Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154240 par becks32
19 Mai 2013, 23:36
....le mario acheter 7 revendu 26 bravo et la megadrive je n'en parle pas....on le fait tous ok mais lui a peine 7messages il nous poste ca qu'il a negocier comme un porc....je trouve pas ca reglo au moins revends la sur le forum si tu es sois disant passionné :twisted:
#154241 par maniribeira
19 Mai 2013, 23:38
Mouais c'est pas du lourd comme les w end derniers.Pour ma part je bossais ce matin et de toute facon il flottait ce qui est rare en moselle....
Demain matin broc de 150 exposants vais y faire un tour, on sait jamais.
#154242 par allaniut
19 Mai 2013, 23:42
Je suis passionné mais le jour ou je veux un jeu qui me manque , bah généralement on me fait pas de cadeau , si ça vexe tout le monde no Soucy je ne polluerai plus le thread , encore Desolé du haut de mes 7 messages de ne rien valoir fasse à vous autres maître du rétro-gaming ;)
#154243 par becks32
19 Mai 2013, 23:44
aucun rapport.....tu vends aussi des polly poket du playmobil....etc a mon avis toi en brocantes ca doit etre beau a voir :lol: :lol:
#154244 par allaniut
19 Mai 2013, 23:53
On a pas le droit de Collectionner ce qu on veut visiblement ..
Je revend mon surplus et mes doubles , mon compte eBay ne ressemble pas à une boutique de pro , mais crois ce que tu veux , je suis pas la pour me justifier ...
#154248 par Masterlord
20 Mai 2013, 00:31
becks32 a écrit:....le mario acheter 7 revendu 26 bravo et la megadrive je n'en parle pas....

Merde j'ai choppé un Mario à 5€ ce matin et je voulais le revendre à 25 pour rentabiliser le reste de mes achats de la matinée (j'ai dépensé 27 euros). Je suis un connard ou c'est bon j'ai assez de messages ? :?

becks32 a écrit:il nous poste ca qu'il a negocier comme un porc....

C'est la loi de la brocante en même temps, si le vendeur a accepté la négoss c'est qu'il était consentant. Tu vas pas la ramener à chaque fois que quelqu'un négocie un truc en broc, si ?

becks32 a écrit:je trouve pas ca reglo au moins revends la sur le forum si tu es sois disant passionné :twisted:

Le marché n'étant autorisé qu'au France Retrogameurs, explique moi comment il peut revendre ça sur le forum.

J'ai rien de personnel contre toi Becks, mais a chaque fois qu'un mec (souvent un nouveau) poste son retour et qu'il annonce avoir négocié, qu'il en revende une partie sur la Bay (d'ailleurs vu comment tu les retrouves a chaque fois tu dois y passer pas mal de temps dessus) faut que tu l'ouvres en faisant le grand chevalier blanc Beck (lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) pourfendeur du ratisseur et défenseur de la grand-mère qui accepte a l'insu de son plein gré l'horrible négociation du vil négociateur. Je veux dire, ne va pas dire que tu n'as jamais revendu un truc choppé à bas prix le double ou le triple (voire plus si c'est laissé en enchère sur la Bay). De plus je n'aime pas la façon dont tu t'y prends, à balancer sur la place publique les liens de sa boutique, je sais pas pour eux mais si cela devait m'arriver ça me ferait grave chier de me faire lyncher pour une bonne affaire de broc. La jalousie, ça va un moment, un peu comme avec DevilWinnie, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais ça a du sacrément te blesser dans ton amour propre pour que tu la ramène a chaque fois sur ses dépenses.

Bref que celui qui n'a jamais revendu un jeu choppé et négocié en broc me jette la première pierre (les manchots peuvent se faire aider).

Désolé pour la réaction "à chaud" mais personnellement, et tant mieux si ça ne touche que moi, j'en ai vraiment ras le cul de ces remarques et de ce liens eBay qui reviennent tout le temps.

Belle prise allaniut.

Edit : Je ne me relis pas, désolé pour les éventuelles fotdakor et autre erreurs de seintax.
Dernière édition par Masterlord le 20 Mai 2013, 00:33, édité 1 fois.
#154249 par Masterlord
20 Mai 2013, 00:32
Au lieu d'un vulgaire double post je vous mets le faible retour de la journée :

Image

15€ le lot de jeux DS/3DS. Mais comme je suis un bâtard de revendeur je ne garderai pas le Mario 3DS car je l'ai déjà (quel saligaud je suis !). Ça partira à l'échange ou à la vente.

Pour le lot de jeux PS3 le mec en demandait 15 mais comme je suis un enculé de négociateur je lui demandé de me le faire à 12€. Il a accepté le con, si il savait que le salopiot que je suis pouvais revendre le Simpson sur la bay parce qu'il n'est pas si courant que ça il aurait certainement pas accepté. Malheureusement je vais le garder pour la collec, ce sera pour la prochaine fois.
Dernière édition par Masterlord le 20 Mai 2013, 00:46, édité 1 fois.
#154252 par ice
20 Mai 2013, 00:50
Masterlord a écrit:Le marché n'étant autorisé qu'au France Retrogameurs, explique moi comment il peut revendre ça sur le forum.

