Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#94584 par Geawin
18 Juil 2012, 16:05
nicolabong a écrit:
Geawin a écrit:Mario 2 (comme neuf, manque juste la notice) : 10€ (peut être un poil cher mais vu l'état tant pis ^^)

Bof le comme neuf, la face avant est déchirée en haut

Alors presque comme neuf si tu veux :mrgreen:
#94614 par awarefirst
18 Juil 2012, 17:19
Petit colis LBC et bien content =).

Surtout qu'a l'origine c'était pour 5 jeux, sans notion de titre, ni photos. Et au final de bien beaux jeux...et une console en boite ^^.

J'ai déjà des jeux dans la liste donc certains vont partir à la vente =).

La console est complète, en bon état mais pas mint =).

Image

Les jeux : Zelda complet (la carte est en mauvais état par contre!), Zelda II en bon état et complet, Indiana jones et la dernière croisade complet (Manque poly du fond), Astérix complet (manque poly du fond), Adventures in the magic kingdom complet (manque poly), Donkey kong the original! en loose, Track n field 2 en loose.

Image

Prix du lot : 40 euros fdp in en colissimo =). Pour 30 euros le lot.

Sinon petit passage Easy cash :

Metal gear à 7 euros et Castlevania II à 4 euros. J'y repasse demain!

Image
#94619 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 17:25
Pourquoi acheter Metal Gear sur NES en loose (donc pour jouer) alors que la version MSX lui est un million de fois supérieure ? :(

Mais cela dit, belles acquisitions.
#94622 par Mike
18 Juil 2012, 17:27
Personne ne joue a la MSX, mais pour 7€ la cartouche en loose j'aurais tout de même hésité.
#94624 par awarefirst
18 Juil 2012, 17:31
Mike a écrit:Personne ne joue a la MSX, mais pour 7€ la cartouche en loose j'aurais tout de même hésité.

J'ai pas de MSX ^^. c'est une bonne raison non? XD.

Pour un Cash bidule 7 euros c'est déjà sympa. C'est au même endroit que tu trouves un Mario kart Super nes à 25 euros en loose alors tu sais ^^.
#94630 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 17:57
Mike a écrit:Personne ne joue a la MSX, mais pour 7€ la cartouche en loose j'aurais tout de même hésité.

Faites-le sur émulateur (oui, je sais qu'on va me traîner au bûcher pour ce que je viens de dire). Je l'ai fait sur ma PSP il y a deux semaines, c'était excellent :D
#94636 par Masterlord
18 Juil 2012, 18:14
Kikosaurus a écrit:

Faites-le sur émulateur (oui, je sais qu'on va me traîner au bûcher pour ce que je viens de dire). Je l'ai fait sur ma PSP il y a deux semaines, c'était excellent :D

Ou alors MGS 3 Subsistance. :whistl:
Et en français SVP ! :roll:
#94640 par Guryushika
18 Juil 2012, 18:41
Kikosaurus a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/xowaqi ... shortfilms :whistl:
#94645 par MIKAEL
18 Juil 2012, 19:27
Retour de vacances et ça y est la V5 est là. Je sais pas pour vous mais moi j'ai un peu du mal pour retrouvé les nouveaux messages dans les catégories par rapport à l'ancienne version du forum.... :oops:

Si non de très belle rentrée comme d'habitude :whistl:

Pour moi j'ai reçu ceci d'un cousin

Image

Uploaded with ImageShack.us

Il manque le CD1 du FFVII

Image

Achat dans un CASH : les jeux XBOX 2 euros pièce et 3.99 le jeu GBA en très bon état et tous complets

Image

jeux PS2 à 2.50 eur pièce , le jeu GB en loose 0.95 eur et 4.50 le jeu GBA en très bon état et complet

Image