Voici pour ma part mon retour
Arrivée premiere borcante , pluie , personne ne déballe , allez je file 40 km plus loin tenter ma chance
Seconde borcante , trouvailes :

Uploaded with ImageShack.us
Un lot de jeux super nes en loose sous un tas de vetements
pour ... 5 euro street fighters 2 , tiny toons , prehistoric man
Des donkey combos en boite sans jeu pour .. 3 euro
Des cartes Sailor moon pour ... 3 euro
Un lot psone , bon rien de lourd mais tous les jeux sont mint voir comme neuf ( boite et cd ) ( c est pour ca que j ai pris d ailleurs)

pour... 20 euro impossible de négocier
Troisieme brocante , je tombe sur un gros colectionneur qui revend quelques petites choses , on discute un petit peu , on s'échange nos num et je repars avec ceci

Une amstrad gx 4000 en boite mauvais état sans poly + r type complet master system + un jeu nes americain sous blister
(que j avais d ailleurs meme pas vu sur son stand , c'est lui qui me l a proposé avec le gamekey) avec son adaptateur en boite mauvais état + street of rage 2 game gear en boite mauvais état en cadeau pour .... 35 euro le tout
Je sais pas du tout la valeur du Felix the cat US , je vais faire une demande d estim , je sais pas si je vais garder
Derniere brocante

Jeux ds en boite à 3 euro piece sauf le nintendogs à 4 euro , et les jeux en loose tous à 2 euro piece ou 3 euro
Arrivée premiere borcante , pluie , personne ne déballe , allez je file 40 km plus loin tenter ma chance
Seconde borcante , trouvailes :

Un lot de jeux super nes en loose sous un tas de vetements

Des donkey combos en boite sans jeu pour .. 3 euro
Des cartes Sailor moon pour ... 3 euro
Un lot psone , bon rien de lourd mais tous les jeux sont mint voir comme neuf ( boite et cd ) ( c est pour ca que j ai pris d ailleurs)

pour... 20 euro impossible de négocier
Troisieme brocante , je tombe sur un gros colectionneur qui revend quelques petites choses , on discute un petit peu , on s'échange nos num et je repars avec ceci

Une amstrad gx 4000 en boite mauvais état sans poly + r type complet master system + un jeu nes americain sous blister

Je sais pas du tout la valeur du Felix the cat US , je vais faire une demande d estim , je sais pas si je vais garder
Derniere brocante

Jeux ds en boite à 3 euro piece sauf le nintendogs à 4 euro , et les jeux en loose tous à 2 euro piece ou 3 euro