Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102716 par anonyme26
23 Aoû 2012, 16:23
Guetso a écrit:Oui mais par rapport à certains prix du web je m'en suis sorti ! J'ai eu les deux pour 90 euros, soit 45 chacun sous blister, je trouve que ça va non ?

oO tu m'as tué tu as trouvé ça ou ? FFVI sous blister c'est 200 euros (sur le net je parle style ebay ou autre)
#102725 par Guetso
23 Aoû 2012, 16:34
Ben je l'ai trouvé sur le bon coin (si si!).
A vrai dire j'étais surpris que le gars accepte.
Le pire dans tout ça c'est que je lui envoi un mail pour lui demander combien il en voulait. Il me répond que quelqu'un lui en à proposer 100 euros. Là déjà, je tique un peu, et je tente le coup "Erf c'est un peu trop pour moi, dommage je suis du coin aussi je vous les aurai pris dès demain en main propre."
le mec me répond :" Ah ben autant privilégier un Brestois (oui je suis Brestois, je sais ça claque...), combien me proposez vous". Je répond 80 euros, il ramène à 90.
Résultat le lendemain j'avais eu les 2 jeux pour 90 euros au lieu de 100 au lieu de plus de 200...
Le mec était très sympa, m'expliquant qu'il avait besoin de liquide de manière rapide pour un voyage pour allé voir sa copine, et qu'il savait qu'il vendait bien en dessous du marché... J'ai tout de même vérifié, les jeux sont vraiment des originaux, le blister Nintendo etc... Après c'est sûr je peux pas ouvrir pour vérifier tout quoi. Mais tout ça m'a l'air niquel.
#102732 par Mik3
23 Aoû 2012, 16:40
Guetso a écrit: Après c'est sûr je peux pas ouvrir pour vérifier tout quoi. Mais tout ça m'a l'air niquel.

Pourquoi ça explose sinon ? :P
Je pense que même si tu l'ouvres tu resteras gagnant :) enfin la spéculation toussa...
#102737 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 16:46
Guetso a écrit:Ben je l'ai trouvé sur le bon coin (si si!).
A vrai dire j'étais surpris que le gars accepte.
Le pire dans tout ça c'est que je lui envoi un mail pour lui demander combien il en voulait. Il me répond que quelqu'un lui en à proposer 100 euros. Là déjà, je tique un peu, et je tente le coup "Erf c'est un peu trop pour moi, dommage je suis du coin aussi je vous les aurai pris dès demain en main propre."
le mec me répond :" Ah ben autant privilégier un Brestois (oui je suis Brestois, je sais ça claque...), combien me proposez vous". Je répond 80 euros, il ramène à 90.
Résultat le lendemain j'avais eu les 2 jeux pour 90 euros au lieu de 100 au lieu de plus de 200...
Le mec était très sympa, m'expliquant qu'il avait besoin de liquide de manière rapide pour un voyage pour allé voir sa copine, et qu'il savait qu'il vendait bien en dessous du marché... J'ai tout de même vérifié, les jeux sont vraiment des originaux, le blister Nintendo etc... Après c'est sûr je peux pas ouvrir pour vérifier tout quoi. Mais tout ça m'a l'air niquel.

Polop !!

Maintenant, tu as le choix : soit tu les gardes sous blister et t'en achètes d'autres en loose pour jouer, soit tu les revends aux prix du marché et te fais une belle plus-value... Tout va dépendre de ton amour des blisters et/ou de ta vénalité... En tout cas c'est une superbe prise !
#102746 par Guetso
23 Aoû 2012, 16:56
ledenezvert a écrit:Maintenant, tu as le choix : soit tu les gardes sous blister et t'en achètes d'autres en loose pour jouer, soit tu les revends aux prix du marché et te fais une belle plus-value... Tout va dépendre de ton amour des blisters et/ou de ta vénalité... En tout cas c'est une superbe prise !

Ce qui est sûr c'est que je les revendrais pas (ou alors pas de si tôt et si vraiment besoin d'argent quoi...), je suis un fan de FF et donc je ne me permettrai pas de les perdre (surtout si vous me dîtes que j'ai fait une si bonne affaire :whistl: ).

Mais tu as bien résumé mon dilemme... J'avoue que les garder sous blister, j'aime assez aussi. Mon "ambition" est aussi de me faire une collection et en ce sens même si je ne parlerai pas "d'amour" pour les blister, ça garde un charme je trouve.
En fait la question est (là c'est pour le coté vénal) : enlevé le blister fait il baisser la valeur ?
de plus le V à déjà son blister légèrement déchiré, cela changerait il quelque chose de l'enlever totalement ?

Mais bon si le loose ne vaut pas trop cher, pourquoi pas les reprendre... Si c'est pas le cas, alors autant enlever le blister et y jouer !
#102750 par kazeus
23 Aoû 2012, 17:00
Guetso a écrit: alors autant enlever le blister et y jouer !

ou alors achète les sur ps1 pour y jouer (ou psp mais je ne suis pas sur pour cette dernière hormis en émulation)