Super link! De l'amiga ça change un peu! Je suis en kiffe devant le moonwalker *__*
Dernière édition par Parodius le 28 Avr 2013, 18:00, édité 1 fois.
Merovingien29 a écrit:
Un autre stand, je vois une Game Gear : "Combien la vieille Game Gear" Réponse : "Je la laisse à 8€" Bon je réfléchie, je demande si elle marche : Réponse : "Oui c'est sur elle fonctionne, je l'ai testé!" Ok je sorts mes propres piles (indispensable pour les tests!) Là le mec change de couleuret Oh malheur : elle ne fonctionne pas! (Vraiment une cochonnerie de fiabilité cette console au passage") Le vendeur: "C'est bizarre, elle marchait encore hier!"
Prend moi pour un con!
![]()
Le gars fait mine de le retirer de son stand, parce qu’il est super honnête quand même mais quand je suis repassé un peu plus tard; Hop la console avait refait son apparition sur le stand!
Sinon toujours le même Maghrébin qui tend ses billet de 20€ pour 10 jeux DS ou 10 jeux Wii alors que vous lorsque vous demandez le prix c'est 10€ l'unité...... bordel mais c'est quoi ce (censuré)!
Tycoul44 a écrit:Des retours sympa pour certains (jeff, link, elphilou81 ...).
Voici le mien pour un total de 9€.
Surtout content pour le Probotector à 0,50€.
tyounise a écrit:c'est quoi le livret avec mewtoo ?
Johnson_&_Armanoid a écrit:T'es de où Merovingien ? Parce que je crois l'avoir vu ton barbu !
Geawin a écrit:Joli tycoul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités