Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#30031 par maltos
25 Avr 2011, 21:44
pas grand chose pour moi aujourd'hui
le week end etait naz
j'espère que leweek end prochain seras benefique :laugh:

Image

#30032 par southpark
25 Avr 2011, 21:47
Salut à tous, retour de brocante de ce dimanche, à peu près une quarantaine d'euros en tout achetés à plusieurs personnes.
Image

Les deux metal gear sont neuf sous blister et les deux GT aussi.
La boîte de la master system est pas très en forme sur le dessus, et manque la notice mais bon...
Le jeux de ps1 qui brille c'est spyro...
La console philips je suis pas sûr d'y jouer un jour mais la famille sur la boîte à l'air tellement heureuse :P

#30033 par ycar25
25 Avr 2011, 21:53
bien joué pour la master system 1 ;)

#30034 par southpark
25 Avr 2011, 21:55
Ba en faite juste la façade le dessus et le dessous le sont moins... mais bon pour 5 euros ;)

#30036 par ycar25
25 Avr 2011, 21:57
:laugh: j'ai édité , j'ai juste vu le prix et la tof et paf com :blush:

mais à 5 euros ça reste trés sympa ;) je le vois pas souvent le premier modéle en boite :(

#30040 par link-tothepast
25 Avr 2011, 22:18
maltos écrit:
le week end etait naz

Image

C'est quand même pas mal je trouve, un petit ff7, un parasite devez, la 64... j'ai connu bien pire :laugh:

Southpark, joli ton petit lot aussi les ms1 deviennent de plus en plus chaudes a trouver

#30041 par Shadop
25 Avr 2011, 22:29
Je bave devant parasite !!!!

le FF7 j'étais limite en larme de joie quand j'avais réussi a en récuperer un xD

#30042 par maltos
25 Avr 2011, 22:34
link-tothepast écrit:

C'est quand même pas mal je trouve, un petit ff7, un parasite devez, la 64... j'ai connu bien pire :laugh:

oui c'est sur mais pour moi c'est pas grand chose j'en fait plus d'habitude
sinon le ff7 c'est mon 5eme depuis 1 an
en plus celui la est complet et nickel
le ff7 et parasite eve 2 sont a vendre si y'a des interressé

#30043 par Shadop
25 Avr 2011, 22:50
Hé ben need faire les brocantes de ta région xD
Faut croire qu'en Alsace les temps sont rudes :(

#30063 par kazeus
26 Avr 2011, 07:50
link-tothepast écrit:
maltos écrit:
le week end etait naz

Image

Southpark, joli ton petit lot aussi les ms1 deviennent de plus en plus chaudes a trouver

difficile a trouver?en boite tu veux dire?
sinon faudrait m'expliquer comment vous faites pour trouver autant de ms a 5 euros et en boite car moi je n'en vois jamais a ce prix d'où mon achat chez notre amis jim (fallait bien que je me la chope un jours cette console en boite,d'ailleurs manque plus que la nes ;) ).

#30070 par badtz
26 Avr 2011, 11:00
petor écrit:
Grande brocante et revenu avec un GBA Sp en boite et 4 jeux en loose(tous pour ma fille :dry: ) pour 10€

D'ailleurs, personne connait un site pour des coque de remplacement de GBA SP ?

Je ne sais pas quelle couleur tu cherches mais celle ci est pas mal apparemment : http://www.dealextreme.com/p/replacemen ... d-sp-12852

Par contre, comme toute commande chez DealExtreme, il ne faut pas être pressé... (ça fait bientot 1 mois que je l'ai commandée et toujours pas reçue...)

#30071 par kiche
26 Avr 2011, 12:16
Shadop écrit:

A Marseille c'est pareil et cette année çà m'a l'air pire.

#30075 par maltos
26 Avr 2011, 13:02
Shadop écrit:

tu sais chez moi aussi (en picardie) c'est de plus en plus dur y'a du monde au portillon
c'est incroyable la concurence passé 8h il reste toute les merdes
on se repère,on essai d allé plus vite que l autre et on essai de regarder discrétement dans le sac de son voisin pour voir ce qu'il a chopé
moi quand j'en repere un ça me stress et la je speed de stand en stand
surtout qu'il y en a qq1 qui sont la pour revendre aprés je les connais

#30077 par link-tothepast
26 Avr 2011, 13:30
Ouais je voulais dire en boîte les Master system 1 ça se trouve de moins en moins, surtout en bon état.

FFVII j'en ai jamais trouvé un seul en brocante en plusieurs années... J'ai trouvé un FF8 une fois...

Sinon je connais bien ces brocantes où tu débarques un peu tard et où il ne reste que des jeux de sport, tu comprends vite que quelqu'un est passé avant toi.

#30082 par kiche
26 Avr 2011, 15:57
link-tothepast écrit:

Sinon je connais bien ces brocantes où tu débarques un peu tard et où il ne reste que des jeux de sport, tu comprends vite que quelqu'un est passé avant toi.

et encore si c'est plusieurs sports tu peux avoir du choix , en général c est du pes 4 vs fifa 2003 :laugh: