Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148430 par Guryushika
18 Avr 2013, 20:59
Moi je vais trouver un pack MDII Diables Rouges pour Metlen 8)
#148435 par Guryushika
18 Avr 2013, 21:13
Mhh... tout compte fait non, non je ne vais pas te le trouver ^^
#148437 par Mik3
18 Avr 2013, 21:19
metlen007 a écrit:
Ben oui, c'est beau ce qu'il a trouver. Il faut de la chance et arriver tres tot. C'est tout. J'ai deja ramène plein de bon truc aussi l’année passe.
Regarde le lot que maltos a trouver dimanche dernier.

Si il n'y avait que ces deux parametres qui rentraient en compte je continuerais à faire les brocante. Ou alors le premier compte pour 98% :lol:
#148440 par Merovingien29
18 Avr 2013, 21:39
b0ya13 a écrit:c'est une personne qui rachete souvent un peu de tout ce qui es jeux video , electronique , etc ...

je le croise le matin comme d'hab je lui demande s'il a des nouveautés ( il vend tout les jeux a 3 ou 3.50 piece que ce soit du megaman x3 ou du iss ^^ ) donc je demande toujours ^^

et la il me repond oui mais tu devrais cherché ton collegue le costaud qui recherche des jeux t'aura pas assez de sous ^^

il me dit j'ai 120 jeux nes aucun double ^^ et j'en demande plus que d'habitude ( au lieu de 3 il en voulait 3.50 ^^ )

sur 90% il y a ecrit cash converter donc bizarre bizarre ^^

En tout cas félicitation, c'est cool pour vous! En effet c'est bizarre l'inscription Cash Converter... c'est pas leur genre de brader...
#148441 par metlen007
18 Avr 2013, 21:40
Mik3 a écrit:
metlen007 a écrit:
Ben oui, c'est beau ce qu'il a trouver. Il faut de la chance et arriver tres tot. C'est tout. J'ai deja ramène plein de bon truc aussi l’année passe.

Si il n'y avait que ces deux parametres qui rentraient en compte je continuerais à faire les brocante. Ou alors le premier compte pour 98% :lol:

J'oubliais le principale. Moi, je previlege le petite brocante de village. Et ce qui me porte chance j'ecoute lara fabian dans la voiture
Dernière édition par metlen007 le 18 Avr 2013, 21:41, édité 1 fois.
#148442 par Merovingien29
18 Avr 2013, 21:40
metlen007 a écrit: Ben oui, c'est beau ce qu'il a trouver. Il faut de la chance et arriver tres tot. C'est tout. J'ai deja ramene plein de bon truc aussi l'annee passe.

Binh chez toi c'est peut être le cas mais par ici, même levé à l'aurore et si tu as énormément de chance tu va te battre contre 5 revendeurs pour mario bros en loose!
#148448 par b0ya13
18 Avr 2013, 22:07
entre mon retour avec totene et celui de maltos je signe des 2 pieds pour le lot de maltos meme si niveau prix peut etre sa s'equivaut je prefere 10000 fois son lot

quand tu vois des boites trés propres en VG je commence a l'avoir vite dur ^^
#148449 par Tycoul44
18 Avr 2013, 22:09
metlen007 a écrit:
Mik3 a écrit:
metlen007 a écrit:

J'oubliais le principale. Moi, je previlege le petite brocante de village. Et ce qui me porte chance j'ecoute lara fabian dans la voiture

Je viens d'acheter l'intégrale de Lara Fabian, je teste dimanche, je vais vivre un supplice mais si il faut en arriver là je suis prêt à tout.

Metlen c'est ta faute tu nous a trop fait rêver l'an passé avec tes retours.

Maintenant que l'on connait ton secret les ventes de CD de Lara Fabian vont exploser, courrez vite à la Fnac la plus proche de chez vous avant épuisement des stocks. :wink:
#148456 par Parodius
18 Avr 2013, 22:46
Mik3 a écrit:Mouais, meme si au vu des cotes cela les vaut largement ca me ferait vraiment mal de mettre des centaines de boules dans du loose.
Après si c'est pour se faire un peu d'argent pourquoi pas ^^

Bah c'est un peu mon sentiment aussi... 300 balles quand même... On est plus trop dans un esprit brocante là, et qui plus es on est dans du total loose... Mais j'aurais bavé devant tant de jeux je pense, faut pas être hypocrite non plus... Mais a 300 balles même si c'est une belle affaire, vu le contexte j'aurais pas pris X)
#148468 par metlen007
18 Avr 2013, 23:49
Tycoul44 a écrit:
metlen007 a écrit:
Mik3 a écrit:

Je viens d'acheter l'intégrale de Lara Fabian, je teste dimanche, je vais vivre un supplice mais si il faut en arriver là je suis prêt à tout.

Metlen c'est ta faute tu nous a trop fait rêver l'an passé avec tes retours.

Maintenant que l'on connait ton secret les ventes de CD de Lara Fabian vont exploser, courrez vite à la Fnac la plus proche de chez vous avant épuisement des stocks. :wink:[/quote]

Ben oui, il faut mettre le cd a fond avant d'arriver sur la brocante. comme sa les gens qui entende lara fabian parte on courant. Comme sa tu te promene tout seul sur la brocante :lol:
#148475 par Jelly Jam
19 Avr 2013, 08:55
'tain, y a de la brocantes dimanche ... que j'ai prévu de faire, chez moi on me dit que je suis un psychopathe de me lever aux aurores ... je baptise mes filles en fin de matinée ! Ca va le faiiirrreee ... 'tain ca nous mène ces conneries !....

A lundi pour mon retour (j'espère !)
#148489 par Guryushika
19 Avr 2013, 10:25
Un jour, certes lointain, mais un jour la mode du retro retombera et sera remplacée par la chasse aux écureuils, têtes de sangliers et belettes empaillées.
Tous les rapaces changeront alors leur discours par "Vous avez des vieux jeux vidéos animaux empaillés.. ?".

Prochaine fois que je trouve un furet pour presque rien, je le prends et je le garde dans mon coffre avec un tube de super glue. La seule utilisation que j'en ferai sera de le coller sur le capot de ces connards en BMW qui se garent à cheval sur deux places de parking lors des brocantes et qui obligent les honnêtes gens à se taper 10 minutes de marche.
#148492 par becks32
19 Avr 2013, 10:30
Guryushika a écrit:Un jour, certes lointain, mais un jour la mode du retro retombera et sera remplacée par la chasse aux écureuils, têtes de sangliers et belettes empaillées.
Tous les rapaces changeront alors leur discours par "Vous avez des vieux jeux vidéos animaux empaillés.. ?".

J’espère car il pullule plus vite que les lapins... :?