Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102226 par clioman2
21 Aoû 2012, 12:41
Et bien, sacré arrivage Beck, tres joli, par contre faut de la place pour le ranger maintenant !!! :wink:
Et j'adore ton Sonic et Knuckles Jap Mik3, tres joli aussi.

2 petit colis pour moi ce matin:

Image
Floigan Bros, mon 122eme jeu Dreamcast, le full set avance petit a petit... :D

Et petit craquage lorsque j'ai vu ca a vendre:

Image
Image
Un porte clé Neo Geo métallique SNK de 1994 neuf 8)

Je l'ai payé 15 euros port compris, un peu cher je trouve pour un porte clé, mais je recherchais un porte clé original pour la porte de ma game room, j'ai craqué... :oops:
#102267 par Kook35
21 Aoû 2012, 16:57
Salut,

Ce matin je suis allé faire un tour à Emmaüs ainsi que dans plusieurs Cash de ma ville. Je suis très content de mes trouvailles car j'ai eu la chance de mettre la main sur des jeux que je recherchais depuis quelques temps et qui plus est des jeux relativement bien côté. Comme quoi, il faut bien fouiller car les Cash proposent selon moi des prix de plus en plus élevés...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

2€ le tout (CD démo + jeu PC) chez Emmaüs (les CD de démo PS1 vont me rappeler mon enfance et puis ça permettra de rejouer un peu à Kula World en attendant de trouver le jeu à prix abordable :lol: )

Image

13€ le lot PS2 : Resident Evil Dead Aim :D , Firefighter FD 18 :) , Silent Hill 3 :D (la jaquette arrière est en anglais) UK ? US ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Image

9€ le lot PS1 : Theme Hospital :D , SkullMonkeys 8) , Wipeout :)

Image

3€ le jeu Dreamcast sous blister d'origine : Tokyo Highway Challenge 2

J'aimerais avoir votre avis sur ce jeu Dreamcast car en regardant sur Ebay et Priceminister c'est la première fois que je vois un jeu de course automobile aussi cher :lol: A t-il quelque chose de particulier ?

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... mcast.html
#102295 par awarefirst
21 Aoû 2012, 18:25
Les jeux un peu plus chers sur Dreamcast sont souvent des jeux sortis en fin de vie de la console ^^. Ou alors très peu vendus, contrairement au très populaires Virtua tennis, Vitua fighter, Virtua striker et autres titres Sega =).
#102296 par awarefirst
21 Aoû 2012, 18:32
miolotou a écrit:Bonjour à tous !

Après la magnifique trouvaille de Becks, je vais paraître un petit peu ridicule mais j'ai trouvé ma petite perle moi aussi.

Dans une vitrine d'un cash, une Dreamcast paraissait tristounette devant son petit écriteau "39,90 €"
Comment dire non quand j'ai vu qu'elle était vendue avec 3 manettes et 5 jeux ?
2 manettes officielles et une non officielle mais chacune d'elle a sa carte mémoire.

Les jeux ne sont pas tous top mais à ce prix la je n'ai pas réfléchi longtemps !
Soul Calibur II
Mortal Kombat
Les fous du volant
Loony toons space race
Sega GT

Image
Image

C'est un bon prix! Une Dreamcast en loose avec une manette c'est difficilement trouvable à moins de 30 euros maintenant. Rien que "Les fous du volant" côte bien =).
#102312 par kazeus
21 Aoû 2012, 20:12
awarefirst a écrit:
miolotou a écrit:Bonjour à tous !

Après la magnifique trouvaille de Becks, je vais paraître un petit peu ridicule mais j'ai trouvé ma petite perle moi aussi.

Dans une vitrine d'un cash, une Dreamcast paraissait tristounette devant son petit écriteau "39,90 €"
Comment dire non quand j'ai vu qu'elle était vendue avec 3 manettes et 5 jeux ?
2 manettes officielles et une non officielle mais chacune d'elle a sa carte mémoire.

Les jeux ne sont pas tous top mais à ce prix la je n'ai pas réfléchi longtemps !
Soul Calibur II
Mortal Kombat
Les fous du volant
Loony toons space race
Sega GT

Image
Image

C'est un bon prix! Une Dreamcast en loose avec une manette c'est difficilement trouvable à moins de 30 euros maintenant. Rien que "Les fous du volant" côte bien =).

ah bon les côtes de console ont autant augmentés? j'ai dut partir 2 mois pas 2 semaines :roll:
#102318 par awarefirst
21 Aoû 2012, 20:53
Tu vas être surpris alors!^^. J'ai acheter la mienne en boite et notice avec 6-7 jeux (R.E.2, R.E.3 et autres), 2 manettes,2VMU pour 45 euros frais de port compris sur LBC. Je me plains pas ^^. En 6 mois la console décolle. La faute aux revendeurs....
#102319 par kazeus
21 Aoû 2012, 20:57
awarefirst a écrit:Tu vas être surpris alors!^^. J'ai acheter la mienne en boite et notice avec 6-7 jeux (R.E.2, R.E.3 et autres), 2 manettes,2VMU pour 45 euros frais de port compris sur LBC. Je me plains pas ^^. En 6 mois la console décolle. La faute aux revendeurs....

pour mois une dreamcast en loose ne dépassera jamais 25€ (en tout cas sur le forum :mrgreen: )
#102320 par ledenezvert
21 Aoû 2012, 21:04
Polop !!

Petites trouvailles du jour en cash :

Image

Je ne savais pas qu'un jeu sur Les Maîtres de l'univers était sorti :shock: (et je ne sais donc encore moins ce qu'il vaut, enfin si au moins les 5€ que j'ai déboursé pour l'avoir :lol: ). Le Robocop était lui à 10€, il gonflera un peu ma collection de jeux NES complets :whistl:

Ils avaient rentré qq jeux NES et SNES en état correct à bon depuis mon dernier passage ; de mémoire j'ai remarqué surtout Super Metroid en boîte à 60€, Megaman 3 en boîte pas belle du tout à 24€, Batman NES à 10€ ; aucune idée s'ils avaient leurs notices par contre. Bon y avait aussi un Zelda 2 en loose avec notice à 35€ :roll: (notice que j'ai essayé de négocier seule, en vain :( ) mais disons qu'en regardant un peu des fois, certains prix ne sont pas toujours si abusés que cela en cash par rapport au net :wink:
Dernière édition par ledenezvert le 21 Aoû 2012, 21:19, édité 1 fois.
#102323 par Joluz
21 Aoû 2012, 21:07
kazeus a écrit:
awarefirst a écrit:Tu vas être surpris alors!^^. J'ai acheter la mienne en boite et notice avec 6-7 jeux (R.E.2, R.E.3 et autres), 2 manettes,2VMU pour 45 euros frais de port compris sur LBC. Je me plains pas ^^. En 6 mois la console décolle. La faute aux revendeurs....

pour mois une dreamcast en loose ne dépassera jamais 25€ (en tout cas sur le forum :mrgreen: )

Je m'estime donc heureux d'en avoir eu une deuxième en broc pour 5 euros avec tous compris et un jeu pour 5 euros , mais il est vrai qu'en broc et même au cash cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de Dreamcast.
#102332 par Guryushika
21 Aoû 2012, 21:35
J'ai déjà failli l'acheter mais apparement c'est une daube :/
#102333 par metlen007
21 Aoû 2012, 21:37
Guryushika a écrit:J'ai déjà failli l'acheter mais apparement c'est une daube :/

Tu m'etonne deja un mec un slip avec une epee et un tigre vert. Mais, j'aimais quand meme bien le dessin anime quand j'etais jeune. He l'annee dernier quoi :lol:
#102335 par ledenezvert
21 Aoû 2012, 21:46
Polop !!

@Metlen : pas de souci, je ferai un compte-rendu sur ce jeu dans le topic adéquat quand je l'aurai testé mais c'est pas pour tout de suite :whistl:

@Guryu : je ne m'attends pas à des miracles (jeu à licence, jamais entendu parlé avant aujourd'hui, toussa :whistl: ) mais à 5€ le risque encouru n'est pas énorme (et au pire je dirais qu'il est génial et je le revendrais 10€ à Metlen :lol: :lol: :lol: :lol: ).