Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150451 par pequedu33
01 Mai 2013, 11:38
salut a tous
voila mon retour de vide grenier apres 1h 15 de velo

Image

-DBZ Taiketsu GBA + Rayman GBA + Steel Empire sous blister GBA : 6 euros le lot
-GTA liberty city : 2 euros
-Dragon quest : 2 euros
-Colony Wars sans notice : 2 euros
-Ultimate Spiderman + Programme d entrainement cerebral avancé DS : 6 euros le tout
#150453 par petor
01 Mai 2013, 11:45
Et pourquoi ca pleut du cote de chez moi.... Je vais repartir dans mes revisions et me lacher ce week end :-), enfin s'il ne pleut pas et si je trouve quelque chose :whistl:
#150456 par metlen007
01 Mai 2013, 11:53
Bonjour tout le monde. La forme. Ace que je vois il a des beau retour aujourd'hui. Le pack street fighter superbe et le lot de jeux snes pas mal non plus.
Bon, moi je suis content aujourd'hui, J'ai enfin fais un beau retour.

Bon voila les photos

Image

Trop content pour le x-men surtout pour 1 euro et le final fantasy sur psp

3 petite cartouche

Image

Et le meilleur pour la fin

Image

Le mieux c'est l'etat

Image

Voila voilou c'est tout
#150459 par becks32
01 Mai 2013, 12:01
ok super ma femme ete a coté de beziers....je connais pas ce village donc pas trop de regret bien jouer a toi tu l'avais deja ce pack ou c'est ton premier??
#150460 par Tycoul44
01 Mai 2013, 12:15
Qui a dit que l'on ne trouvait plus rien en broc, Snes en boite, Saturn en boite état mint, en tout cas félicitations aux heureux élus.
#150462 par tyounise
01 Mai 2013, 12:24
Hy Hy ^^

Alors, ma mère a pris un coup de speed ce matin, à 8h elle me sortit : "allé viens on va vendre à la brocante du village".

Du coup le temps d'emballer deux trois trucs on arrive à 9h. Et la d'entrer un mec qui attend devant la voiture qui s'approche du coffre, n'aimant pas ça je les viré un peu énerver : "on s'approche pas du coffre S.V.P je suis en train de déballer".
Ma mère m'a gronder :oops:, comme quoi ça se fait pas etc etc.
Et finalement je suis rentré 1h30 après à cause de la pluie et j'ai vendu qu'un seul jeux xbox farcry a 4euro.

Et, à oui ce n'est pas un jeu video, mais j'ai ramené ça :D vais pouvoir fair joujou, (ça part vite quand meme , premier vole il a foncé sur le plafond).
Image
a 13 euros manque juste la notice et il date de noele mise a part une eraflure sur le devant il est niquelle.
#150464 par Tidibiko
01 Mai 2013, 12:34
Bonjour à tous :)

Des retours qui vont rêver à ce que j'ai vu, surtout ceux de gentux et de Flowww34. ;)

Pour ma part, j'avais prévu de me rendre ce matin à un seul et unique vide-grenier en bord de mer.

Arrivé sur place aux alentours de 6h, me voilà donc parti sur le coté gauche de celui-ci.

Les gens commencent à s'installer doucement, j'aperçois quelques jeux PlayStation 2 pas folichon, une console PlayStation 3, ainsi qu'un GameBoy Color.

Bref, rien de vraiment intéressant, et malheureusement aucune cartouche en vue. :/

Je me dirige donc ensuite de l'autre côté du bord de mer, et même chose que précédemment, hormis des jeux sans intérêt PSone et PlayStation 2.

Une fois arrivé tout au bout du vide-grenier, je n'ai toujours rien trouvé et je n'ai donc pas mis la main à la poche...

Je me redirige donc sur le côté gauche du vide-grenier, de façon à regagner ma voiture.

Et là, au beau milieu d'un stand, je ne vois pas un, pas deux...mais trois! "Game & Watch" Multi-Screen sagement posé en haut d'une table :

Image

Vendu 5€/pièce, je n'ai même pas négocié et j'ai pris directement le lot.

J'ai simplement regarder l'état général et surtout la présence du cache-pile sur chacun :

Image

Ceux-ci sont donc complet, et en parfait état de fonctionnement.

Finalement, la journée commence bien!

:)