Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150408 par gentux
01 Mai 2013, 08:44
Me voilà de retour !
Bon ben comme à mon habitude, pas grand chose..
J'ai fait un petit vide-greniers à 10 minutes de chez moi, je suis arrivé là-bas il était 7h15, même pas 10 exposants.
J'attends 15 minutes avant d'acheter un petit truc comme à mon habitude, 3 fois rien...
Je fais mon tour du vide-greniers, et une petite boîte attire mon attention.
Image
BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, en essayant de me maîtriser (ouais j'étais intérieurement dans l'état GRUMBLRRRRRRRRRRR ETKESKECE VITEEEEUH). Hum. :whistl:
Je m'approche du vendeur qui était en train d'arranger les jeux dans la boîte.
- "Bonjour ! Vous les vendez combien les jeux ?"
- 1€ le jeu

Moi intérieurement : :twisted: :twisted: :twisted:
Moi extérieument : :D

- D'accord, et si je vous prends tout ?
- Je vous les fais à 10€
- Ah bon ben ça marche !

Ouais j'me suis pas fait prier. :whistl:

Il y avait par la suite dans la boîte des jeux d'autres types, il m'a fait le tout à 15€ avec les jeux Genesis, il m'offrait les jeux NES.
Bon 5€ de plus pour les jeux Genesis c'était pas une affaire, mais soit, sur le coup vu le lot j'm'en foutais un peu. :mrgreen:

Place aux photos 8) :

Image
Image
Image

C'est juste un de mes meilleurs vide-greniers, j'vous dis pas comment ma collection SNES vient de prendre un coup de pied au cul. :whistl:
Dernière édition par gentux le 01 Mai 2013, 10:25, édité 1 fois.
#150409 par becks32
01 Mai 2013, 08:52
Tu es allez ou?ma femme a corneilhan et toi?
#150418 par Jelly Jam
01 Mai 2013, 09:27
Superbes les jeux SNES !

Pour ma part petite brocante sur les bords de Loire ... Que des jeux GBA et GBC... Dans un sac à dos, des jeux GB et une GB Color, je demande combien le tout : 40 euros ! oué, ca fait cher, je regade les jeux, et finalement, je prends les plus potables pour 6 euros :

Image

Mario Tennis GBC
Game And Watch Gallery
Dracula

... et 2 brins de Muguet pour ma p'tite femme ! :)
#150429 par anonyme26
01 Mai 2013, 10:03
Bon première broc pour moi, pas folichon mais bon je me suis pas ruiné

Image

Road Avenger Mega Cd - 3,50 euros
Poké Stadium - 1,50 euro
Gameboy Frigo ENFIN ! - 2 euros

Content pour la gameboy depuis le temps que j'attendais d'en trouver une en brocante mais elle est pas tout fraîche ^^

Sur ce je vous laisse la forêt m'attend :)
#150433 par Mik3
01 Mai 2013, 10:18
Tu l'as ta GB frigo ;)

Et pour le road avenger tu t'es pas levé pour rien, sympa.
#150440 par Bouli
01 Mai 2013, 10:40
rezga55 a écrit:Content pour la gameboy depuis le temps que j'attendais d'en trouver une en brocante mais elle est pas tout fraîche ^^

GG pour la GB ! J'en cherche une aussi dans le même état que la tienne (qui a l'air plutôt saine), et c'est pas forcément évident.

Ce matin, rien pour moi à part une Gamecube ayant vécu la guerre (avec cable composite) à 50€ après tentative de négociation, des jeux GC hyper communs à 10€ minimum, et des jeux biens nazes PS2 à 5€ minimum... Revenu broucouille.
#150442 par Elphilou81
01 Mai 2013, 11:05
Ahah, les precedents commentaires m'ont fais sourire, justement ce matin je disai avec small qu'il me manque une game boy frigo pour ma collection :D

Allez mon retour du seul vide grenier de la matinée

Image

- Lot de 2 Gameboy avec de multiples jeux à 10 euros : rien de folichon niveau jeux mais bon ils ont presque tous la notice
- Simpsons hit & run sur Xbox à 3 euros
- Nintendo DS avec 3 jeux + 1 jeu GBA + carte R4 : 20 euros
- Manette Gamecube : 2 euros
- Nintendo NES + 2 manettes + Zapper ( avec notice ! ) + 2 jeux dont un Bugs Bunny Blowout MINT :shock: à 5 euros ( " Lui - Pfiou monsieur, ça vaux rien ça, vous en voulez combien? Moi - Euh ben 5 euros... Lui - Super ça débarrasse )

Pas mécontent donc !