Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102337 par ledenezvert
21 Aoû 2012, 21:56
metlen007 a écrit:Pas de probleme je te l'achete. J'ai ete voir sur jeu video.com et il existe aussi sur game cube et sur xbox

Polop !!

Je viens d'y aller aussi et j'adore ; note de la rédaction : 05/20 ; note moyenne des lecteurs : 17/20 :whistl: Voilà qui a le don d'attiser ma curiosité :mrgreen: et puis rien que pour jouer Musclor, ça doit valoir le coup :lol:
#102339 par Guryushika
21 Aoû 2012, 22:04
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:J'ai déjà failli l'acheter mais apparement c'est une daube :/

Tu m'etonne deja un mec un slip avec une epee et un tigre vert. Mais, j'aimais quand meme bien le dessin anime quand j'etais jeune. He l'annee dernier quoi :lol:

Image

... :mrgreen:

Parce que oui, en bon liégeois, on ne prononce pas "tigre" mais "tiG", et encore, j'ai mis "slip" et pas "slep"...
Allez-y amis français, essayez: "T'as un probléééme avec mon slep' et la couleuuur de mon tiG cauuunnard!?"

(je vous rassure, seuls les spécimens les plus sédentaires de la région parlent de cette façon)
#102350 par Kook35
21 Aoû 2012, 23:35
awarefirst a écrit:Les jeux un peu plus chers sur Dreamcast sont souvent des jeux sortis en fin de vie de la console ^^. Ou alors très peu vendus, contrairement au très populaires Virtua tennis, Vitua fighter, Virtua striker et autres titres Sega =).

Merci pour l'info. En tout cas comme c'est un jeu de voiture je vais le laisser tranquillement dans son blister :wink:
#102370 par awarefirst
22 Aoû 2012, 08:34
kazeus a écrit:en regardant sur ebay je viens de m'apercevoir que les gens "y croit dur" sur le prix de la dreamcast!!!!(69e hfdp en loose :shock: )

Les gens deviennent dingues! Donc pas de raison de se priver pour les revendeurs! Le pire c'est les PSX...sur LBC la plupart les mettent à 20-40 euros avec 2 mauvais jeux o_0
#102372 par Mik3
22 Aoû 2012, 08:54
En même temps ça devient rare une PS1.... elle ne s'est vendu qu'à 100 millions d'exemplaire donc pas facile d'en trouver :whistl:
#102412 par Smalljack
22 Aoû 2012, 12:00
Une arrivée que j'attendais ce matin par la poste, je me suis un peu laché sur
ce coup là mais bon à 55 € complet et en super état, je pouvais pas laisser passer ça :mrgreen:

Image

Image
#102418 par Smalljack
22 Aoû 2012, 12:29
Mik3 a écrit:Joli !

Acheté en france ou ailleurs ?

Acheté en france sur priceminister négocié à 70 € et comme j'avais un code de réduction priceminister de 15 €... :whistl:

Quand je vois à quels prix sont les cartouches loose du Vampire Kiss j'ai pas réfléchi longtemps :mrgreen: