:14
seb a écrit:moi aussi je suis tombé sur ta boutique ebay

je vais essayer, dans la mesure de mes moyens, de t'acheter un max de trucs

et le jour ou tu veux les recuperer tu sais ou me trouver ;)


bonne chance seb car à mon avis il y a pas mal de truc qui vont exploser niveau prix :/ de plus c'est du zelda, ça serait marrant que link nous disent combien il a de suivi sur certains pièces...

De plus certaines pièce sortent très rarement sur ebay.fr genre les versions asia/korean
#128748 par seb
07 Déc 2012, 11:22
oui ben qui ne tente rien n'a rien ;)
#128753 par seb
07 Déc 2012, 11:31
PstyleZ a écrit:qui tente du zelda n'a rien non plus :lol:


will see ;)
#128792 par anonyme26
07 Déc 2012, 16:42
déjà pour la GBA SP pour moi c'est mort :D dommage elle était belle :)
#128818 par Skate
07 Déc 2012, 20:22
arf c'est dommage franchement :(

en toute franchise Link, je te dois mon inscription ici et ma passion du retrogaming et de Zelda en particulier. je pense pas que j'aurais commencé sérieusement quoi que ce soit si je t'avais pas rencontré et vu un aperçu de ta collec' au salon du retro de l'union il y a 1 an et demi. enfin la vie continue hein, c'est pas non plus la fin du monde, j'espère juste que tu continueras à rester parmi nous =)

par contre, ne me dit pas que tu te sépares de ton blister de Zelda 1? au moins celui ci tu le gardes j'espères?!
#128844 par Rom'EmAll
07 Déc 2012, 23:21
Lloz07 a écrit:Hum y'aurait moyen que quelqu'un balance lien?

J'suis juste curieux de suivre les enchères, je sais par avance que j'suis pas assez riche pour m'payer une de ces pièces :lol:


Je relance la demande :D
#128848 par Skate
07 Déc 2012, 23:26
Rom'EmAll a écrit:
Lloz07 a écrit:Hum y'aurait moyen que quelqu'un balance lien?

J'suis juste curieux de suivre les enchères, je sais par avance que j'suis pas assez riche pour m'payer une de ces pièces :lol:


Je relance la demande :D


sérieux, cherchez un peu les gens quoi, c'est pas comme si c'était difficile d'utiliser une barre de recherche :|
#128868 par Korut-666
08 Déc 2012, 01:18
Je suis tombé sur ta boutique en me promenant sur Ebay et j'ai eu un pincement au coeur. :(
Pour jouer au Zelda on n'a pas besoin d'autan de jeux. :whistl:
Une Game cube avec un Gameboy player donne acces à beaucoup de Zelda (avec toutes les compiles et les remakes. Tous ceux sur Game cube, GB, GB color, GBA, NES, SNES et N64; presque l'intégrale). :D
#128871 par anonyme26
08 Déc 2012, 01:41
Korut-666 a écrit:Je suis tombé sur ta boutique en me promenant sur Ebay et j'ai eu un pincement au coeur. :(
Pour jouer au Zelda on n'a pas besoin d'autan de jeux. :whistl:
Une Game cube avec un Gameboy player donne acces à beaucoup de Zelda (avec toutes les compiles et les remakes. Tous ceux sur Game cube, GB, GB color, GBA, NES, SNES et N64; presque l'intégrale). :D



pas faux c'est vrai qu'on peut faire tout les opus jusqu'a la GC avec seulement une GC et un GB player :D seulement les deux EP DS et Skyward Sword ne sont pas accessible. C'est un peu le combo ultime (GC GB player) en même temps vu tout les titres SNES sorti sur GBA :D
#128878 par Skate
08 Déc 2012, 03:33
rezga55 a écrit:
Korut-666 a écrit:Je suis tombé sur ta boutique en me promenant sur Ebay et j'ai eu un pincement au coeur. :(
Pour jouer au Zelda on n'a pas besoin d'autan de jeux. :whistl:
Une Game cube avec un Gameboy player donne acces à beaucoup de Zelda (avec toutes les compiles et les remakes. Tous ceux sur Game cube, GB, GB color, GBA, NES, SNES et N64; presque l'intégrale). :D


seulement les deux EP DS et Skyward Sword ne sont pas accessible.


ce qui n'est pas une grande perte en soit en ce qui concerne les opus DS :whistl:
#129035 par link-tothepast
09 Déc 2012, 14:56
Voici le lien vers mes ventes pour les curieux :)

Merci pour vos messages, de toute façon aucune possession ne me rendra plus heureux que de transmettre ma passion et discuter de collection et de belles pièces.
Skate : Tous mes rigides sont déjà partis hors ebay, donc c'est d'autant moins difficile de faire partir le reste.
Je me suis gardé de belles pièces quand même, ne vous inquiétez pas pour moi. C'est vrai que ça fout le bourdon, mais je relativise grave et au moins maintenant ma collection Zelda sera "finie" (en terme de recherche).

xPicrossx a écrit:C'est triste, comme certain je me rappelle encore les débuts de ma collection, je trainais que sur ebay jusqu'en 2008, jusqu’à ce que je tombe sur FR et que je me rende compte qu'il y avait une grosse communauté de retrogameurs, je pensais être un cas isolé. Je suis tombé sur la collec à Link, avec qui j'ai vite sympathisé...
Bizarrement ça marque un tournant psychologique que tu revende tout, c'est con mais tu symbolise une sorte d’époque révolue, preuve que le temps passe et les choses changent.

Bref, j'imagine que tu as bien pesé le pour et le contre, en tout cas je suis content que tu restes dans les parages, j’espère que u regrettera pas tes ventes !


Merci mec, trop d'honneur que tu me fais là ! Oui j'ai bien pesé le pour et le contre, et j'ai beaucoup de choses dans ma vie qui me rendent bien plus heureux que ma collection : une belle femme, le plus beau des p'tits bonhommes, bientôt une petite fille, plein d'amis... ! Ma collection Zelda, c'était un bon trip vraiment, mais finalement elle m'empêche d'avancer vers d'autres choses que j'ai envie d'avoir.

Skate a écrit:arf c'est dommage franchement :(

en toute franchise Link, je te dois mon inscription ici et ma passion du retrogaming et de Zelda en particulier. je pense pas que j'aurais commencé sérieusement quoi que ce soit si je t'avais pas rencontré et vu un aperçu de ta collec' au salon du retro de l'union il y a 1 an et demi. enfin la vie continue hein, c'est pas non plus la fin du monde, j'espère juste que tu continueras à rester parmi nous =)


Pareil mec, ça me touche ce que tu dis là, et j'espère que je continuerai à transmettre le virus malgré le fait que je n'ai plus tout ce que j'avais.
#129052 par anonyme26
09 Déc 2012, 16:11
Tu as vendu tous les rigides ? tu n'en a gardé aucun ? raaah j'imagine pas le supplice lors du colis ou de la remise en main propre :/
#129147 par Lloz07
10 Déc 2012, 11:47
Skate a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
Lloz07 a écrit:Hum y'aurait moyen que quelqu'un balance lien?

J'suis juste curieux de suivre les enchères, je sais par avance que j'suis pas assez riche pour m'payer une de ces pièces :lol:


Je relance la demande :D


sérieux, cherchez un peu les gens quoi, c'est pas comme si c'était difficile d'utiliser une barre de recherche :|


Désolé si je passe pas ma vie sur la baie et que je sais pas l'utiliser, hein.... :whistl:
Ce site est loin d'être le plus ergonomique que je connaisse (enfin à mon goût, hein).


Merci à toi pour le lien, Link :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités