Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#90029 par pempam
29 Juin 2012, 18:59
bon voila le colis que j'attendais temps,impatient de voir mes trésors commander à Doligames(petite boutique d'Albi) en espérant avoir fait des affaires

Image
une fois tout déballer et je tiens à dire que c'était vraiment sur protégé voila mes achats:

Image

Ma première Sega,autant vous dire que même à 31 ans ça fait quelque chose,et aussi le final fantasy de Gamecube,j'y tiens même si pour les puristes du ff il est pas top moi j'ai adoré surtout la bande son et le titre Kaze no Ne version jap(mon coup de coeur)c'est un peu ma madeleine de proust sur Gamecube.
Tout fonctionne,bon le coffret ff n'est plus tout blanc,et la manette dreamcast et pas officielle je pense(je n'y connait rien),mais bon pour 135e frais de port compris en boutique je pense avoir fait de bon achat

#90037 par kazeus
29 Juin 2012, 19:19
AnimusInside écrit:
Achats du jour

Image

discworld :woohoo: tu viens de me gacher la soirée :angry:
sympa les acquisitions ;)

#90049 par Tanuki-San
29 Juin 2012, 20:37
De belles prises messieurs ! ;)

Pour ma part je viens de recevoir un petit Graal !

Ca fait un bail que je le cherchais ce stick et enfin il est mien ! B)

Le fameux XE-1 pro est pour moi LE stick PCE.
Ni trop gros ni trop petit, stick 4/8 ways, multitap, boutons à angle variable, auto/rapid fire + vitesse réglable et jolies diodes façon K2000 !!
En plus il est nickel.

Image

La PCE risque fort de chauffer dans les jours à venir.
:woohoo:

[sub]edit: Mon 500 iéme post, ça tombe bien !![/sub]

#90106 par elbarto
30 Juin 2012, 11:13
Tanuki-San écrit:
De belles prises messieurs ! ;)

Pour ma part je viens de recevoir un petit Graal !

Ca fait un bail que je le cherchais ce stick et enfin il est mien ! B)

Le fameux XE-1 pro est pour moi LE stick PCE.
Ni trop gros ni trop petit, stick 4/8 ways, multitap, boutons à angle variable, auto/rapid fire + vitesse réglable et jolies diodes façon K2000 !!
En plus il est nickel.

Image

La PCE risque fort de chauffer dans les jours à venir.
:woohoo:

[sub]edit: Mon 500 iéme post, ça tombe bien !![/sub]

Il est trop beau ce stick (mail il doit juste être 2 fois plus gros que la console...)
Tu l'as choppé où ?
#90213 par Geawin
02 Juil 2012, 10:37
Petit colis du facteur ce matin :

Image

Petit coup de gueule contre la poste : la rayure devant n'était pas à l'origine... :roll:
Sinon état neuf :D
#90214 par kazeus
02 Juil 2012, 10:41
Geawin a écrit:Petit colis du facteur ce matin :

Image

Petit coup de gueule contre la poste : la rayure devant n'était pas à l'origine... :roll:
Sinon état neuf :D

une fois j'étais passé à la poste pour envoyer un colis (remplis de jeux :p)et la bonne femme a jeté le colis dérrière elle :shock: j'ai vu rouge :evil:
#90358 par Zebagou
02 Juil 2012, 21:45
Perso je viens de mettre la mains sur un trésor dans mon grenier, je savais qu'il me rester des choses dedans mais pas autant ^^

En gros j'ai trouver :

- 1 snes en boite ( la boite est en était correct/moyen, mais la console est jaunis ) et la manette offi et toute les notices :D
- Street fighter 2 turbo
- Mario All Star
- 1 manette non offi mais avec sa boite
- 2 manettes NES un peu jaunis
- 1 jeu Turttles
- 1 Ps One fat pucée si je me souviens bien, moi qui croyais l'avoir vendus :p
- Des manettes ps1 en vetu en voila
- 1 Ps 2 grise en boite, celle ci aussi je pensais l'avoir vendu, par contre celle la je ne suis pas sur qu'elle fonctionne
- Un gros lot de jeu Ps1, il va falloir que je vérifie 1 par 1 qu'ils fonctionnent correctement
- 2 pistolets bleu alors la il faut que je retrouve un jeu qui fonctionne pour eux
- Des notices d'un 20aine de jeu je crois, sa doit aller du mortel combat ps1 au mario kart sur GBA j'ai du tri à faire^^

je vous poste des photos quand mes 2 neveux auront finis de jouer avec ^^
#90363 par Parodius
02 Juil 2012, 21:51
Eh beh mazette! Si j'avais de tels choses dans mon grenier autant vous dire que je le saurai :shock: T'as bien fait de ne rien vendre bon nombre d'entre nous on eu entre nos mains des trésors... qu'on a fini par revendre. X_x
#90438 par evazeroun
03 Juil 2012, 08:06
Hooo le grenier magique.. C'est sûr que la revente, c'est le mal... :( Mais des fois, on est bien obligés malheureusement...

@Geawin : arf pour le boitier de Vagrant Story...
#90443 par Syrrak
03 Juil 2012, 08:41
Zebagou a écrit:Perso je viens de mettre la mains sur un trésor dans mon grenier, je savais qu'il me rester des choses dedans mais pas autant ^^

Ont veut des photos, des photos! :mrgreen:
#90520 par Geawin
03 Juil 2012, 12:26
Solde d'été pour moi :

Image

Neufs sous Blister

Me suis pas ruiné :P