Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150597 par becks32
01 Mai 2013, 21:39
putain c'est easy cash ou quoi!!
#150602 par maniribeira
01 Mai 2013, 22:33
[quote][/quote]Moi j'ai toutes les consoles en boite que je touche pas et un double branché sur al télé pour jouer
Apres ce que j'ai en triple je mets sur ebay mise a prix 1 euro quel que soit le materiel
Le but n'étant pas de me faire beaucoup de blé mais juste de me faire plaisir en brocante comme ce matin.Un de mes meilleurs retours puisque maintenant j'ai 3 megaman
1 en loose
1 complet avec le guide
et 1 megaman x2 en loose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#150604 par becks32
01 Mai 2013, 22:54
Pourquoi ebay et pas forum en premier temps apres oui si tu n'arrive pas a vendre tu va sur ebay mais d'abord c'est mieux forum a bon prix c'est mon avis
#150606 par anonyme26
02 Mai 2013, 01:03
Guryu et ses deux NES boxed je sais plus qui avec un X2 non mais n'importe quoi ...

Par contre je trouve que certains achète a des prix élevés, ça reste toujours des affaires, mais moi je pars du principe que c'est de la brocante, du coup je laisse souvent des trucs derrière moi

exemple l'année dernière j'ai laissé plusieurs game boy color à plus de 6 euros, au delà je trouve cela trop cher surtout si l'écran est rayé ou autre. Je chipote peut être hein, bon après une NES en boite à 20 euros je prend je pense. Mais j'essaye toujours d'acheter le moins cher possible.

Ton lot GB avec la boite Jeff, c'est clairement le genre de truc que j'aurais laissé par exemple...
#150613 par Joluz
02 Mai 2013, 09:44
metlen007 a écrit:
Elphilou81 a écrit:si il avais une science exacte, ça se saurait aussi

Moi, je sais. Un cd de lara fabian. Je fais une copie pour guryu et regarder ce qu'il a ramener

Pour le CD , on peut le mettre en coupant le son , ou faut forcément qu'on l'écoute ? :whistl:
#150616 par KanarWc
02 Mai 2013, 09:58
"La brocante en question était exceptionnelle: 800 exposants étalés sur 5kms et heure de déballage entre 2h et 4h du mat...
Une fois arrivé à 4h30 j'ai croisé un vendeur retro (un sympa) avec qui j'ai causé 20 minutes avant de poursuivre et de tomber sur les packs: faut être là au bon endroit au bon moment. Si j'avais écourté la conversation, peut-être le gars n'aurait pas eu sorti les packs avant mon passage.."

Je te déteste autant que ma femme...

Je bossais la nuit, elle me dit : "ah la brocante commence à 10h30 à Crisnée, on peut dormir", moi tête dans le cul je ne fais pas attention et me lève donc fièrement à 9h...J'ai du me garer à 3km de la brocante, j'ai passé 4-5h sur celle ci et je n'ai strictement rien acheté :-D Juste 2-3 vendeurs dont un sympa (peut être le même) mais qui savait ce qu'il vendait, les prix était haut (mario all star en boite 50e).

Bref une journée de perdue, je suis reparti avec des saucissons et des fraises...

Pour la petite histoire, elle savait très bien que la brocante commençait aux aurores, mais ELLE voulait dormir pour une fois un jour de brocante...La procédure de divorce est en cours...
#150617 par Lloz07
02 Mai 2013, 10:03
Pouah les retours de gorets (dédicace à ma bonne grolle :wink: ) !!!

Même si l''espoir fait vivre, j'pense que c'est pas ici que je trouverai des trucs de ce genre (ça fait d'ailleurs un LOOOOOOOOOOOOOONG moment que j'ai pas vu une cartouche en broc).

Bravo à tous les élus! Vous me faites bien rager, mais vous me redonnez aussi un peu d'espoir :mrgreen:
#150621 par Jelly Jam
02 Mai 2013, 10:54
KanarWc a écrit:Pour la petite histoire, elle savait très bien que la brocante commençait aux aurores, mais ELLE voulait dormir pour une fois un jour de brocante...La procédure de divorce est en cours...

:lol: fais comme moi, vas-y sans elle ! ... et reviens avec elle plus tard si elle le souhaite !
#150623 par anonyme26
02 Mai 2013, 11:07
Jelly jam a écrit:
KanarWc a écrit:Pour la petite histoire, elle savait très bien que la brocante commençait aux aurores, mais ELLE voulait dormir pour une fois un jour de brocante...La procédure de divorce est en cours...

