Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150470 par Mik3
01 Mai 2013, 12:55
Pas un seul je MD :( Beaux retours...Il reste du matos dans certaines regions.
#150472 par Merovingien29
01 Mai 2013, 13:02
Sympa le Pack Super Nes Street Fighter ! :wink:

Certaines régions cachent encore quelques perles!

Ici rien de spécial, j'ai laissé une Mega Drive avec des jeux communs (Sonic, jeux de foot...), ça fera plaisir à quelqu'un d'autre.
#150479 par gentux
01 Mai 2013, 13:22
metlen007 a écrit:
Flowww34 a écrit:15 euros le lot entier même moi je n'y croyais pas ;)

15 euros, c'est le prix que j'ai payer pour le lot de sega saturn.

C'est le prix de mon lot aussi. :lol:
#150480 par Bobysmif
01 Mai 2013, 13:26
Maigres retours ce matin, levé un peu tard, sur place pour le 1er VG à 9h30 (malgré la pluie) au bout de 5mn j’aperçois un lot SNES dont la console semble tout droit sortit d'un pack rarissime, le fameux : edition jaune pikachu dégueulasse, quelques cartouches (SMW, Killer Inst. , SM All stars et surtout... Tintin au tibet kouah !) prix ? 70€ le lot c'est pas cher monsieur ! Agrémenté d'un "oui mais ça c'est recherché maintenant" :twisted: .

Au final sur 2h de broc/vg, 2 petites trouvailles que voici :

Image

Prix :

- DBZ Budokai en TBE (je le recherchais, un des meilleurs jeux PS2 et surtout l'un des meilleurs jeux tout court concernant cette licence) 2€
- Guide Officiel GTA VC 1€ en assez bon état j'étais d'ailleurs surpris. Il va venir rejoindre celui de San Andreas que j'ai conservé précieusement depuis la sortie du jeu. :D
#150482 par Ghostof
01 Mai 2013, 13:32
@metlen007, Flowww34 et Gentux, pour 15€, c'est l'affaire de la journée!

Pas de broc pour moi, pluie et couché trop tard hier soir...
#150484 par Flowww34
01 Mai 2013, 13:44
becks32 a écrit:ok super ma femme ete a coté de beziers....je connais pas ce village donc pas trop de regret bien jouer a toi tu l'avais deja ce pack ou c'est ton premier??

Non je l'ai déjà en plus ce pack mais bon au prix j'ai pas chipoter, ou été ta compagne ce matin ?
#150488 par Tfr
01 Mai 2013, 14:13
Flowww34 a écrit:
becks32 a écrit:ok super ma femme ete a coté de beziers....je connais pas ce village donc pas trop de regret bien jouer a toi tu l'avais deja ce pack ou c'est ton premier??

Non je l'ai déjà en plus ce pack mais bon au prix j'ai pas chipoter, ou été ta compagne ce matin ?

Rooh je vais pas me faire prier je te mp mon adresse :D
#150489 par ice
01 Mai 2013, 14:21
Snes et Saturn en boite 15 euro...Je sais plus pourquoi je me suis inscrit ici je me fais plus mal qu'autre chose...

Non je déconne bien joué les mecs ;)

Par contre moi je suis blasé parce que étant militaire et pas sur le territoire Français je ne peut donc pas faire de broc!!Et ça me fou trop les boules sérieux...Ils ont pas tellement de JV en Afrique et encore moins du rétro, c'est pas trop leur délire xD, dommage...

Donc voila je me contente du net et encore j'envois chez moi donc j'en profite même pas...
#150490 par Parodius
01 Mai 2013, 14:25
Les dieux du jeu ont du nous entendre ronchonner le week end dernier vu les retours de fou de ce week end! pour ma part pluies ce matin. J'y suis quand même allé y'avait 2 exposant dont un pro qui fait que du jeu PS1 , PS2 dégueulasses a prix vaseline. Je suis vite rentré du coup. Prochaine brocante dimanche prochain mais ils annoncent de la pluie. Ensuite les 8 et 9 mai prochain mais pluie aussi... C'est la fête chez moi cette année!

Chuis scié par le lot snes en boite et le lot saturn!