Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69619 par ivankaiser
19 Mar 2012, 17:36
C'est sympa tous ça. Tu vas te prendre les versions snes et nes ?

J'ai presque aucun FF je destete les RPG tour par tour... j'ai le ff nes us et j'en ai 2 jap. Sinon j'en ai sur DS...

Si tu cherches que du FR y a une version canadienne en français du ff nes us.

#69620 par Tekan
19 Mar 2012, 17:39
J'en profite vu que vous parlez de FF

Quels jeux FF sont les plus rares et les plus "obligatoire" à avoir? Je sais que FFVII il le faut pour tout bon collectionneur, mais je suis une bille pour les autres, et j'en croise plein en ce moment!

#69621 par kazeus
19 Mar 2012, 17:40
à la base je ne cherche que du fr mais pour la collec' pure j'en prendrais bien un en jap' ;)
en fait le ff3 a été une occaz' que j'ai choppé chez un très bon amis mais je ne prend pas forcément sur ces consoles! cependant si l'occasion se présentait je sauterai dessus c'est indéniable B)

#69622 par kazeus
19 Mar 2012, 17:42
Tekan écrit:
J'en profite vu que vous parlez de FF

Quels jeux FF sont les plus rares et les plus "obligatoire" à avoir? Je sais que FFVII il le faut pour tout bon collectionneur, mais je suis une bille pour les autres, et j'en croise plein en ce moment!


prend les épisodes ps1 ou avant la période ps1 car après ,pour ma part,ils ont fait n'importe quoi et c'était plus des jeux tape à l'oeil (quoi que j'ai bien aimé le ff 10 mais c'est le seul)

#69623 par metlen007
19 Mar 2012, 17:45
Bon voila pour moi. j'ai regarder ce que j'avais comme serie. Mais j'en ai pas beaucoup de serie completes.

Image

J'ai oublie de mettre resident evil 5 (je l'ai preter)

#69624 par petor
19 Mar 2012, 17:48
Tekan écrit:
J'en profite vu que vous parlez de FF

Quels jeux FF sont les plus rares et les plus "obligatoire" à avoir? Je sais que FFVII il le faut pour tout bon collectionneur, mais je suis une bille pour les autres, et j'en croise plein en ce moment!


Et bizarrement en tant que bon colelctionneur, le 7 à chaque fois que je l'ai eut, à chaque fois je l'ai revendu :laugh: .

En FF, pour ma part, sur cette génération de console, le plus "dur" à avoir est Chocobo Dungeons sur Wii en version PAL FR

#69625 par kazeus
19 Mar 2012, 17:48
metlen007 écrit:
Bon voila pour moi. j'ai regarder ce que j'avais comme serie. Mais j'en ai pas beaucoup de serie completes.

Image

J'ai oublie de mettre resident evil 5 (je l'ai preter)


série que j'adule également avec silent hill!
rien a dire c'est beau B)

#69627 par metlen007
19 Mar 2012, 17:51
Merci. Il m'en manque encore un peu pour les avoir tous. Attrappez les tous! Attrappez les tous! Oups je m'egare. Je n'ai pas ceux sur dreamcast, et ceux sur console portable.

#69628 par Mik3
19 Mar 2012, 17:54
metlen007 écrit:
Bon voila pour moi. j'ai regarder ce que j'avais comme serie. Mais j'en ai pas beaucoup de serie completes.

Image

J'ai oublie de mettre resident evil 5 (je l'ai preter)


AAAaahh j'adore genial ! d'ailleurs quelle difference entre code veronica et code veronica X ? (elle se fout pas à poil j'imagine Claire)
Jamais joué à Director's cut, j'aimerais rien que pour les petits ajouts comme la pièce au RDC à droite.
Il te manque Dead aim et Outbreak aussi (pas tip top certe) ^^

#69629 par metlen007
19 Mar 2012, 17:55
C'est vrai j'avais oublier. Et le survivor 2 sur ps2

#69632 par anonyme26
19 Mar 2012, 18:04
kazeus écrit:
je vous présente ma petite collec' de ff!
j'ai oublié de prendre en photo un ff3 us en boite complet :( ca sera pour la prochaine fois!
je n'ai pas prit les livres d'astuces ni ma wonderswan ff car je n'avais pas énormément de temps du fait que ma fille est malade,toute mes excuses :unsure:

Image

il y a le principal en attendant!
la prochaine fois ca sera mes jeux d'horreur ^^


C'est dingue parce que les FF la tu regarde tu te dis ya déjà pas mal de trucs mais faut multiplié par 4 pour avoir toute la saga ^^

joli en tout cas.

Quand je vois ta série RE ça me rapelle le post de Skate je crois sur les multiportages remake et tout, car RE c'est un des champions je pense ^^ rien que le deux il doit être sortie sur 7 console différentes sur un intervalle 5/6 ans. Mais c'est joli en tout cas, et comme avec les FF c'est marrant de voir que certain "gimmicks" de mise en page et de nuances de couleur perdure pour les covers (rouge noire pour RE, blanc et pastel pour FF).

#69633 par kazeus
19 Mar 2012, 18:24
et voici la suite avec un peu d'horreur et les oublies ff(j'en ai encore oublié deux au passage et un RE sur dreamcast :facepalm: :boulet:)

Image


Image


Image

#69635 par metlen007
19 Mar 2012, 18:40
Superbe kazeus j'aime bien tes silent hill. Et tu ma fais penser a 2 version wii de resident que j'avais oublier aussi

Image

#69637 par kazeus
19 Mar 2012, 18:43
metlen007 écrit:
Superbe kazeus j'aime bien tes silent hill. Et tu ma fais penser a 2 version wii de resident que j'avais oublier aussi

Image


on en a tellement qu'on finit par en oublier à tous les coups :side: et d'ailleurs j'ai oublié le silent hill 3 sur pc :facepalm: (je vais finir par y arriver :silly: )

#69641 par metlen007
19 Mar 2012, 19:00
Ta raison. On en a tellement. dommage que c'est pas des million qu'on a tellement :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités