Lloz07 a écrit:Arf y'en à qui ont de encore fait de belles rentrées ^^!
Pour ma part, ce WE, j'ai fait 8 put*** de VG, tout a été ratissé!!! J'ai vu les gérants de boutiques rétros qui m'ont dit avoir fait TOUTES les brocs du coin, ça me démoralise...
La saison s'annonce difficile...
En effet je compatis, même si ici (en Bretagne) la région n'est pas épargné par les revendeurs pros, je pense que la principale "concurrence" sont les autres collectionneurs, après si s'est fait en bonne intelligence, ce que tu as déjà dans ta collection, tu le laisses, sauf pour les lots indivisibles! J'ai croisé des collectionneurs dans la région ayant le même esprit que moi et d'autres qui se disent collectionneurs et qui ratissent absolument tout... chercher l’erreur... bon en général ce n'est pas les plus intéressant à côtoyer!
Quand je vois que certains font 4, 5 voir 6 vide grenier voir plus, parfois à plus de 50 Km, le rapport trajet/temps/trouvailles est assez moyen finalement. Ce n'est pas une critique, au contraire vous avez du courage mais moi si je devais faire autant de kilomètre avec mon véhicule de 12 CV, au prix du carburant pour au final dépenser 10/15€ binh je crois, que je resterai coucher!