Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#94287 par Guryushika
17 Juil 2012, 20:50
Tous les jeux Saturn Pal ont cet adhésif arrondi aux bords, c'est pour maintenir la cover cartonnée car, contrairement aux jeux MD et MS, la boîte n'a pas de plastique.
Il y a également derrière la cover afin de lui éviter de flotter, au centre supérieur (et inférieur je pense) du recto et verso, une pointe de colle jaunâtre. Si tu la vois "déborder" ne l'enlève pas ce n'est pas une crasse. Au pire tu risquerais d'arracher un peu de carton avec (faudrait vraiment le vouloir aussi...), sinon tu remplaces par un adhésif double face ;)
#94289 par Syrrak
17 Juil 2012, 20:55
Guryushika a écrit:Tous les jeux Saturn Pal ont cet adhésif arrondi aux bords, c'est pour maintenir la cover cartonnée car, contrairement aux jeux MD et MS, la boîte n'a pas de plastique.

Moi je suis sur qu'il y as des jeux Saturn dans des boites plastique (j'en ai un :whistl: )
#94290 par AnimusInside
17 Juil 2012, 20:57
Syrrak a écrit:
Guryushika a écrit:Tous les jeux Saturn Pal ont cet adhésif arrondi aux bords, c'est pour maintenir la cover cartonnée car, contrairement aux jeux MD et MS, la boîte n'a pas de plastique.

Moi je suis sur qu'il y as des jeux Saturn dans des boites plastique (j'en ai un :whistl: )

Tous les jeux avec une grosse notice en fait (en grande majorité des jeux de sport)
Les boîtes plastiques sont beaucoup plus épaisses (presque du format VHS quoi)
#94303 par Kikosaurus
17 Juil 2012, 21:49
Merci à tous pour vos réponses, effectivement la boîte est étonnamment épaisse.
#94305 par OBowser
17 Juil 2012, 21:54
Joluz a écrit:Non car je n'en avait pas l'utilité ( et la place); j'en ai garder une seule :
Image
Godzilla 1954 en VOST.

N'empeche que j'aimerais que ça arrive plus souvent :mrgreen:

Chouettos la boîte argentée HK.
#94310 par metlen007
17 Juil 2012, 22:29
Joluz a écrit:Bonjour a tous , aujourd'hui en me rendant a mon boulot j'ai fait une belle découverte au pied du conteneur à verre en bas de chez moi, plein de VHS dans des cartons mais surtout caché au milieu ça: :shock:
Image

J'en suis pas revenu , une boite de console et carte mémoire N64 ; trois jeux 32X (metal head , virtua racing deluxe et motocross) et je n'ai même pas l'engin et des jeux megadrive tous complet (Double Dragon 3 Sonic , Wonderboy in Monsterworld , Dragon , Cool Spot , Mortal Kombat 3 , Amazing Tennis ,et Pit Fighter).
C'est cool et c'est gratuit :D , tant pis a celui qui a jeter ça , il aurait put les vendre.

Sa c'est du lourd. Pour moi cher que pas cher. Félicitation
#94320 par tyounise
17 Juil 2012, 23:14
Joluz a écrit:Bonjour a tous , aujourd'hui en me rendant a mon boulot j'ai fait une belle découverte au pied du conteneur à verre en bas de chez moi, plein de VHS dans des cartons mais surtout caché au milieu ça: :shock:
Image

J'en suis pas revenu , une boite de console et carte mémoire N64 ; trois jeux 32X (metal head , virtua racing deluxe et motocross) et je n'ai même pas l'engin et des jeux megadrive tous complet (Double Dragon 3 Sonic , Wonderboy in Monsterworld , Dragon , Cool Spot , Mortal Kombat 3 , Amazing Tennis ,et Pit Fighter).
C'est cool et c'est gratuit :D , tant pis a celui qui a jeter ça , il aurait put les vendre.

Super sympas la trouvaille . Je crois je vais travailler dans les déchetteries.
#94329 par anonyme26
17 Juil 2012, 23:52
tyounise a écrit:
Image

Super sympas la trouvaille . Je crois je vais travailler dans les déchetteries.

C'est clair que quand j'entend les gens dans les brocantes : ah non j'ai plus la console je l'ai jetée... j'imagine pas tout ce qui part à la benne malheureusement plus qu'on ne pense...

*une vision d'horreur : un mec qui jette une Neo Geo boxed à la benne... le pire c'est que je suis sur que c'est déjà arrivé*
#94476 par Joluz
18 Juil 2012, 12:22
Je m'estime heureux d'avoir fait cette trouvaille , je sais très bien que cela va pas m'arriver tout les jours , maintenant je vais regarder par deux fois quand je verrais un carton près d'un container ou au pied d'une poubelle , qui sait :mrgreen:
#94534 par Geawin
18 Juil 2012, 13:35
pempam a écrit:Je pense que depuis que t'as mis ta photo,tout le monde fait les poubelles sur le site

Je passe tous les jours devant un conteneur à bouteille pour aller au boulot... je le regarde plus de la même facon :mrgreen:

Sinon passage chez easycash en attendant la réparation de chez Carglass :

Image

Sonic 2 (comme neuf) 2€
Oddworld 1 : 2€
Oddworld 2 (comme neuf) : 3€
Mario 2 (comme neuf, manque juste la notice) : 10€ (peut être un poil cher mais vu l'état tant pis ^^)