Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151137 par Elphilou81
05 Mai 2013, 11:33
Petit road trip avec smalljack avec 4 vides greniers au programme et retour sympa de mon coté sous le soleil radieux !

Image

- 3 jeux WII : 4 euros
- FF IV DS : 5 euros
- Metroid Prime : 3 euros
- GBA en boite : 4 euros
- Lot PS2 Fat + 3 manettes + 1 CM + 8 buzzs + 18 jeux ( pratiquement tous pourris ) : 15 euros
- GB Pocket + 3 jeux : 5 euros
- Jeux BIG BOX PC neuf sous blister : 3 euros

La concurrence fut rude, mais finalement je m'en sors pas trop mal ^^
Dernière édition par Elphilou81 le 05 Mai 2013, 15:54, édité 1 fois.
#151140 par Ghostof
05 Mai 2013, 11:48
10mey, superbe retour, je suis jaloux de ta SNES et des jeux en boite !!!

Voici donc mes retours :

Premièrement, une game boy classique sans le cache-pile à 3€, mais avec un jeu bizarre, il y a écrit dessus "171 in one", je pense que ce doit être une cartouche pirate avec une compilation de jeux (est ce qu'il y en a réelement 171???) je vais regarder cela :
Image

Ensuite, un ptit lot de jeux NES et avec deux jeux N64, je trouve que les titres sont sympas, 27€ les 10 jeux.
Image

Puis, un super Mario 3 en super état et complet pour 4€ :
Image

Puis, une gameboy advance sans cache pile, à nettoyer, avec un jeu (Micromachines) à 3€ :
Image

Et pour finir, un lot de jeux Game Boy classique/color, avec une compilation Konami (pareil, sais pas ce qu'il y a dedans), 10€ le lot :
Image

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :P. Pas mal de choses, j'ai laissé une Megadrive II en boite à 40€ (qui est partie à mon 2ème passage), et j'ai vu beaucoup de PS2, PS3 et XBox360
#151143 par Tycoul44
05 Mai 2013, 12:16
@10mey, super retour pour toi, ça fait plaisir à voir et ça donne de l'espoir.

Pour moi la journée avait commencé par un beau brocouille sur la première broc, la deuxième fut un peu mieux mais la troisième m'a réconcilié avec les brocs, la quatrième et la cinquiéme je les ai fait en roue libre.

C'est parti.

3 jeux DS (bien complet) pour 5€ l'ensemble.Au début je voulais juste prendre le Mario, le gars me le faisait à 2€, mais vu qu'il était super sympa je lui est pris ses 3 jeux, il était content de tout vendre et moi aussi.

Image

2 jeux GC pour 3€, là par contre c'est plus strange le Luigi a perdu sa notice et le Metroid a vu son jeu disparaitre au profit du disc de Zelda Four Sword s Adventures.

Image

2 jeux PS1 pour 2€. (J'en prend plus qu'en bon état et surtout complet).

Image

Ah j'allais oublier j'apporte moi aussi ma contribution au mouvement "A New Hope" qui a démarré la semaine passé et auquel 10mey a fait honneur aujourd'hui. :D

Le carton est assez indecent niveau contenu et prix. Je me réserve donc le droit de diffuser son déballage plus tard lorsque certaines âmes sensibles seront couchés.

Image

PS: blague à part j'ai bossé toute la nuit j'ai finis le taf à 7h00 et j'ai enguillé sur les brocs, mon lit me réclame de toute urgence. A ce soir.
Dernière édition par Tycoul44 le 25 Déc 2013, 19:02, édité 1 fois.
#151144 par Tidibiko
05 Mai 2013, 12:26
Bonjour à tous :)

GG 10mey et Tycoul44, jolis retours. ;)

Plusieurs vide-grenier étaient annoncés par ici, la difficulté étant bien évidemment de choisir le bon... ^^

J'arrive donc au 1er VG aux alentours de 6h, seulement quelques personnes commencent à déballer, il n'y a pas foule, je me balade entre les différents stands durant une bonne heure pour me rendre compte qu'il n'y a absolument rien d'intéressant. :/

J'aperçois en partant une "GameCube" en loose avec 3/4 jeux sans intérêt vendu 25€...

De me dirige alors vers la seconde manifestation, à peine arrivé au second stand que je tombe nez à nez avec un bac rempli de jeux "GameCube" (c'est la journée "GameCube" ou bien... :whistl:).

J'y trouve le jeu des Simpsons "Hit And Run" (que je cherchai d'ailleurs sur cette console), et malheureusement, aucun autre titre intéressant.

Enfin, je me rends vers un 3ème VG, et au final, je reviens quelques jeux Wii :

Image

- "Wii Party" sur Nintendo Wii : 4€;
- "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques" sur Nintendo Wii : 3€;
- "Super Mario Galaxy" sur Nintendo Wii : 10€;
- "The Simpsons Hit And Run" sur GameCube : 3€.

Hors jeux-vidéo, j'ai également trouvé ceci :

Avec la pub Tv qui va bien et qui rappelle pas mal de souvenirs :

https://www.youtube.com/watch?v=Ejc-5mSssFU

Image

- Jeu de société complet et en bon état "Les Mystères de Pékin" MB : 1€ :)

Ce n'est pas le retour de l'année mais on fera mieux la prochaine fois.

;)
#151145 par Bobysmif
05 Mai 2013, 12:32
Mik3 a écrit:GG mon coco, moi j'etais à Champs sur marne bah là oui c'etait la loose...

Je m'étais tâter à y faire un saut très tôt, je vois que j'ai rien louper. :whistl:

4 VG ce matin entre 6h30 et 10h30, et bin rien de folichon...

Image

Le lot NES (manques cables et zapper sur la photo) 10€ (Secteur HS une fois branchée grrr...)
Les jeux Saturn 2€ pièce, état très moyen, en attendant d'en avoir des propres, c'est surtout pour refaire die hard, l'autre je n'y ai jamais joué.

2 VG mercredi, je m'en vais prier le p'tit Jésus :twisted: .
#151149 par anonyme26
05 Mai 2013, 13:00
Holy fuck 10mey le retour de GORET ! et tycoul je sais pas ce qu'il y a dans ton carton ni le prix mais je sens qu'on va s'en prendre plein la gueule

Voici pour moi mon petit retour de ma première vrai session de broc de la saison.

Ca partait super mal, gros VG, rien en JV même de la PS2 se faisait timide sur les stands, j'ai trouvé un FFVII platinium sans notice à 1 euro sur le stand d'un jeune, j'ai refait un tour et je suis allé sur la deuxième mais vraiment sans grand espoir.

Et pourtant c'est sur la deuxième broc que j'ai fait ma journée :)

Image

Pour le récap avec les prix.

- FFVII platinium sans notice - 1 euro
- 3 jeux DS (Mario Kart -etiquette de la cartouche déchirée, Megaman et FFIV) - 12 euros
- 4 jeux SNES + un adaptateur + une manette + Mortal Kombat GBA - 5 euros
- Game boy color transparente complète avec un jeu poké dedans + dvd double de advent children - 12 euro (un peu cher mais quand je l'ai acheté je pensais que ce serait ma seule prise intéressante de la journée)
- NES bien sale avec 2 pads, un zapper et une dizaine de jeux (turtle arcade game et un jeu complet en bon état) - 5 euros

J'ai aussi retrouvé au fond du carton avec la NES deu boitiers CD-i et un pad sans fil si ça intéresse quelqu'un je lui donne moyennant les frais de ports d'un colissimo sinon poubelle

Image
#151161 par Masterlord
05 Mai 2013, 13:40
pempam a écrit:10mey jolie jolie

Moi en Aveyron que dalle ou Master a été moins féniasse que moi et du coup et passé avant moi.

Non, couché à cinq heure, j'ai fracassé mon portable quand il a sonné à 7h20. Donc pas de broc pour moi aujourd'hui et apparemment j'ai rien raté. :mrgreen:
#151163 par Mik3
05 Mai 2013, 13:49
En général c'est plutot bien exposé ou completement caché ce que vous trouvez ?

Non parcque je vais finir par croire (si ce n'est deja le cas) que le sort s'acharne sur moi...
Mon bilan sur un an et des dizaines de VG : 1 GBA complete, 1 gamecube, quelques jeux ps1 et 2 sonic MD.