Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152631 par Tfr
12 Mai 2013, 14:13
Bien joue, Joli retour ptitzizi
Toi aussi sympa boya ;)
Et @Rezga oui il est relou a chopper l'arme fatale sur NES il côte pas mal sur lbc y en a un à 150 boules s'il avait été complet j'aurais foncé mais il manque la notice
#152634 par grimmjow
12 Mai 2013, 14:21
Bon du coup je ne suis pas brecouille, ma femme a refait un tour en début d'aprem pendant que le petit faisait la sieste.
Elle est revenu avec ceci:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mais que y a t il dedans ?
je vous montre après nettoyage ! :wink:
#152635 par suplitou
12 Mai 2013, 14:45
ice a écrit:
suplitou a écrit:C'est presque rien je sais

Ta 3 gros hit!!Surtout le SSBM! ;)

ce n'est pas ça que je voulais dire mais que j'ai eu peu de jeux
#152636 par grimmjow
12 Mai 2013, 15:10
Alors voici ce qu'elle m'a ramené:
2 jeux dreamcast:
Image

Donc dans le super sac officiel gamecube "trop la classe" il y avait:

Image

Une gamecube !! sans manette mais avec une rallonge et ça c'est cool.

Malheuresement il y avait des jeux en loose :(
Que voici:
Image

[/spoiler]

Puis les jeux complets 8)

[
url=http://imageshack.us/photo/my-images/854/p1020721y.jpg/]Image[/url]

Et enfin une ds lite avec protection plastique rose :!:
Mais sans chargeur :( :

Image

Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]

Le tout pour 29 euros !

Voila, donc bien content de passer de bredouille à ceci.
Merci à ma petite femme, je crois que je ne vais plus me lever et la laisser faire car à chaque fois, :lol: elle fait de meilleurs trouvailles que moi :!:
#152637 par Tycoul44
12 Mai 2013, 15:11
Ma contribution du jour.

Très content du lot Amstrad, ce fut ma première machine que des bons souvenirs notamment sur Ikari Warriors, Commando ou encore Bomb Jack.

Image

Image

Désolé becks32 :wink: mais pour le lot Amstrad je n'ai pas eu le choix, le gars en voulait 25€ (véridique) pour chaque jeu, j'ai du négocier et j'ai eu le lot pour 10€. (ceci est de l'humour becks32).

Edit : Mon retour de mercredi que je n'avais pas posté.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 12 Mai 2013, 15:19, édité 1 fois.
#152638 par p3Rfide
12 Mai 2013, 15:12
Après 1h d'hésitations au pieu, je me décide à aller chiner !

Retour du jour qui est maigre en retro :

Image

Une N64 nue de chez nue (sans cables, sans manettes, sans caches) : 1€ - Mon chat sent toujours les vieux trucs que je ramène, excusez-le :mrgreen:
Legend, Shadow Man, Tomb Raider & Worms PS1, tous complets de bon à très bon état : 1,5€ le lot

Et le moins retro, mais content de moi : The Last Story, complet comme neuf : 4€ et Bioshock Steelbook, complet comme neuf : 4€

Hâte de voir le contenu du carton "Nitendo" :P et belle prise pour Shenmue 2, je rêve de le trouver celui-là.
#152639 par Merovingien29
12 Mai 2013, 15:12
Quelques retours sympa!

Ici c'est de plus en plus la folie avec les vendeurs pros! Une vieille de 75 ans tenant un stand avec pleins de vieux jeux... certainement les siens :whistl:

Je lui dit : "Bonjour, vous avez fait le pleins de nouveaux jeux ce matin?"
Elle me répond offusqué que c'est son stock perso? :D
J'ai revu le gros rouquin qui court entre les stands à la recherche de vieux jeux mais aussi tout ce qui ressemble de près ou de loin à du jeux vidéo : wii; DS ; XBox...
et un peu plus tard ce vois ce même monsieur sur le stand de la petite vieille pendant que c'est elle qui refait un tour sur les stands... :twisted:

Sinon une bonne rigolade avec un pseudo collectionneur / vendeur, je discute parfois avec eux pour voir leurs niveaux de connaissances sur le retrogaming... souvent proche du néant total au passage!

Le gars il voulait me refiler une MegaCD Super Nintendo... un truc super rare :lol: En effet je veux bien croire que c'est super rare!

Sinon vu aussi une N64 cracra à 40€ parce que comme l'oréal "ça le vaut bien!

