"La brocante en question était exceptionnelle: 800 exposants étalés sur 5kms et heure de déballage entre 2h et 4h du mat...
Une fois arrivé à 4h30 j'ai croisé un vendeur retro (un sympa) avec qui j'ai causé 20 minutes avant de poursuivre et de tomber sur les packs: faut être là au bon endroit au bon moment. Si j'avais écourté la conversation, peut-être le gars n'aurait pas eu sorti les packs avant mon passage.."
Je te déteste autant que ma femme...
Je bossais la nuit, elle me dit : "ah la brocante commence à 10h30 à Crisnée, on peut dormir", moi tête dans le cul je ne fais pas attention et me lève donc fièrement à 9h...J'ai du me garer à 3km de la brocante, j'ai passé 4-5h sur celle ci et je n'ai strictement rien acheté

Juste 2-3 vendeurs dont un sympa (peut être le même) mais qui savait ce qu'il vendait, les prix était haut (mario all star en boite 50e).
Bref une journée de perdue, je suis reparti avec des saucissons et des fraises...
Pour la petite histoire, elle savait très bien que la brocante commençait aux aurores, mais ELLE voulait dormir pour une fois un jour de brocante...La procédure de divorce est en cours...