mouai , ce qui est gênant , c'est qu'en principe cette section et là pour partager notre joie d'avoir trouvés une belle pièce pour notre collec perso .
c'est vrai que le style " ouai , j'suis trop content d'avoir trouvé ça " et de le voir quelques heures plus tard vendu à son pleins tarif ça peut dégoûter celui qui le cherche .
De plus les problèmes logistiques , moi j'y crois pas , quand on vend sur ebay c'est pas plus compliqué de vendre sur un forum , mais bon , après tu fais ce que tu veux .
je te demanderais juste à l'avenir de ne plus poster ce que tu revends sur la bay , mets juste ce que tu veux garder .
après je ne sais pas combien se prend ebay ( car je n'ai toujours fais qu'acheter , alors moi on peut toujours me traquer , rien à battre

) mais peut être qu'en vendant sur le forum tu ne perdrais pas tant que tu penses et en plus ça te ferais des affinités pour te récupérer d'autres trucs
comme becks l'a précisé tu n'as que 7 messages , bon pour moi c'est plutôt un avantage par rapport à ce problème , on va dire que tu faisais ça en solo et que tu te démerdais par tes propres moyens .
sur ce je te souhaite la bienvenue et l'avenir nous dira si tu te plais ici ou non , A +
sinon , pouaaaah , la misère , j'en ai fais deux et j'ai trouvé qu'une misérable souris pour ps1à 1€

, j'le sentais bien pourtant car au départ j'étais tombé sur un lot de saturn jap , propre mais que des bouses , j'ai même pas demandé le prix .
après j'ai vu quelques bricoles , mais à des prix , autant aller chez cash c'est moins cher quoi .
sympa le GOW ascension , bien que l'édition limitée soit tombée à 40 € ça reste très correct de le trouver à 10 , il tourne plus à 20-25 encore .
dans le même style je suis tombé sur un resident evil révélation sur DS , le mec m'a répondu de façon vive " slui là c'est 20 !" je l'ai lâché direct il était pas à jour car il est à15 en neuf , alors passer de 20 a on va dire 8 c'est peine perdu .