Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#149978 par Guryushika
28 Avr 2013, 13:34
Ma traduction:

#149979 par pequedu33
28 Avr 2013, 13:36
purée parodius et super turrican !! chui jaloux
#149980 par metlen007
28 Avr 2013, 13:40
Bonjour a tous. Mais, je n'ai pas trop trouver. Mais j'ai vu des autre mec qui on choper plein de truc. J'ai vu un mec qui a acheter un master system 1, 2 mega drive 1, 2 , une saturn et un 64 avec 40 jeux .
Bon soit voila mon petit retour et je suis content pour un truc qui n'est pas evident a chopper
Et le principale j'ai croiser GURYU vraiment tres sympa On a fais une brocante ensemble :D

Bon voila mes photo

Image
Image

Voila je suis content pour le doom 3 neuf toujours sous blister et le DIABLO sur playstation

Ha oui j'oubliais. Il a quand meme de beau retour chapeau a tous. Je ne sais plus qui sait mais pas mal pour les carte magic
#149981 par Tekan
28 Avr 2013, 13:44
Moi je vends toujours sur le VG!

Y'a rien de chez rien a coté...

Mais j'ai quand meme vendu pour 25€ pour le moment, surtout que je paye pas le metre :D

Beau retour sinon pour certain!
#149983 par Johnson_&_Armanoid
28 Avr 2013, 13:52
Bonjour,

On est abonné aux accessoires de shoot apparemment. Et t'en mieux parce que depuis le temps qu'on les cherchait ceux-là (je rappelle que la semaine dernière on avait trouvé le scope de super nes), cette semaine c'est le Menacer de Sega... et en boite que demande le peuple ! Par contre pas de polystyrène.

Image

avec le livre avatar :
Image

et c'est tout.

Alors remarque avant y avait des gameboy à floison sur les brocantes, maintenant, il y en a plus.
#149984 par Jeff
28 Avr 2013, 13:53
C'est parce qu'il a fait un copié collé... En fait, il a fait une brocante avec un collègue à lui. Sauf que son copain a insisté pour faire une autre brocante que celle qu'il voulait faire en premier. Au hasard d'une brocante, ils ont rencontré un mec qui avait trouvé les jeux sur la brocante que Boya voulait faire et les a donner à son collègue.

Moralité, faire les brocantes à plusieurs, quand tu collectionnes exactement les mêmes trucs, c'est un peu bizarre. Pour ma part, je ne fait les jamais les brocantes avec un mec qui cherche les mêmes trucs, sinon, t'es blasé. Par contre, il m'arrive d'en faire avec un pote qui collectionne du Sega, du coup, c'est cool.

Pour ma part ce matin, c'était plutot mal embarqué. J'avais la flemme de me lever tôt car du mauvais temps était annoncé et du coup, je me suis levé "qu'à" 7h. Du coup, j'ai fait une première brocante à coté de chez moi et bien sur que dalle. 20/30 exposants, la moitié de pro. Bref, de la merdouille.

Je rentre avec le petit déj, on se tate à repartir car il fait pas beau mais finalement, on y retourne sur une autre, un peu perdue mais dans un coin vraiment très sympa et on a bien fait :

les 5 jeux DS pour 10 euros, tous complets. Très content pour le Dragon quest que je n'avais pas complet YEAH ! Enfin un jeu pour ma collection !

Image

On continue et je tombe sur un mec qui vend une GC en boite avec 5/6 jeux et des bongos. Les jeux ne me plaisent pas des masses et le mec est pas agréable. Il en demande 20 euros et ne veut pas dispatcher le lot. Je me tâte, j'essaie à 15, il m'envoi rouler sur un ton de merde. Je laisse filer, je refais un tour et je vois un truc derrière un stand qui attire mon regard. Je demande au mec si je peux faire le tour et pis hop la :

Image
Image

Le lot pour 20 euros. Tous les jeux sont complets, la SNES a bien morflé et il n'y a pas d'alim ni de manette. En plus, le mec était très sympa.

Il commence à pleuvoir, on fait demi tour à la voiture et la, en repassant devant le stand de la Gamecube, le mec me lance : "bon allez, 15 euros, c'est bon". J'y ai fait un grand sourire et lui ai dit : "non, pas envie". Il était dég de devoir la remballer et de repartir avec haha.

En tout cas, ça me fait penser de plus en plus au topic "urgence brocante" car j'ai laissé plein de trucs qui aurait pu tenter des gens du forum, genre des jeux Xbox 360 à 10/15 euros (BF3 neuf etc etc), des jeux DS à 2 euros, une PSP et deux DS lite à 20 euros.
#149985 par Oublard
28 Avr 2013, 13:54
Retour de broc' simple mais ça va niveau prix !
3 brocantes et que la dernière qui passait assez bien malgré deux gros charognard de me*** :mrgreen:
Image
4€ les trois (il y avait que sa au tout début donc j'ai pris !)
Et après cette achat plus rien nada !! Ma copine me dit: "viens on refait un tour !" moi bien sur je me dis "fait chier on va plus perdre du temps qu'autre chose vue qu'elle va s’arrêter à chaque fringue"
Et elle a eut raison car un mec a ramené entre temps un carton à une pote (Rien d'extravagant !! Si vous vous attendez a du super metroid + 30 jeux SNES complet mint le tout pour 90 centimes et un bouton de chemise bleu arrêter de lire mon histoire ! xD)
Et du coup elle me dit 2€ les jeux de ps1 et 3€ ceux de ps2, mais bien entendu comme aucun jeux n'était dans leur bonne boite respective j'ai tout remis en ordre sous ses yeux (il y avait au moins 15 jeux comme sa à échanger)
Image
Résultat "merci pour votre aide si précieuse normalement c'est 17€ le tout mais je vous les fais a 10€" "merci en revoir !" :mrgreen:
Pour info je rechercher à mort TH pro skater 3 car c'est juste le dernier qui me manqué sur PS1 !
Sinon sur la fin j'ai chopé juste sa mais j'ai pas cherché à négocier je le trouvais pas mal de vue alors j'ai pris:
Image

Et un dvd Fous d'Irene avec Jim Carrey (acteur que j'adore) pour... 50centimes, Voilà !
#149986 par Johnson_&_Armanoid
28 Avr 2013, 13:55
grimmjow a écrit:
Guryushika a écrit:Ma traduction:
Par contre je suis content, mon chat (en train de vomir) qui passe sur le site c'est la classe !!

Ton chat est superbe. J'avais quasiment la même en version féminin. Mais j'ai du m'en séparer.
#149993 par becks32
28 Avr 2013, 15:24
Mouai moi j'ai des doutes la prochaine fois fait une photo direct de la brocante :whistl:
#150007 par link-tothepast
28 Avr 2013, 17:26
Je vois que je ne suis pas le seul à être rentré chargé. :D
Voici mon retour de broc, j'en ai enchaîné 4 quand même entre 8h30 et 13h.
J'ai trouvé un beau lot de jeux Amiga avec que du bon, quelques figurines, jeux électroniques...

Image
Image

Le tout plus en détail sur mon blog http://www.link-tothepast.com/2013/04/b ... eux-amiga/