Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#65996 par kazeus
28 Fév 2012, 13:31
tu l'as choppé à combien la carte mémoire pour l'aes?

#65998 par barnabé
28 Fév 2012, 13:38
kazeus écrit:
tu l'as choppé à combien la carte mémoire pour l'aes?

Un peu cher 40€, mais elle est propre je trouve! Et je vais enfin pouvoir sauver mes high scores

#68407 par barnabé
13 Mar 2012, 22:41
En ce mois de mars, comme cette nouvelle année,ma collection s'étend sous le joug du soleil levant. La hausse des prix des jeux snes pal, la laideur des jeux megadrive pal et saturn pal: font que votre serviteur flirte avec l'archipel nippone de plus en plus et il ne compte pas s'arreter la! (mode Alain Delon OFF)

Allez c'est partit les arrivages de cette première moitié du mois de mars:

-Sonic 2 sur megadrive jap, j'ai l'impression que le jeu est sunfade, qu'en dites vous?

Image

-Fatal Fury Special sur Super famicom, MINT, il va bien a coté de mon fatal fury 2 SFC, MINT également!

Image

-Mario Collection sur Super Famicom, TBE juste la notice qui merde un peu!! Cela fait un moment que je voulais chopper son pendant PAL, mario all star, mais cette version est beaucoup plus belle!

Image

-Super Mario World sur Super famicom, TBE. Il accompagne le mario collection et est rangé à coté de sa version FAH en boite rouge, qui est par contre loin d'etre dans le meme état!

Image

-Alors la les amis, du lourd du très lourd:

Super Mario Bros Mini famicom collection sur Gba advance jap, MINT!!! De plus le jeu si vous regardez bien à une pastille et des petit artworks pour les 20 ans de Mario, j'en ai vu d'autres versions qui ne l'avaient pas....

Image

-Du coup photos de familles!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

On continu dans le très très lourd avec les deux zelda oracle of age & seasons sur gbc jap, les deux sont encore une fois MINT de chez MINT!

Image
Image

-Gokujyo parodius deluxe pack sur sega saturn jap, magnifique que dis je inoubliable!! En plus je ne savais pas que ce jeu était une compil réunissant deux jeux parodius différents..Que de surprises!!

Image

-Bomberman collection sur game boy jap, jeu en boite métal deja ca à la classe (ah ces japonais...) MINT encore une fois comme souvent quand tu achètes jap! 3 Bomberman inside top!

Image

On passe maintenant aux premiers jeux pour la rolls que ma copine m'a acheté pour noel

-JoyJoy Kid sur AES jap, boite carton BE, tetris like bien sympa et accrocheur!

Image

-Samurai Spirit, MINT

Image

-Samurai Spirit 2, BE, je pense que je vais plus jouer à celui ci que son grand frère qui du coup restera MINT.

Image

-Art of fighting 2en état moyen

Image

-Baseball Star, TBE,jeu bien sympa surtout à deux, pourtant j'étais sceptique...

Image

-World Heroes 2, état moyen

Image

-World Heroes 2 Jet, état moyen

Image

-Et pour finit KOF 99, TBE, malgré tous ces détracteurs je trouve ce jeu génial!

Image

#68412 par Mik3
13 Mar 2012, 22:52
Pfiou t'as pas chomé ^^

Jolis les mini famicom, je les trouve vraiment classe et t'as fais le plein d'AES ^^
Ton sonic est bien sunfade oui, ca doit être comme sur la notice normalement :(

Super mario world, il faut que je me le chope en SFC, il est encore une fois moins cher qu'en PAL...

Par contre pense à ceux qui ont des connexions pas terrible, tes photos sont énormes, c'est super lourd à charger :blink: ;)

#68414 par barnabé
13 Mar 2012, 22:57
Pour le super mario world je l'ai choppé 15€ in.

Les mini famicom j'aimerais faire le fullset y'enà pas tant que ca peut etre un vingtaine voir plus...

Désolé pour les photos c'est vrai qu'elles sont balèzes!

#68416 par groju
13 Mar 2012, 22:59
Joli... j'hallucine sur ce que tu appelles "état moyen", qui serait plutôt bon voire très bon état selon moi pour tes AES ! Comme quoi, selon les jugements... ;)

#68425 par barnabé
13 Mar 2012, 23:21
groju écrit:
Joli... j'hallucine sur ce que tu appelles "état moyen", qui serait plutôt bon voire très bon état selon moi pour tes AES ! Comme quoi, selon les jugements... ;)

Je préfère sous évaluer la propreté du jeu que la surévaluer.

#69533 par barnabé
19 Mar 2012, 13:07
Nouveaux arrivages en cette journée de repos, donc tout va bien! De plus les jeux concernent mon style préféré, la baston!!

Marvel vs Capcom, BE cela fait longtemps que je cherche à acquérir cette série, donc gros bohneur!

Image

Marvel vs Capcom 2 TBE, j'ai joué des heures à ce jeux à l'époque du lycée chez un amis, j'y ai rejoué ce matin c'est comme si j'avais 16 ans aujourdhui!!

Image

Capcom vs Snk Millenium fighting 2000, TBE, version JAP, il ira très bien à coté de son pendant PAL

Image

Soul Calibur BE

Image

Virtua Fighter 3 ME

Image

Virtua Striker 2 ME, ce jeu m'a été offert par la vendeuse ebay donc franchement rien à redire surtout que j'ai payé le lot 33€ fdpin. Je ne suivais meme pas l'enchère, je suis tombé dessus il restait 30 sec j'ai mis 50€ d'enchère max et voila!!

Image

#69595 par Joluz
19 Mar 2012, 16:35
Les Marvel Vs Capcom , de très bon jeux ; j'adore le deux et le 3 aussi

#69819 par barnabé
20 Mar 2012, 00:12
Refonte de ma collection en page 1 sur le 1er post...

Ajout des sections megadrive et saturn!

Enjoy

#69830 par link-tothepast
20 Mar 2012, 00:33
Jolie présentation ;)

#69834 par barnabé
20 Mar 2012, 00:40
link-tothepast écrit:
Jolie présentation ;)

Merci link cela fait un moment que je veux faire quelque chose comme cela!

#70168 par barnabé
20 Mar 2012, 23:09
Ajout Dreamcast sur le 1er post!!

Segaaaa

#80291 par barnabé
09 Mai 2012, 23:47
Maj à 70% complète de ma collection, sur le 1er post!!