Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106179 par 10mey
05 Sep 2012, 15:46
comment on peut de toute façon demander a un gamin de 10 ans de garder les boîtes ? c'est juste pas possible. J'ai essayé, je les ai mises dans un coin toutes aplaties au départ, et puis après zou, poubelle :(
du coup j'ai complété ma collection de loose de mon enfance par d'autres en loose pour que leurs copains ne se sentent pas trop seuls
#106187 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 16:13
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:Le loose c'est le mal :twisted: :twisted:

Franchement si je commençais ma collection maintenant je m'en contenterais largement :roll:

C'est aussi pour ça que j'ai jamais collectionné. La collection n'est quoiqu'il advienne pas vraiment mon dada, mais les prix prohibitifs constatés depuis deux ans sur les jeux ne sont pas étrangers à ce choix du loose.
#106200 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 16:35
50 euros pour un cartmod en boîte ? :shock: Dis-moi qui c'est, il doit faire des prix intéressants pour du cartmod en loose :shock:
#106203 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 16:38
becks32 a écrit:le tout les gars le tout je trouve ca correct non??

Dis-moi qui c'eeeeeeeeeeeeeeest ! :shock:

(MP si tu préfères :whistl:)
#106206 par anonyme26
05 Sep 2012, 16:41
becks32 a écrit:voici mon megaman a 50euros.....

Image

bien sur pas un original mais 400euros l'original voila quoi :whistl: :whistl:

C'est mal... :whistl:

Perso loose ou boite un peu osef, je collectionne le N64 car c'est une console que j'aime et que c'est encore assez abordable pour du complet en bon état. Et comme ça je me dis que j'aurais une collection qui prendras un peu valeur avec le temps.

Mais comme je disais j'adore voir plein de cartouche en loose, j'ai envie de remplir un énorme bac de jeux et de piocher à l'aveugle :D
#106207 par Kikosaurus
05 Sep 2012, 16:44
becks32 a écrit:disons que j'ai eu le jeu a 40euros fdp inclus et j'ai un pot qui m'a imprimer le reste :whistl: :whistl:

Megaman 7 n'est pas sorti en Europe et c'est une cartouche PAL, donc c'est un cartmod. 40 euros pour un cartmod en loose, je trouve ça très acceptable, donc ça m'intéresse. Tu me dis qui c'est ? S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît ? :whistl:
Dernière édition par Kikosaurus le 05 Sep 2012, 16:47, édité 1 fois.