Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#128133 par kazeus
04 Déc 2012, 14:04
pourquoi ne ferions nous pas un don comme nous l'avions fait pour la v5?
en tout cas si c'est un problème d'argent je pense que les dons seraient une bonne solution et te permettrai de garder ta collection ;)
#128135 par Guryushika
04 Déc 2012, 14:06
Seb: mets-les chez moi, mets-les chez moiii... :D

En tout cas si la majeure partie de ta collection (sans compter les blisters qui partiront à xxxx€) se retrouve dispatchée chez les membres FR, elle n'aura pas vraiment disparu. Je le redis: si je remporte un Zelda 1 en super état j'te demande un autographe dessus ;)
#128136 par seb
04 Déc 2012, 14:08
Guryushika a écrit:Seb: mets-les chez moi, mets-les chez moiii... :D



dans tes reves :mrgreen:

en plus t'aurais pas la place :whistl: pour les figurines j'ai 8 vitrines de chez ikea et 2 plus grandes
#128272 par Arjii
04 Déc 2012, 21:57
Erf eh bien, quelle nouvelle :( . Tu étais bien la dernière personne sur qui j'aurais parié si la question avait été de savoir qui d'entre nous allait tout revendre bientôt. J'espère que rompre "les chaines" de ta collection t'apporteront ce que tu souhaites.
#128294 par Alex Redfield
04 Déc 2012, 22:40
Ah merde! J'imagine que la décision est prise depuis un petit moment. Espérant que la flamme soit toujours là, comme elles on dit, c'est l'intérieur qui compte. En tout cas il y a déjà une petite pièce de ta collection chez moi dans le 01... :whistl: .

Un peu plus sérieusement, bon courage lorsque tu feras les colis je pense que ce sera pas facile :? .
#128305 par Mis@r
04 Déc 2012, 23:14
Si c'est une mauvaise passe, j'espère que ça va aller Link en tout cas
Et si on peut faire quelque chose, ben tu n'hésites pas... ;-)
#128359 par OBowser
05 Déc 2012, 10:49
J'imagine que tu revends pour financer tes projets Valgames/Datagames.

Si c'est le cas, c'est quand même chouette de s'acheter la liberté de faire ce que l'on veut en revendant sa collection.

Quitte à se remettre à collectionner quand ta petite entreprise sera un succès...
#128374 par link-tothepast
05 Déc 2012, 12:14
Je n'ai pas de problème, ni financier ou autre, c'est une décision que j'ai prise pour diverses raisons et je n'ai pas envie de m'étaler en explications.
#128400 par Nevertrust
05 Déc 2012, 13:50
link-tothepast a écrit:
C'est ça la plus belle chose que m'aura apporté le fait de collectionner : avoir fait FR et avoir transmis ma passion à d'autres.
Je ne quitterai pas ce petit monde que j'aime tant, je suis un collectionneur et un retrogamer au plus profond de moi et c'est pas parce que je me sépare de ma collection que ça va changer. Je suis sûr aussi que de ne plus avoir cette suffisance face à toutes ces possessions va me permettre de plus m'investir dans l'écriture et les contributions pour le monde du rétro. Bref ce n'est pas la fin de l'histoire, ce n'est qu'un nouveau chapitre :)


Bonne chance dans tes futurs projets... Si un jour je trouve un bouquin de toi sur l'univers retro dans le commerce, je viens à ton domicile pour la dédicace ! :whistl:
#128401 par seb
05 Déc 2012, 13:52
moi faut que je vienne te faire signer mon poster de justin timberlake :whistl:
#128676 par xPicrossx
06 Déc 2012, 21:20
C'est triste, comme certain je me rappelle encore les débuts de ma collection, je trainais que sur ebay jusqu'en 2008, jusqu’à ce que je tombe sur FR et que je me rende compte qu'il y avait une grosse communauté de retrogameurs, je pensais être un cas isolé. Je suis tombé sur la collec à Link, avec qui j'ai vite sympathisé...
Bizarrement ça marque un tournant psychologique que tu revende tout, c'est con mais tu symbolise une sorte d’époque révolue, preuve que le temps passe et les choses changent.

Bref, j'imagine que tu as bien pesé le pour et le contre, en tout cas je suis content que tu restes dans les parages, j’espère que u regrettera pas tes ventes !
#128693 par Rom'EmAll
06 Déc 2012, 22:27
Comme mes voisins du dessus, j'espère que tout va s'arranger pour toi :wink: Puis si je peux te "délester" de quelque unes de tes pièces, je le ferais avec plaisir :mrgreen:
Dernière édition par Rom'EmAll le 07 Déc 2012, 00:00, édité 1 fois.
#128704 par anonyme26
06 Déc 2012, 23:45
Tain je viens de parcourir ta boutique ebay, j'ai mis dans ma liste de suivi certains des objets en vente mais je t'avouerais que ça me fout clairement le bourdon :(, j'en viens à me demander si je devrais pas faire pareil. En tout cas il y a de belles pièces que je pourrais jamais me payer je pense qui risque de partir très haut...

tain ça me déprime de voir tout ces objets en vente en fait :(
#128719 par seb
07 Déc 2012, 01:34
moi aussi je suis tombé sur ta boutique ebay

je vais essayer, dans la mesure de mes moyens, de t'acheter un max de trucs

et le jour ou tu veux les recuperer tu sais ou me trouver ;)
#128734 par Lloz07
07 Déc 2012, 09:55
Hum y'aurait moyen que quelqu'un balance lien?

J'suis juste curieux de suivre les enchères, je sais par avance que j'suis pas assez riche pour m'payer une de ces pièces :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités