Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#94654 par metlen007
18 Juil 2012, 19:46
Super le lot nes awarefirst en plus les boite en l'air d'etre en bonne etat. Je ne savais pas qu'indiana jones etais sortis sur nes.

et félicitation GunarF pour tes jeux playstation
#94655 par pempam
18 Juil 2012, 19:52
metlen007 a écrit:Super le lot nes awarefirst en plus les boite en l'air d'etre en bonne etat. Je ne savais pas qu'indiana jones etais sortis sur nes.

C est pas celui la que si tu te loupes à la fin même avec 12 vie c est GAME OVER
#94676 par Tekan
18 Juil 2012, 20:56
pempam a écrit:
metlen007 a écrit:Super le lot nes awarefirst en plus les boite en l'air d'etre en bonne etat. Je ne savais pas qu'indiana jones etais sortis sur nes.

C est pas celui la que si tu te loupes à la fin même avec 12 vie c est GAME OVER

C'est dans "thé last crusade" ça, ce jeu qui m'a fait péter un plomb tout une aprèm mais que j'ai finis!

Le seul jeu au monde ou quand tu te tape la tête, tu perd de la vie!
#94727 par anonyme26
19 Juil 2012, 00:46
Tekan a écrit:
C'est dans "thé last crusade" ça

Et on dis merci l'iphone/ipad ou je sais pas quoi d'autres :)

Super le lot NES awarefist la boite de la console à l'air nickel oO
#94787 par tony
19 Juil 2012, 11:26
Belle rentrée gunarf ! je te jalouse ton megamn x5 et ton mk 4 ;-)

Pour ma part , on commence par un petit tours des cash

Image

Uploaded with ImageShack.us

roller coaster world ps2 ( premiere fois que j apercois ce jeu sur ps2) pour .... 3.50 euro
Astrix great rescue megadrive complet tbe pour ... 3,50 euro
Guide FFVIII comme neuf pour... 9.50 euro (pas donné mais mint je l avais pas , je prends) , jeu FFVIII complet cd legerement rayés pour.... 7 euro
Soul reaver et ecco the dolphin pour 2 euro piece complet mais boitier à changer pour les deux
Altered beast complet pour ... 3.50 euro
Castlevania curse of darkness ps2 complet pour .... 9.90 euro ( pas une affaire mais je le voulais) , Castlevania ps2 complet pour ... 7.90 euro pas une affaire mais je le voulais
Rogue galaxy ps2 complet pour .... 5 euro ( il rejoint son cousin version not for sale trouvé en broc )

Ensuite un achat LBC , je pense que pas mal de monde a du la voir en début de semaine , j'ai été l heureux élu :D

Image

Suspens.... bon allé ouvrage de valise !

Image

Image

Et là le gros bonus car pas mentionné dans l 'annonce

Image

Le guide de Super metroid , très bonne surprise !!

Le tout pour 75 euro fdpin :whistl: :wink:
#94795 par awarefirst
19 Juil 2012, 11:37
tony a écrit:Belle rentrée gunarf ! je te jalouse ton megamn x5 et ton mk 4 ;-)

Pour ma part , on commence par un petit tours des cash

Image

roller coaster world ps2 ( premiere fois que j apercois ce jeu sur ps2) pour .... 3.50 euro
Astrix great rescue megadrive complet tbe pour ... 3,50 euro
Guide FFVIII comme neuf pour... 9.50 euro (pas donné mais mint je l avais pas , je prends) , jeu FFVIII complet cd legerement rayés pour.... 7 euro
Soul reaver et ecco the dolphin pour 2 euro piece complet mais boitier à changer pour les deux
Altered beast complet pour ... 3.50 euro
Castlevania curse of darkness ps2 complet pour .... 9.90 euro ( pas une affaire mais je le voulais) , Castlevania ps2 complet pour ... 7.90 euro pas une affaire mais je le voulais
Rogue galaxy ps2 complet pour .... 5 euro ( il rejoint son cousin version not for sale trouvé en broc )

Ensuite un achat LBC , je pense que pas mal de monde a du la voir en début de semaine , j'ai été l heureux élu :D

Image

Suspens.... bon allé ouvrage de valise !

Image

Image

Et là le gros bonus car pas mentionné dans l 'annonce

Image

Le guide de Super metroid , très bonne surprise !!

Le tout pour 75 euro fdpin :whistl: :wink:

Vive LBC! ^^. Quand tu vois le prix des SNES avec 3 jeux pourris sur LBC c'est clair que cela fait plaisir!XD.

Merci les gars! J'e pense avoir fait une nouvelle affaire aujourd'hui. Suspens pour la semaine prochaine ^^
#94797 par tony
19 Juil 2012, 11:45
kazeus a écrit:tu veux pas me revendre ta notice de street racer car c'est la seul chose qui me manque pour l'avoir complet :whistl:

ah , ca y est le raquette commence :wink:
Là pour tout ce qui est notice , je garde car je n'ai pas mais c'est noté kazeus , si jamais j arrive à l avoir en double (on ne sait jamais) , elle sera tienne
#94799 par kazeus
19 Juil 2012, 11:49
tony a écrit:
kazeus a écrit:tu veux pas me revendre ta notice de street racer car c'est la seul chose qui me manque pour l'avoir complet :whistl:

ah , ca y est le raquette commence :wink:
Là pour tout ce qui est notice , je garde car je n'ai pas mais c'est noté kazeus , si jamais j arrive à l avoir en double (on ne sait jamais) , elle sera tienne

je t'ai posé cette question en sachant déjà la réponse!
ceci dit belle acquisition!
#94820 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 12:51
Bien joué pour la mallette noire (on se croirait dans Pulp Fiction), c'est un beau coup de filet ! :D