Bon alors moi je n'ai fait qu'un seul vide-greniers, et y'avait pas grand chose.
J'ai fait plusieurs fois le tour, l'installation des exposants touchant vers la fin, je prends donc ce que j'avais pu voir auparavant sachant que plus rien ne sortirait !
Donc négocié à 3€ le lot de jeux PS1 (2€/unité à la base).

Je cherchais l'Incredible Crisis, ce jeu est tellement con..

(il est complet).
Et le Metal Gear Solid que j'ai pas vu souvent par chez moi, mais malheureusement sans notice.
Puis avant de partir, ça faisait plusieurs fois que j'étais passé devant la PSOne sans demander le prix, mais bon ça mange pas d'pain.

Je demande au monsieur s'il y a des jeux avec, il me répond que oui et qu'ils sont dedans.
Donc j'ouvre et je vois Tomb Raider II et International Track & Field dedans ainsi que 2 démos du Playstation Magazine.

Il me propose le tout à 10€ négocié à 6€.
C'est bête, mais ce qu'il me fait le plus plaisir dans ce lot sont les démos; que de souvenirs !
Sinon au niveau anecdotes, je vois sur le stand d'une dame 2 jeux Game boy en loose tout à fait ordinaires mais que je n'ai pas (Yoshie's Cookie et je ne sais plus quoi).
Je lui demande le prix, elle me dit "4€ ou 5€ les 2 !".
Bon là déjà j'me What The Fuckise sur place, et je lui dis donc "Non, merci" en restant très poli.
Et là elle me sort : "Bon allez j'vous les fais à 6€ !".
J'ai pas compris.