Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147039 par tony
08 Avr 2013, 19:59
Voici pour ma part mon retour

Arrivée premiere borcante , pluie , personne ne déballe , allez je file 40 km plus loin tenter ma chance

Seconde borcante , trouvailes :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un lot de jeux super nes en loose sous un tas de vetements :shock: pour ... 5 euro street fighters 2 , tiny toons , prehistoric man
Des donkey combos en boite sans jeu pour .. 3 euro
Des cartes Sailor moon pour ... 3 euro

Un lot psone , bon rien de lourd mais tous les jeux sont mint voir comme neuf ( boite et cd ) ( c est pour ca que j ai pris d ailleurs)

Image

pour... 20 euro impossible de négocier

Troisieme brocante , je tombe sur un gros colectionneur qui revend quelques petites choses , on discute un petit peu , on s'échange nos num et je repars avec ceci

Image

Une amstrad gx 4000 en boite mauvais état sans poly + r type complet master system + un jeu nes americain sous blister :shock: :shock: (que j avais d ailleurs meme pas vu sur son stand , c'est lui qui me l a proposé avec le gamekey) avec son adaptateur en boite mauvais état + street of rage 2 game gear en boite mauvais état en cadeau pour .... 35 euro le tout
Je sais pas du tout la valeur du Felix the cat US , je vais faire une demande d estim , je sais pas si je vais garder

Derniere brocante

Image

Jeux ds en boite à 3 euro piece sauf le nintendogs à 4 euro , et les jeux en loose tous à 2 euro piece ou 3 euro :whistl:
#147052 par pistole
08 Avr 2013, 20:37
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

link-tothepast a écrit:ça fait plaisir de voir autant de beaux retours !
@Tidi to bouquin Megadrive Top !!

Merci link. ;)

Le livre a vécu (il y a quelques pages arrachées), mais c'est un plaisir de le feuilleter. :)

pistole a écrit:De très beau retour ce week-end et tidi tu es allez ou ?

Dans le désordre : Corneilla la rivière, Millas et Vingrau.

Ok merci moi j ai fais latour et alenya faudrait ce voir un jour
#147067 par Mik3
08 Avr 2013, 21:15
Un peu decu de donkey konga pour ma part. j'y ai pas trop jouer mais je trouve que l'arrangement avec les bongos est pas très harmonieux et j'aime pas trop le toucher avec des gros bouton sous la "peau" des bongos.

Sinon pas du lourd mais des tres bon jeux ps1 !
Et encore une GX4000 arrghh il m'en faut une pour remplacer la mienne HS
#147096 par anonyme26
09 Avr 2013, 00:42
Jelly jam a écrit:En parlant de GX4000 j'ai tjs pas pu tester la mienne faute de jeux .... et quand je vois le prix des jeux ... hm ... ca va attendre un peu !

Sérieux ? pourtant je pensais que cette console était une bouse intersidérale...
#147098 par Jybé
09 Avr 2013, 00:53
Elle l'est ... En tout cas niveau hardware et videoludique ...
Après je pense qu'en France elle est "culte".
#147101 par Oublard
09 Avr 2013, 08:24
Un lot psone , bon rien de lourd mais tous les jeux sont mint voir comme neuf ( boite et cd ) ( c est pour ca que j ai pris d ailleurs)

Image

pour... 20 euro impossible de négocier

Euh metalgear,l'exode d'abe,soul reaver, ça va ^^ et après il y en a d'autre qui sont pas forcement très côté mais ils sont très bien ! :mrgreen:
#147117 par Lloz07
09 Avr 2013, 11:08
Arf y'en à qui ont de encore fait de belles rentrées ^^!

Pour ma part, ce WE, j'ai fait 8 put*** de VG, tout a été ratissé!!! J'ai vu les gérants de boutiques rétros qui m'ont dit avoir fait TOUTES les brocs du coin, ça me démoralise...

La saison s'annonce difficile...
#147166 par Jybé
09 Avr 2013, 16:44
Lloz07 a écrit:Arf y'en à qui ont de encore fait de belles rentrées ^^!

Pour ma part, ce WE, j'ai fait 8 put*** de VG, tout a été ratissé!!! J'ai vu les gérants de boutiques rétros qui m'ont dit avoir fait TOUTES les brocs du coin, ça me démoralise...

Tu étais où qu'on évite ton coin ? :)
#147180 par Lloz07
09 Avr 2013, 17:51
Jybé a écrit:

Région Centre, dans le 41. M'enfin ces mecs là arpentent toute la région donc bon... :evil:
#147202 par Kalas
09 Avr 2013, 19:15
Lloz07 a écrit:
Jybé a écrit:

Région Centre, dans le 41. M'enfin ces mecs là arpentent toute la région donc bon... :evil:

Je confirme, je suis du 37 dans la région Centre, et c'est blindé de ratisseurs... Même si j'ai réussi à faire quelques belles trouvailles l'année dernière, ça s'annonce très tendu cette année !