Joluz a écrit:tonyfatnoze a écrit:
Si c'est de la loose, tu vas sur un site d'argus (payant en général pour une utilisation pro), il te donne la côte en loose et en boite.
Et les côtes sur le site qui les a donné ?
on peut remonter loin comme ça

Joluz a écrit:tonyfatnoze a écrit:
Si c'est de la loose, tu vas sur un site d'argus (payant en général pour une utilisation pro), il te donne la côte en loose et en boite.
nicolabong a écrit:Ça doit être du Mister Game Price. Ils proposent des "solutions" pour les pros.
tonyfatnoze a écrit:Joluz a écrit:tonyfatnoze a écrit:
on peut remonter loin comme çaLa même chose pour de l'argus voiture, en fonction de l'offre et de la demande.... après y'a toujours quelqu'un qui trouvera que c'est trop cher mais faut bien se fier à quelque chose. Et je préfère un site neutre qui essaie de mettre un prix honnête sur un jeu, que des cons sur le net qui vendent le moindre jeu rétro une fortune juste parce que c'est recherché
Sur ebay y'a de tout et n'importe quoi ce qui signifie de bonnes affaires comme de l'exagéré, faut juste pas faire ses recherches n'importe comment.
Perso les sites d'argus qui te donnent les cotes en loose et complet en 2 clics j'ai pas confiance du tout car en effet: qui est derrière?
Rien de tel qu'un forum où tu te nourris de l'expérience des autres qui ont une certaine expérience/connaissance et où tu apprends petit à petit comment et pourquoi une cote monte, quels sont les facteurs à prendre en compte (loose/complet, versions rares, la langue, l'état...) ainsi qu'à te débrouiller à établir une cote par toi-même.
Mik3 a écrit:Ouais enfin si les références à la base sont déjà foireuses on se rapproche pas vraiment de quelques chose de valable.
Et puis je viens d'aller voir rapidement sur MGP rapidement, mais c'est marrant les prix des cash (les miens en tout cas) sont pas vraiment calé dessus...
Par contre pour le rachat, ils se basent sur quoi![]()
Désolé mais j'ai beaucoup de mal à croire que ces magasins ne sont pas là pour plumer les gens en surfant sur la mode.
Guryushika a écrit:On va continuer la conversation ici pour éviter le HS:
viewtopic.php?f=21&t=64024&p=150174#p150174
Merovingien29 a écrit:Tu en arrive finalement à la même conclusion que moi Tycoul, c'est de plus en plus dur de trouver du rétro mais cela n'enlève en rien le charme des brocantes!
HS fini désolé Guryu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités