Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101708 par OBowser
17 Aoû 2012, 23:16
ledenezvert a écrit:
OBowser a écrit:Wario land complet état Mint. Mais il est bizarre: c'est un US avec texte français sur le Verso collé par dessus le texte original et un autocollant d'avertissement sur l'épilepsie en français. Un import officiel ça existe?

Polop !!

C'est peut-être une version UK aussi (as-tu une mention d'âge type "E" ou "T" sur la cartouche ? Si c'est le cas c'est du US sinon je penche pour de l'UK). Ça arrivait par manque de versions FAH que les distributeurs aillent se fournir chez nos voisins européens, collent des stickers dessus, voire rajoutent une pseudo notice FR (un bête bout de papier avec les commandes dessus la plupart du temps) :wink:

US d'après la cartouche et la boîte. J'aurais donc tendance à pencher pour l'hypothèse de la version canadienne francophone.
#101766 par awarefirst
18 Aoû 2012, 18:20
Bon petits colis du facteur de bon matin =).

Une petite GBA Zelda avec la cartouche de oracles of seasons sur LBC : 16e port compris en colissimo

Image

Un lot de 24 jeux GB et GBC pour 9.50 euros chez Easy cash (Mode déstockage massif Gameboy ^^)

Image

Et pour finir encore le facteur avec la Wii et les 13 jeux (Accessoires, wiimote et nunchuck) pour 65 euros fdp in en colissimo sur LBC ^^.

Image
Image
#101798 par Parodius
18 Aoû 2012, 20:31
Smalljack a écrit:Et 2 gros colis du facteur m'attendaient à mon retour :mrgreen:
Image

Ça y'est t'as craqué finalement? X) Les 2 d'un coup en plus comme ça t'es pénard!
#101803 par Tycoul44
18 Aoû 2012, 22:11
awarefirst a écrit:Bon petits colis du facteur de bon matin =).

Une petite GBA Zelda avec la cartouche de oracles of seasons sur LBC : 16e port compris en colissimo

Image

Celle là elle m'est passé sous le nez à pas grand chose.

J'ai appelé et le gars m'a dit c'est vendu.

Ca fait plaisir car au moins je sais que maintenant elle est en bonne main. :wink:
#101813 par Smalljack
18 Aoû 2012, 23:45
Parodius a écrit:
Smalljack a écrit:Et 2 gros colis du facteur m'attendaient à mon retour :mrgreen:

Ça y'est t'as craqué finalement? X) Les 2 d'un coup en plus comme ça t'es pénard!

yes j'ai craqué, j'ai fais les provisions pour l'hiver :mrgreen:

Last Story d'occaz en super état et Pandora's Tower en promo sur amazon...
#101906 par BadTaste
19 Aoû 2012, 17:33
Petits achats du week-end.
Le tout pour 30€.

Image

Sinon je suis peut-être sur un gros coup mais je n'aurais la réponse que d'ici une petite heure.
Je croise les doigts :?
#101909 par anonyme26
19 Aoû 2012, 17:59
Smalljack a écrit:
Parodius a écrit:

yes j'ai craqué, j'ai fais les provisions pour l'hiver :mrgreen:

Last Story d'occaz en super état et Pandora's Tower en promo sur amazon...

Faudrait que je me décide à les commencer ces deux jeux là, tout comme xenoblade
#101910 par ledenezvert
19 Aoû 2012, 18:06
rezga55 a écrit:Faudrait que je me décide à les commencer faire ces deux jeux là, tout comme xenoblade

Polop !!

Pareil pour moi... Et dire que j'attends encore de recevoir qq RPG, je dois être incurable c'est pas possible :whistl:
#101916 par DarkSyriak
19 Aoû 2012, 18:53
Guryushika a écrit:
DarkSyriak a écrit:Guryushika:
Vraiment impressionnant tes derniers achat avec que du lourd :shock: , comme je possède une bonne partie de ce que tu a mi la, je sais que les finances en prennent un coup! (le alien soldier est pas donner non plus)
Malheureusement pour moi, je possède le megaman en loose :cry: mais bon je les chopper avec un lot master systeme et megadrive sur leboncoin, il en voulait 80 euro, je les fait descendre à 60, j'ai sortie le megaman et j'ai revendue le reste au même prix, du coup il ma rien couté! :wink:

Merci, et encore si tu les as eus y'a longtemps leur cote était plus basse ;)
Tu as eu ton Alien Soldier à combien?

Je viens de regarder et je l'avais eu a 86 euro au enchère, un peu chère pour l'époque (c'était en 2010) mais au vue de la flambé des prix à l'heure actuel...

C'est pareil, j'avais mi sur le site un lot de gros jeux saturn que j'avais payé plus de 400 euro de souvenir, pour beaucoup c'était trop chère (et c'est vraie que ca l'était un peu) mais aujourd'hui le lot au même prix serait bon marché au vue des côtes actuel!
#101935 par awarefirst
19 Aoû 2012, 20:45
Tycoul44 a écrit:
awarefirst a écrit:Bon petits colis du facteur de bon matin =).

Image

Celle là elle m'est passé sous le nez à pas grand chose.

J'ai appelé et le gars m'a dit c'est vendu.

Ca fait plaisir car au moins je sais que maintenant elle est en bonne main. :wink:

C'est cool alors :D . J'étais étonné d'être le premier =)
#101942 par Guryushika
19 Aoû 2012, 21:25
DarkSyriak a écrit:
Guryushika a écrit:
DarkSyriak a écrit:Guryushika:
Vraiment impressionnant tes derniers achat avec que du lourd :shock: , comme je possède une bonne partie de ce que tu a mi la, je sais que les finances en prennent un coup! (le alien soldier est pas donner non plus)
Malheureusement pour moi, je possède le megaman en loose :cry: mais bon je les chopper avec un lot master systeme et megadrive sur leboncoin, il en voulait 80 euro, je les fait descendre à 60, j'ai sortie le megaman et j'ai revendue le reste au même prix, du coup il ma rien couté! :wink:

Merci, et encore si tu les as eus y'a longtemps leur cote était plus basse ;)
Tu as eu ton Alien Soldier à combien?

Je viens de regarder et je l'avais eu a 86 euro au enchère, un peu chère pour l'époque (c'était en 2010) mais au vue de la flambé des prix à l'heure actuel...

C'est pareil, j'avais mi sur le site un lot de gros jeux saturn que j'avais payé plus de 400 euro de souvenir, pour beaucoup c'était trop chère (et c'est vraie que ca l'était un peu) mais aujourd'hui le lot au même prix serait bon marché au vue des côtes actuel!

J'ai eu le mien 76€ et 5 jours plus tard un autre partait à 116€!
Sinon ceux que je voulais avant partaient tous au-delà de 90-95€, patience est mère de sûreté... même si parfois faut savoir claquer 20-30€ en plus sachant que la cote grimpera vite: spéculation de l'acheteur ;)