Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148113 par tyounise
16 Avr 2013, 13:35
Kook35 a écrit:Salut,

Voici mon retour de ce week end pour un total de 20€

Image

+++

Bubsy sur MD je bave , ces l'un des rare jeux de la md que j'ais skouater, même si a l'epoque je passais pas le deuxieme monde :D
#148205 par Merovingien29
17 Avr 2013, 13:21
Loin de moi l'idée de faire de la Pub pour un autre forum mais je suis tombé par hasard sur le retour de brocante d'un gars sur Marseille :

http://geeknoid.1fr1.net/t750-un-gros-lot-nes :shock:

ça laisse rêveur... surtout que le type en question semble coutumier de ce genre de retour improbable :

http://geeknoid.1fr1.net/t547-vide-gren ... 18-11-2012

http://geeknoid.1fr1.net/t636-ptit-vide-grenier-du-jour

Marseille le paradie du retrogamer ou alors ils nous fait le coup de la sardine qui bouche le port??????
#148206 par Parodius
17 Avr 2013, 13:27
117 jeux NES d'un coup quand même O___o

Après si tu regardes au début de ce topic y'avait pas mal de beaux retour a la grande époque aussi!
#148207 par Tekan
17 Avr 2013, 13:31
Ouais bah c'est Totene quoi!! Tout les week end c'est comme ça.

Totene a un max de contact, ce qui fait qu'il trouve un max de truc (boya pourra confirmer, ils sont ami :D )
#148289 par Matario
17 Avr 2013, 22:01
Je vois que vous avez tous fait de belles trouvailles ces derniers weekend, bravo à vous!

De mon côté, je n'ai pas fait de brocantes depuis quelques semaines et le weekend dernier j'étais au Toulouse Game Show où je me suis acheté quelques goodies Nintendo et un jeu de SNES, je mettrai les photos rapidement! ^^
#148295 par Parodius
17 Avr 2013, 22:13
b0ya13 a écrit:oui un max de contact je ne le nie pas

mais il a surtout un CUL enormeeeeeeeeee ^^

le lot de jeux 117 nes c'est moi a gauche qui a deja la trick sur les jeux snes ^^

Par contre il dit qu'il a payé 2,50€ le jeu en moyenne ca fait chéro je trouve, presque 300€ pour de la brocante c'est cher même pour 117 jeux... Surtout pour des gros lots de jeux comme celui la on est plus dans du 1€ ou 1,50 le jeu... Bon après y'a tout les meilleurs titres de la console ca vaut quand même le coup mais j'aurais du mal a faire un chèque de 300€ sur une broc même pour le meilleur lot du monde X)
#148297 par anonyme26
17 Avr 2013, 22:19
Parodius, franchement 300 balles c'est rien vu le lot que tu récupérés, quand tu chopes un truc comme ça faut pas penser que tes en brocante ou je sais pas quoi faut juste te dire que même pas 10 des meilleurs cartouches tu exploses déjà les 300 euros même en loose.

Perso j'ai déjà fait un chèque de 50 euros en brocante (j'avais plus de fraîche) pour un lot Nintendo sympa (2 Nes, 1 SNES, 1 64 et environ 12 jeux sur chaque console en loose) alors certes on est loin des 300 euros mais quand tu chope deux trois très bon jeux qui sont un peu cher, tu fais ton petit calcul et hop tu embarque le tout. faut le budget c'est sur.
#148309 par b0ya13
17 Avr 2013, 23:14
sur le coup je lui disait a totene viens on laisse les daub on prend tout ceux qui nous interesse a 3.50 piece ( c'etait ce qu'il voulais de base )

il m'a dit non non laisse moi parlé on s'arrange aprés ^^

je les laissé faire et hop a la fin on a eu tout ça pour 2.50 piece et le power glove grattos

dit toi rien que les jeux snes sans etre trop cher compte un bon 130 euro

aprés le reste pour plus de 110 jeux sa restais plus que correct pour laissé

mais si totene n'avait pas été la j'avais pas assez j'aurais pris que le meilleur et laissé le reste
#148329 par Merovingien29
18 Avr 2013, 12:11
Franchement un lot comme çà moi je lâche carrément 500€ sans hésitation! Comme le dit Regaza et Boya quand tu vois les titres qu'il y a dans les caisses :shock: rien que celle avec les jeux SNES les méritent amplement!

En gros en un seul vide grenier il vient de se faire une collection de Ouf!

Vous avez eu l'origine du lot? Déstockage ? Particulier ? Miracle ?

Moi je tombe sur un lot comme ça mais je hurle mon plaisir à 15 Km et j'embrasse tout le monde sur la bouche en retournant à ma voiture! :lol:
#148330 par b0ya13
18 Avr 2013, 12:28
c'est une personne qui rachete souvent un peu de tout ce qui es jeux video , electronique , etc ...

je le croise le matin comme d'hab je lui demande s'il a des nouveautés ( il vend tout les jeux a 3 ou 3.50 piece que ce soit du megaman x3 ou du iss ^^ ) donc je demande toujours ^^

et la il me repond oui mais tu devrais cherché ton collegue le costaud qui recherche des jeux t'aura pas assez de sous ^^

il me dit j'ai 120 jeux nes aucun double ^^ et j'en demande plus que d'habitude ( au lieu de 3 il en voulait 3.50 ^^ )

sur 90% il y a ecrit cash converter donc bizarre bizarre ^^
#148348 par Mik3
18 Avr 2013, 15:54
Mouais, meme si au vu des cotes cela les vaut largement ca me ferait vraiment mal de mettre des centaines de boules dans du loose.
Après si c'est pour se faire un peu d'argent pourquoi pas ^^
#148351 par b0ya13
18 Avr 2013, 16:34
perso j'avais pris le super metroid snes car je collectionne que ça et quelques jeux pour récupéré mes sous et m'acheté de nouveau jeux snes mais totene a gardé enormement pour sa collection ^^ et echanger avec des potes a lui ;)
#148425 par metlen007
18 Avr 2013, 20:54
Merovingien29 a écrit:Loin de moi l'idée de faire de la Pub pour un autre forum mais je suis tombé par hasard sur le retour de brocante d'un gars sur Marseille :

http://geeknoid.1fr1.net/t750-un-gros-lot-nes :shock:

ça laisse rêveur... surtout que le type en question semble coutumier de ce genre de retour improbable :

http://geeknoid.1fr1.net/t547-vide-gren ... 18-11-2012

http://geeknoid.1fr1.net/t636-ptit-vide-grenier-du-jour

Marseille le paradie du retrogamer ou alors ils nous fait le coup de la sardine qui bouche le port??????

Ben oui, c'est beau ce qu'il a trouver. Il faut de la chance et arriver tres tot. C'est tout. J'ai deja ramene plein de bon truc aussi l'annee passe.
Regarde le lot que maltos a trouver dimanche dernier.