Matario a écrit:Haha, excellent le coup du "mais oui bien sûr mon bon monsieur, la console fonctionne parfaitement" alors qu'elle est HS. J'ai toujours adoré l'aspect très vendeur et professionnel des gens dans une brocante. Ce matin j'ai rigolé quand j'ai entendu une femme demander le prix d'un sac à main ou une nappe je ne sais plus et la vendeuse répondre "1€ et en plus il est beau", ça c'est de l'argument!![]()
Quant au "même Maghrébin", je n'ai pas compris l'histoire, c'est lui qui achète ou qui vend des jeux DS / Wii?
En me relisant en effet ce n'est pas super claire...
En fait je vois des jeux Wii ou DS avec certains titres sympa et quand je demande le prix au vendeur on m'en demande 10€ pièce!
Mr le Ratisseur Maghrébin pas polis arrive et sans dire même bonjour tant un billet de 20€ en ayant 7 jeux dans les mains (jeux que je viens juste de regarder avant). Si je suis pas trop content... 7 jeux à 10€ l'unité... on doit pas être loin des 70€ normalement, avec le geste commercial on va dire 60€. Et binh non pour lui c'est 20€! Bordel mais je dois avoir une tête de pigeon ou quoi?

La prochaine fois j'y vais en défroqué, pas raser, pas laver