ça devient la folie le retro franchement...

Néanmoins je ne m'en suis pas trop mal sortie :whistl: Je mettrais des photos demain car comme le temps est correcte je vais sortir la cross et Gazzzzzz!
#152641 par Joluz
12 Mai 2013, 15:23
Petit tour cet aprèm a cinq minutes de chez moi , pour 5 euros , je suis content car trouver Mass Effect en édtion normal c'est pas si simple par chez moi :wink:
Image
#152646 par polia
12 Mai 2013, 15:59
ycar25 a écrit:c'est clair , mais comme j'ai ai déjà deux pal en boite et une jap avec une boite état moyen , ça m'emballe plus ou moins maintenant .
par contre le fait qu'elle ait une puce , pour moi ça le fait au cas ou ma jap pucée viendrait à rendre l'âme .
parfois je regrette un peu de ne plus être à mes débuts ou j'étais super enjoy à la moindre bricole trouvée , mais en même temps je serais bien deg de recommencer à zéro à l'heure actuelle .
mais bon plus le temps passe et plus je les fais en mode blazé , il me faut de plus en plus de lourd pour être satisfait et ça c'est pas évident .
un jour sûrement , je me dirais basta , ça vaut plus le coup pour moi , car il faudra que j'en enchaîne une vingtaine pour trouver un truc intéressant .

Oui je te comprend, pour moi c'est surtout que j'adore cette console mais que j'ai du mal à en trouver en bon état que se soi la console ou les jeux.
#152652 par jege61
12 Mai 2013, 16:31
Deimos a écrit:Mon butin de ce matin.
Image
Le tout pour 20 euros.

Je n'ai pas encore eu le temps de tout nettoyer, quand ce sera fait je vous le refait au propre et en détails.

Mais sérieux c'est quoi vos coins de fou :shock:

3 brocantes voilà les meilleurs résultats :
Image Image
18 €

Image Image
Pour 35 € : 2 gamecube (1 en loose et 1 complète avec 1 manette, 2 CM et une manette sans-fils Nintendo + 9 jeux)
#152659 par Loup-garou
12 Mai 2013, 17:00
De belles choses en effet (je retiens mon jugement le temps qu'un certain carton soit déballé :wink: )
Et toujours pas de broc pour moi, trop de taf...mais vais tenter un sortie la semaine prochaine grâce à la pentecôte :mrgreen:
#152660 par Damien
12 Mai 2013, 17:03
Plop,
bravo pour vos retours, du beau matos et à pas cher!
Aujourd'hui j'ai fais 2 vg , rien au premier, et 90% de pro au second, et la j'ai craqué, je sais pas ce qui c'est passé je me suis senti riche...
J'ai donc ramené un peu n'importe quoi, et me suis fais un pti plaisir:
Image
sous blister à 1€, jusqu'ici tout va bien...
puis je tombe sur un pti peu de megadrive 12€ les 4, ca commence a monter, mais ca reste raisonnable..
Image
et la c'est le drame... je tombe sur:
Image
Image
Image
et bon la j'ai craqué pour 10 euro pièce...je sais c'est honteux...
mais c'est pas le pire, je me suis retrouvé face à un stand de pro du jeu video, et je me suis laché:
Image
avec un petit bonus inside
Image

et surtout
Image

ce qui me permet enfin de faire ca:
Image
:mrgreen:
et aussi accompagné car il faut bien jouer de:
Image
et
Image
En fait au debut il me proposa la saturn, je lui repond que a la limite j'aurais pris l'extension de ram au dessus si il en avait une a la limite, et la il me dis "oui oui, j'ai l'extension qui va avec, et me sort un 32x :mrgreen: :mrgreen: , et me propose le 32x + saturn pour 10 euros de plus que la saturn seule... d'ou mon craquage et l'acquisition de ma 2eme saturn...

tout marche bien... sauf le prix que je ne dirai que sous la torture mais disons que pour les 2 jeux 32x, la saturn avec le jeu en loose et le 32x j'ai payé 2,5 fois moins cher que sur ebay mais trop cher quand même!
#152663 par metlen007
12 Mai 2013, 17:15
Bonjour a tous. Ila encore de bon retour. Pour moi, rien de bien rare. mais, j'ai enfin trouver des jeux retro

Image
Image

Et voila c'est tout. Je suis content. La game gear a le son pour une fois