Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101622 par cannelle
17 Aoû 2012, 08:53
Sympas le Mario Party !
Super Smash Bros Melee me manque bien aussi.

Je trouve tellement pas grand chose en vide-grenier ces derniers temps, du coup j'ai fait un petit tour au cash.
7€ pour SoulCalibur, 5€ pour X-men et 5€ pour Batman et Robin.

Vous trouvez ça un peu cher ou pas? Vos conseils sont précieux :)

Image
#101629 par anonyme26
17 Aoû 2012, 10:57
cannelle a écrit:Ca marche, on m'y reprendra plus. Tu mettrais combien max pour un jeu game gear toi? Juste pour me faire une idée :)

2/3 euros en loose pas plus, pareil pour les jeux GB
#101660 par PstyleZ
17 Aoû 2012, 14:54
ça m'étonne pas vu qu'un collectionneur SNES français possédant le fullset dont je tairais le nom ( :lol: ) s'est vu récemment proposé 100 000 euros pour son fullset (jeux + consoles + plv, borne, etc.)

en tout cas bon choix de jeux le pocky et rocky 2 !
#101683 par pempam
17 Aoû 2012, 17:11
Bon je suis passé chez un pot qui à un magasin de recup et recyclage et qui me garde quelque truc,voila ce que j'ai eu dans ma malle pour 50e

Image

alors franchement je pense pas que l' Amstrad et grande valeur mais il fonctionne et puis je trouve le clavier trop beau puis la Nes dans son carton je pouvais pas la laissé la,dommage il manque le poly
#101684 par Smalljack
17 Aoû 2012, 17:11
Après midi "ratissage" malgré la canicule: Cash, Game, Micromania, Dock Games (c'est bien d'être en congés ) mais ça valait le coup de braver la chaleur, voiçi le résultat:

Image

45 € pour le tout ça va, j'ai rentabilisé mon après midi je crois... :mrgreen:
#101687 par anonyme26
17 Aoû 2012, 17:38
Smalljack a écrit:Après midi "ratissage" malgré la canicule: Cash, Game, Micromania, Dock Games (c'est bien d'être en congés ) mais ça valait le coup de braver la chaleur, voiçi le résultat:

Image

45 € pour le tout ça va, j'ai rentabilisé mon après midi je crois... :mrgreen:

Grrr je le cherche à prix décent ce metal gear bien joué
#101694 par clioman2
17 Aoû 2012, 19:15
en demenageant il y a 8 mois, j'ai paumé le cordon video de ma Megadrive 1 loose pour jouer :(
Cet aprem, je trouve une annonce à 2 minutes de chez moi d'une Megadrive 1, 1 manette et 8 jeux (dont 4 sans notice...) pour 25 euros

J'y vais et prend le lot surtout pour le cable video et la manette (une officielle Sega 6 boutons, toujours sympa pour jouer...)

Image

Image

Mais arrivé sur place, je vois sur la table une Game Gear avec une 30taine de jeux, une PSX avec 3 jeux et une N64 avec Mario Kart.
Le tout en loose.
Le gars me dit qu'il va les mettre en vente. Je demande s'il vend les jeux separement, il me dit oui pour la PSX et la Game Gear, 1 euro le jeu pour la Game Gear et 4 euros le jeu PS1.

Je fouille et prend 11 jeux Game Gear en loose (juste les boitiers plastique de present):

Image

Quelques jeux que j'avais etant ado comme Prince of percia et des titres auquels je souhaitais jouer comme defenders of Oasis
D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe et j'ai pris G Loc 2X, la version euro et la version Jap...lol

Je regarde ensuite la petite pile de 3 jeux PS1:
Porche Challenge, X files, un peu cher pour 4 euros pièce
Mais quand je vois le dernier de la pile, je l'ai pris sans hésiter surtout qu'il est état MINT:

Image
Plu que le 9 et le origins à trouver du coup et j'aurais les 6 en pal non platinum :D

Au final, je m'en suis sorti avec un lot à 40euros, mais je suis trop content 8)