Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150707 par Bouli
02 Mai 2013, 17:25
rezga55 a écrit:Un solution simple ... tu la laisse dormir et tu va faire tes brocantes tranquille, et tu reviens sur les coups de 10h avec les croissants et tu lui amène le petit déj au lit avec un jus d'orange pressé à la main lui balances les croissants et le jus d'orange pressées en pleine poire, dans son sommeil ;)

Testé et approuvé :twisted:

C'est un peu plus l'état d'esprit si tu reviens bredouille.

@ced64k : Toi, à peine sorti de la cuisse de Jupiler (hinhinhin), tu viens nous piquer le pain dans la poche ? :twisted: Nan mais allo quoi !?! Allo, ya quelqu'un ?
#150710 par anonyme26
02 Mai 2013, 17:37
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:Un solution simple ... tu la laisse dormir et tu va faire tes brocantes tranquille, et tu reviens sur les coups de 10h avec les croissants et tu lui amène le petit déj au lit avec un jus d'orange pressé à la main lui balances les croissants et le jus d'orange pressées en pleine poire, dans son sommeil ;)

Testé et approuvé :twisted:

C'est un peu plus l'état d'esprit si tu reviens bredouille.

@ced64k : Toi, à peine sorti de la cuisse de Jupiler (hinhinhin), tu viens nous piquer le pain dans la poche ? :twisted: Nan mais allo quoi !?! Allo, ya quelqu'un ?

je me défoule sur elle mais d'une autre manière :p
#150714 par graymy
02 Mai 2013, 17:52
ced64k a écrit:Ben c'est que je me disais aussi au vu des mes brocantes en Belgique (que du jeu de foot PS2 :roll: ) et première brocante en France et PAF une NES en boite. Mais le pire c'est que pendant que j'ai ramené la boite à la voiture, je reviens et RE-PAF un type avec un pack SNES SF2. Apparemment 15€ avec des jeux dont 7 en boites.

Je te rassure, à moins d'avoir beaucoup de chance, le Nord c'est comme la Belgique, beaucoup de jeux de foot PS2 pour très très peu de NES en boîte !

J'avais hésité à y aller à Croix, mais j'ai finalement préféré des plus petites brocantes pas très loin. Moi qui me plaignait il y a peu de ne plus rien trouver dans la métropole Lilloise, je suis assez content de mes trouvailles :

Image

Image
#150725 par becks32
02 Mai 2013, 18:29
pour combien le lot n64??
#150739 par graymy
02 Mai 2013, 19:20
50 €, il y avait la console et 4 manettes avec. Un peu cher pour de la brocante mais que des titres que je n'avais pas encore en complet.

C'est drôle, c'est pas du tout le Tarzan qui m'a fait plaisir dans le lot quand la vendeuse m'a montré les jeux :o
#150740 par becks32
02 Mai 2013, 19:26
attends sava c'est pas non plus la fin du monde pour le lot moi je trouve que c'est un bon prix tu allez pas le touche non plus a 10euros :lol: :lol:
#150748 par graymy
02 Mai 2013, 19:57
Oh mais je ne me plains pas, 50 € pour ce lot c'est un bon prix, après en brocante on peut toujours faire moins cher :whistl:
#150775 par anonyme26
02 Mai 2013, 21:20
Très correct c'est le prix du majora mask à lui tout seul.

Bah après pour moi voir un zelda MM ou OoT ça me fait trop rien, c'est des jeux archi commun, les miens datent de la sortie quand je les ai acheté neuf, tout ces hits ne m'interesse pas vraiment je les ai depuis un moment, c'est plus les jeux comme le tarzan maintenant qui me font tilter :)

Pour te donner une idée, Tarzan n'est pas forcément recherché, mais il faut débourser autant qu'un Zelda MM sur le net pour le trouver dans cet état :)
#150804 par ice
03 Mai 2013, 01:58
rezga55 a écrit:Tarzan n'est pas forcément recherché, mais il faut débourser autant qu'un Zelda MM sur le net pour le trouver dans cet état :)

http://www.ebay.fr/itm/Disneys-Tarzan-N ... 769wt_1158

Et en Allemand...Donc voila pour le lot même pour de la brocante j'aurais largement pris aussi^^DU MK, du Castelvania, du Zelda et du guide Zelda OOT je sais pas combien il cote par contre, 'fin voila belle prise ;)
#150816 par Kook35
03 Mai 2013, 09:34
Salut,

Super retour pour vous !!! Trouver deux packs NES sur un même vide grenier c'est top !!!

Je n'ai pas encore posté mes retours de ce week end et mercredi j'essaye de faire ça aujourd'hui ou dans le week end...

+++
#150818 par Lloz07
03 Mai 2013, 09:38
rezga55 a écrit:Très correct c'est le prix du majora mask à lui tout seul.

Bah après pour moi voir un zelda MM ou OoT ça me fait trop rien, c'est des jeux archi commun, les miens datent de la sortie quand je les ai acheté neuf, tout ces hits ne m'interesse pas vraiment je les ai depuis un moment, c'est plus les jeux comme le tarzan maintenant qui me font tilter :)

Pour te donner une idée, Tarzan n'est pas forcément recherché, mais il faut débourser autant qu'un Zelda MM sur le net pour le trouver dans cet état :)

Ben mince, j'l'ai choppé dans un lot aussi il y a peu pour pas grand chose, je suis sur le c*** :shock:

J'pensais que c'était encore un jeu à licence moyen qui valait rien, merci rez pour cette bonne surprise du matin (m'enfin ça m'empêchera pas de le refourguer vu qu'il m'intéresse pas ^^).
#150829 par p3Rfide
03 Mai 2013, 11:53
Beaux retours dans le Nord ^^ Je n'ai pas été dans la bonne braderie apparemment (mouvaux) car je suis revenu brocouille :?
En espérant avoir plus de chances ce week, je me levèrai tôt ce coup-ci.