:lol: fais comme moi, vas-y sans elle ! ... et reviens avec elle plus tard si elle le souhaite !

Un solution simple ... tu la laisse dormir et tu va faire tes brocantes tranquille, et tu reviens sur les coups de 10h avec les croissants et tu lui amène le petit déj au lit avec un jus d'orange pressé à la main ;)

Testé et approuvé :)

Sinon il reste la bonne vieille technique de ninja du coup derrière la nuque au réveil :)

@ ma loutre : c'est mignon un petit goret tout rose :)
#150624 par Guryushika
02 Mai 2013, 11:11
Tu m'étonnes que tu aies dû te garer si loin, j'y suis retourné vers 11h pour y refaire un tour peinard et aller là où je n'avais pas chiné: impossible de trouver une place, j'ai dû abandonner et j'ai fait demi tour :shock:

Le vendeur au Mario à 50 boules c'est David (version boîte rouge complète en bon état, d'autres te le feraient à 80€ comme si c'était une affaire), c'est avec lui que je discutais. En effet à mon goût ses jeux sont un poil chers mais pour certains titres ça passe, puis tu peux négocier avec et il aime beaucoup les échanges, il est collectionneur aussi.

Edit: je ne vous ai pas raconté l'anecdote juste avant de partir en broc'

Je me lève vers 3h40, je m'habille peinard et j'enfile mon pull à capuche. Y'avait des peluches dessus donc je prends la brosse collante (à rouleau là) et je me rends compte qu'une des poches ventrales est toute mouillée. Je tape ma main dedans et je la ressors toute engluantée: je vous laisse imaginer toutes sortes de choses, la solution en spoiler ici bas.

J'avais ramené un oeuf de poule du jardin et j'avais oublié de le retirer, résultat je l'ai éclaté en me passant la brosse collante sur le pull :mrgreen:
#150635 par KanarWc
02 Mai 2013, 12:23
D'habitude je vais seul ou elle se lève car elle recherche aussi des trucs mais cette fois ci elle m'a eu... Concernant la technique du croissant elle est approuvée aussi héhé.

Et sinon dans l'absolu c'est bien sûr négociable mais comme dit précédemment par d'autres, je ne vais pas en brocante pour acheter un mario en boîte au prix "argus", plutôt pour arnaquer une vieille et le l'avoir pour 5€ :-D

Ces temps ci je n'ai plus trop l'occasion de me lever super tôt les w-e et c'est bien dommage, avant ça arrivait encore de dénicher un truc fin de matinée, mais maintenant j'ai l'impression que tout le monde se lève pour aller fouiller dans les cartons pas encore déballé... Je vais devoir me faire violence et recommencer mes escapades nocturnes...
#150659 par ced64k
02 Mai 2013, 14:33
Première brocante en France… (Croix 59) Je crois bien que je vais y retourner :D

15€

Image

Et 15 €

Image
#150661 par Lloz07
02 Mai 2013, 14:44
Héhé belles trouvailles, surtout à ce prix!

Pour ma part, je cherche aussi assez activement une NES en boite donc vu les retours de ces derniers jours, je vous dis pas comment je ronge mon frein :twisted:
#150677 par Parodius
02 Mai 2013, 15:16
En 2 ans de brocantes j'ai ramené que rarement des consoles en boite... Una atari, Une saturn, une gamecube... Une GBA et une GBA SP... C'est tout je crois. Les Megadrive, Super nintendo, NES, Master sysem etc... J'en vois deja rarement mais c'est jamais en boite u_u
#150685 par ced64k
02 Mai 2013, 15:30
Parodius a écrit:En 2 ans de brocantes j'ai ramené que rarement des consoles en boite... Una atari, Une saturn, une gamecube... Une GBA et une GBA SP... C'est tout je crois. Les Megadrive, Super nintendo, NES, Master sysem etc... J'en vois deja rarement mais c'est jamais en boite u_u

Ben c'est que je me disais aussi au vu des mes brocantes en Belgique (que du jeu de foot PS2 :roll: ) et première brocante en France et PAF une NES en boite. Mais le pire c'est que pendant que j'ai ramené la boite à la voiture, je reviens et RE-PAF un type avec un pack SNES SF2. Apparemment 15€ avec des jeux dont 7 en boites.