J'avoue qu'ayant pas accès moi même, je revend mes doubles ou plus sur le net au enchère ou sur d'autres forum. La plupart des gens qui vendent en brocante font ça pour s'en débarrasser facilement, si ils le voulaient, il vendraient sur le net pour avoir plus d'argent. Apres j'irais pas jusqu’à gagner ma vie en faisant ça mais de temps en temps je ne vois pas ou est le mal.
Je ne pense pas qu'il à menacé le vendeur pour avoir des prix moins cher...Le mec étais ok sur le prix, alors c'est tout à fais honnête. Par contre peut importe l'objet que je met en vente le prix de départ est toujours d'un euro.

Je serais ravi de vendre ici des que j'aurais accès.
#154253 par gentux
20 Mai 2013, 00:53
Encore tes lots ça va Master, mais sérieux en Aveyron le rétro ça existe pas je crois..
Mis à part la fois où j'ai eu le lot MD / Mega-CD, j'y ai jamais rien trouvé.
C'est la lose, tu devrais les faire dans le Tarn, j'y ai trouvé + de choses. :mrgreen:
#154254 par Masterlord
20 Mai 2013, 01:01
gentux a écrit:Encore tes lots ça va Master, mais sérieux en Aveyron le rétro ça existe pas je crois..
Mis à part la fois où j'ai eu le lot MD / Mega-CD, j'y ai jamais rien trouvé.
C'est la lose, tu devrais les faire dans le Tarn, j'y ai trouvé + de choses. :mrgreen:

Ah mais je suis très content de mes lots, le FFIII que je voulais me chopper dans un futur très proche, Les Simpsons : Le Jeu pas courant comme dit plus haut et j'ai bien envie de me chopper tout les jeux LEGO sur PS3 (bon j'ai pas eu ceux qui me font le plus envie, mais je suis assez content du Batman quand même). :wink:

Par contre c'est sur que le retro en Aveyron... :mrgreen:
Après pour les brocs Tarnaises, j'ai pas de voiture sur Albi, ça réduit grandement le champ d'action (d'ailleurs je suis deg car ce WE il y en a deux sur Albi mais je suis en Aveyron à cause du BTS). :mrgreen:

Mais si tu dis qu'il y a du retro dans l'Tarn c'est qu'ils ne nous piquent pas que des champignons alors ces Saliguauds. :mrgreen:
#154255 par ycar25
20 Mai 2013, 01:06
mouai , ce qui est gênant , c'est qu'en principe cette section et là pour partager notre joie d'avoir trouvés une belle pièce pour notre collec perso .
c'est vrai que le style " ouai , j'suis trop content d'avoir trouvé ça " et de le voir quelques heures plus tard vendu à son pleins tarif ça peut dégoûter celui qui le cherche .
De plus les problèmes logistiques , moi j'y crois pas , quand on vend sur ebay c'est pas plus compliqué de vendre sur un forum , mais bon , après tu fais ce que tu veux .
je te demanderais juste à l'avenir de ne plus poster ce que tu revends sur la bay , mets juste ce que tu veux garder .
après je ne sais pas combien se prend ebay ( car je n'ai toujours fais qu'acheter , alors moi on peut toujours me traquer , rien à battre :P ) mais peut être qu'en vendant sur le forum tu ne perdrais pas tant que tu penses et en plus ça te ferais des affinités pour te récupérer d'autres trucs :whistl:
comme becks l'a précisé tu n'as que 7 messages , bon pour moi c'est plutôt un avantage par rapport à ce problème , on va dire que tu faisais ça en solo et que tu te démerdais par tes propres moyens .
sur ce je te souhaite la bienvenue et l'avenir nous dira si tu te plais ici ou non , A +

sinon , pouaaaah , la misère , j'en ai fais deux et j'ai trouvé qu'une misérable souris pour ps1à 1€ :cry: , j'le sentais bien pourtant car au départ j'étais tombé sur un lot de saturn jap , propre mais que des bouses , j'ai même pas demandé le prix .
après j'ai vu quelques bricoles , mais à des prix , autant aller chez cash c'est moins cher quoi .

sympa le GOW ascension , bien que l'édition limitée soit tombée à 40 € ça reste très correct de le trouver à 10 , il tourne plus à 20-25 encore .
dans le même style je suis tombé sur un resident evil révélation sur DS , le mec m'a répondu de façon vive " slui là c'est 20 !" je l'ai lâché direct il était pas à jour car il est à15 en neuf , alors passer de 20 a on va dire 8 c'est peine perdu .