Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68833 par link-tothepast
15 Mar 2012, 21:28
metlen007 écrit:
Superbe le game et watch neuf.


Pas vraiment neuf car ouvert et on peut sortir le GW... Mais nickel quand même B)

#68952 par rustyvince
16 Mar 2012, 18:45
Tu l'as trouvé où?

#71141 par link-tothepast
24 Mar 2012, 20:26
rustyvince écrit:
Tu l'as trouvé où?

Le G&W je l'ai trouvé sur leboncoin via twitter.


Dernier Zelda arrivé :
Cadeau from Petor qui tombe là-dessus en brocante :P
L'OST de Majora's Mask, en version HK, et Neuf svp !! :)

Image

#71147 par LeNoise
24 Mar 2012, 21:19
nice , c'est un jolit cadeau :)

je profite de ce post pour te dire que ton site perso est "virusé", donc fait gaffe ;)

#71153 par link-tothepast
24 Mar 2012, 21:54
Putain ça me fait chier ce truc j'ai changé de thème exprès, je sais pas d'où ça sort...
Un coup c'est là un coup c'est pas là, c'est un enfer ce truc. :cry:

#77421 par Retrogamingzone
27 Avr 2012, 21:31
Impressionnant!!!!


Comment t'as fait pour trouver les zeldas nes dans cet état?? tu t'es ruiné ou t’étais maniaque comme moi quand tu étais jeune??

J'ai le meme coffret gba minish cap


Alors la chapeau bas monsieur

#77423 par Nevertrust
27 Avr 2012, 21:56
LeNoise écrit:
nice , c'est un jolit cadeau :)

je profite de ce post pour te dire que ton site perso est "virusé", donc fait gaffe ;)


Quelle galère ! Il y a pas mal de failles dans Wordpress, galère :dry:

#77426 par dehorvie
27 Avr 2012, 22:10
Retrogamingzone écrit:
Impressionnant!!!!


Comment t'as fait pour trouver les zeldas nes dans cet état?? tu t'es ruiné ou t’étais maniaque comme moi quand tu étais jeune??

J'ai le meme coffret gba minish cap


Alors la chapeau bas monsieur


J'ai choppé Link NES en TBE à 2€ en broc' ! tout est possible ;) c'est vrais que sa fait plaisir de voir des Zelda en excellent état dans ta collection

#77440 par evazeroun
28 Avr 2012, 09:14
Yahouuuuuuuuuuuuuu :woohoo: :woohoo: :woohoo: J'aime voir de telles collections..

#77443 par link-tothepast
28 Avr 2012, 10:08
Merci :)
tu t'es ruiné ou t’étais maniaque comme moi quand tu étais jeune?

Je me suis ruiné :lol:
Quelle galère ! Il y a pas mal de failles dans Wordpress, galère

Non c'est moi qui ai fait le con, j'ai installé un thème qaui n'était pas validé par Wordpress.
A ne jamais faire !!

#77450 par Retrogamingzone
28 Avr 2012, 10:47
J'ai choppé Link NES en TBE à 2€ en broc' ! tout est possible ;) c'est vrais que sa fait plaisir de voir des Zelda en excellent état dans ta collection[/quote]

C'est un sacré coup de cul quand même! j'ai rien trouvé de propre en brocante, heureusement que j’étais maniaque quand j’étais petit!

Allez je sort la camera pour vous montrer une partie de ma collection! je poste ce soir!

#77470 par Guryushika
28 Avr 2012, 13:51
link-tothepast écrit:
Un truc que je recherchais depuis des années en vain (j'attendais patiemment que Jim me vende les siens) :P
Les deux Club Nintendo consacrés aux Zelda sur NES ! :woohoo:

Ils sont en super état j'aurais même pas espéré les chopper en si bon état en fait...
Je les ai récupéré hier je suis hyper content :)

Image

Image


Sans indiscrétion combien les as-tu payés stp?
Je connais quelqu'un qui en vend tout un paquet mais à 10€ pièce, peu importe le n°.
Ils sont tous en excellent état voire mint, juste que certains ont été perforés pour être rangés dans un classeur...

#77508 par link-tothepast
28 Avr 2012, 16:55
Trop cher. Un peu plus de 40€ pièce.
Mais bon quand je cherche un truc et que je finis par enfin le trouver je m'en fiche de la payer plus cher que ce que ça vaut (dans une certaine mesure). Trouver ces deux mags en parfait état ça relève de la mission impossible.

Sinon 10€ pièce selon certains numéros c'est intéressant, mais bon ensuite perforés c'est un peu relou...

#77509 par kazeus
28 Avr 2012, 16:57
Guryushika écrit:
link-tothepast écrit:
Un truc que je recherchais depuis des années en vain (j'attendais patiemment que Jim me vende les siens) :P
Les deux Club Nintendo consacrés aux Zelda sur NES ! :woohoo:

Ils sont en super état j'aurais même pas espéré les chopper en si bon état en fait...
Je les ai récupéré hier je suis hyper content :)

Image

Image


Sans indiscrétion combien les as-tu payés stp?
Je connais quelqu'un qui en vend tout un paquet mais à 10€ pièce, peu importe le n°.
Ils sont tous en excellent état voire mint, juste que certains ont été perforés pour être rangés dans un classeur...



il n'aurais pas les zelda par hasard ;)

#77527 par Guryushika
28 Avr 2012, 18:18
Il a les Zelda justement, mais perforés...
Cela dit il en a une vingtaine d'autres dont le n° avec Mario en couverture bleue le Classic je pense, le Megaman 3 et un Street Fighter 2 mint. Ces trois là je me tâte à les prendre, juste que je ne connais pas les cotes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités