Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151852 par b0ya13
08 Mai 2013, 17:37
pempam a écrit:Jolie retour Darknes,moi avec mon retour je suis sur que pendant 2 moi je vais être condamné par le dieu du rétro a trouvé que du jeu ps2 en loose

c'est un EUR mais je le recherche activement ^^

sinon pour ma pomme

j'etait a la fare avec monsieur kasa ( un collegue d'autre forum )

abusé on etait pas loin de 30 a cherché du jeux video ^^

une femme sort une gameboy sp tribal ( nickel pour une fois sachant que totene en cherche une nickel ) je lui demande si elle a autre chose avec la console

elle me dit attend je deballe tranquillement et je te montre

je dis ok et j'attend sur le coté

une vieille d'au moins 50 ans arrive et l'agresse

donne cmb je te prend tout 5 euro et patin couffin :evil:

bizarre quand t'es gentille avec les vendeurs ils t'envoi chié pour deballer tranquille

par contre quand des vieux SYNTAX ERROR se jetent sur eux et limite les agresses ils font les toutous -_-'

pareil un peu plus loin je vois 2 petit garçon de 5 et 6 ans avec leur maman et ils ont 3 jeux de ds dont mario party ds que ma femme veut !!!

un vieux se jete dessus les 4 jeux les prend a la main donc j'attend mon tour

il demande le prix au petit de 5ans et il lui dit

" tiens prend la petite piece tu mettra dans ta cache maille :shock: 1 euro il a essayé a lui refourgué

content quand le petit de 5 ans se retourne et dit maman combien pour les jeux ds

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle repond 8 euro piece

le vieux fdp( frais de port ) jete les jeux par terre et se casse

rien que pour ça j'etait content de mettre lever ^^

voici mes petites trouvailles tout de meme :)

Image
#151854 par ledenezvert
08 Mai 2013, 17:55
Polop !!

@Kiko : ton gif a perdu tout son intérêt ici car tu l'as trop vite réutilisé alors qu'il avait davantage de pertinence que la 1ère fois :mrgreen:

Sympa vos retours les gars :P

Perso, je n'avais pas fait de brocantes depuis des lustres, ça n'est pas mon truc de me lever pour être au taquet à six plombes du mat' mais alors que je venais doucement de me réveiller vers 9h, des amis m'appellent pour aller faire plusieurs brocantes. Bah pourquoi pas après tout, il fait beau, ça me fera une balade ! J'y allais vraiment dans l'idée de ne rien trouver, sinon ce serait juste du bonus. Bref, je me prépare, mes amis passent me prendre et on part vers la 1ère brocante.

Sur place un peu avant 11h, je ne me faisais guère d'illusions mais commençais malgré tout à scruter un peu les stands. Et rapidement je vois une Playstation en boîte avec une autre en loose posée dessus. Pas intéressé par la console vu que j'ai déjà ce qu'il me faut, je demande à tout hasard s'il n'y avait pas des jeux avec. "Oh mais oui, venez derrière, on les a ici !" :P Là je passe derrière le stand et la femme m'ouvre une mallette avec pas mal de jeux dedans, dont quelques uns susceptibles de m'intéresser suivant le prix. Fort de ma lecture régulière de ce topic :whistl: , je demande : "Combien pour le tout ?" "Tous les jeux ou juste le prix d'un jeu ?" "Bah les 2 !" La femme se retourne vers son mari qui répond : "1€ le jeu ! Mais on ne veut pas vendre tous les jeux d'un coup, on veut en garder pour aller avec les consoles !" Je rétorque donc : "Pas de problème, je fais une sélection dans ce que vous avez !" Comme il y avait tout de même beaucoup de jeux négligeables (pour rester poli), ça m'allait bien ! Après une petite négociation, j'en suis ressorti avec 14 jeux presque tous complets pour 10€ :D

Deuxième brocante à midi bien passé, je tombe encore sur 2 jeux PSX à 2€ pièce négociés à 1€ pièce ; "Ça vous paiera le début de l'apéro !" dis-je à la dame en souriant.

Troisième brocante bien + tard dans l'après-midi après un bretzel, un sandwich jambon beurre et une pression, je négocie malgré moi (la dame n'a pas bien compris) 2 jeux PSX (encore et toujours) en loose (enfin en boitier CD au moins) pour 0,50€ les 2 au lieu de 2€ pièce :mrgreen: et + loin une pochette CD siglée Playstation pour 1€ au lieu de 2€. Bref, bien content de cette journée vu que je n'étais encore une fois vraiment pas parti pour trouver quoi que ce soit à la base :D Et voici donc l'essentiel du butin :

Image
Dernière édition par ledenezvert le 08 Mai 2013, 23:55, édité 1 fois.
#151868 par Pandemonium
08 Mai 2013, 18:30
Tycoul44 a écrit:@ Pandemonium vous êtes allez où les 2 frangins, perso j'étais à Joué sur Erdre (pas grand chose pour moi)?

Nous on a commencé par Saint-Brevin ce matin, c'est là que j'ai tout acheté, après on a fait Pontchâteau mais y'avait absolument rien !
Tu vas auxquelles demain toi ?
#151873 par Pandemonium
08 Mai 2013, 18:36
Jybé a écrit:Bravo pour vos retours ...
Dire que je cherche le Zelda en loose ... Arggggggg

J'étais déjà content quand je l'avais choppé en loose c'est clair, mais alors là ...
Quand j'ai vu le sac entrouvert sur le stand, j'ai à peine regardé ce qu'il y'avait dedans, j'ai aperçu le Zelda et directement demandé le prix x)
#151881 par grimmjow
08 Mai 2013, 18:46
De très beaux retours aujourd’hui .
Mention spéciale à pempam et surtout darkness :P
Ton carton super nes m'a bien fais saliver.
Pas de vide grenier pour moi étant chez la belle famille mais une petite demain pas très loin de chez eux. En esperant trouver du super nes également.
Ce soir prière au dieu des brocantes et demain Lara Fabian à font dans la voiture sur le trajet !! :lol:

Ah j'ai oublié pandemonium !!! félicitation également :!:
#151886 par Guryushika
08 Mai 2013, 18:54
Jybé a écrit:Et dire qu'il y a 3 semaines tout le monde disait que y'avait plus rien en broc !

Prochaine NES complète en boîte que je trouve je la laisse sur place, plus de place chez moi :mrgreen:
#151888 par metlen007
08 Mai 2013, 18:58
Guryushika a écrit:
Jybé a écrit:Et dire qu'il y a 3 semaines tout le monde disait que y'avait plus rien en broc !

Prochaine NES complète en boîte que je trouve je la laisse sur place, plus de place chez moi :mrgreen:

Ben t'auras cas t'en servir comme oreiller
#151894 par Tycoul44
08 Mai 2013, 19:14
Pandemonium a écrit:
Tycoul44 a écrit:@ Pandemonium vous êtes allez où les 2 frangins, perso j'étais à Joué sur Erdre (pas grand chose pour moi)?

Nous on a commencé par Saint-Brevin ce matin, c'est là que j'ai tout acheté, après on a fait Pontchâteau mais y'avait absolument rien !
Tu vas auxquelles demain toi ?

Demain je bosse donc pas de brocs pour moi, je me ratrapperais ce week-end.
#151904 par Dexter
08 Mai 2013, 20:05
Retour de brocante, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis un moment et en PARFAIT etat 8)

La version couleur des mytiques POKéMON bleu... plus qu'a trouver un GB SP par ce que dans la DSlite c'est pas terrible :?

Image Image
#151906 par pempam
08 Mai 2013, 20:08
Joluz a écrit:
pempam a écrit:Jolie retour Darknes,moi avec mon retour je suis sur que pendant 2 moi je vais être condamné par le dieu du rétro a trouvé que du jeu ps2 en loose

Du jeu de sport PS2 en loose

m'en parle pas

Non sinon c'est vraiment des journées comme ça ou tu te dis : la passion du rétro c'est encore possible,pas de vendeur Pro,du soleil et des jolies retours

Good Luck pour demain
#151907 par Joluz
08 Mai 2013, 20:11
Le week dernier , rien sur une broc de 300 expo et je trouve une nes complete sur un petit de 50 , je crois que je vais arreter les grosses broc :mrgreen:
#151915 par Vyse of Arcadia
08 Mai 2013, 21:06
Dexter a écrit:Retour de brocante, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis un moment et en PARFAIT etat 8)

La version couleur des mytiques POKéMON bleu... plus qu'a trouver un GB SP par ce que dans la DSlite c'est pas terrible :?

Image Image

Joli! Je le cherche aussi et il est pas évident à trouver!