Je l'ai lancé en postant ça, l'intro est vraiment SUPER pour un jeu de 97, le jeu par contre je dirais rien dessus, c'est pas le top du touuuus, mais bon c'est vraiment sentimental 

Cassey57 a écrit:Je vais montrer mon petit bijou, ce n'est pas un jeu rare ni côté, il peut ce trouvé partout pour un prix très bas mais il a une valeur sentimental hors du commun à mes yeux, c'était mon premier jeu de PS1, console de ma sœur quand j'étais môme. En tant que grand fan de DBZ je l'ai toujours gardé bien précieusement, ce jeu à quand même bientôt 17 ans, je l'ai eu vers 2001 il me semble.
J'ai passé un nombre d'heure incalculable sur celui-ci. C'est un jeu assez dur (maniabilité 0 même) mais bon, on a tous ce jeu qui à bercé notre enfance.
J'ai pas mal de jeu qui me tiennent à cœur mais pas autant que celui-ci, j'ai eu du mal avec tous mes jeux N64 (surtout mon Zelda MM adoré).
Arvester a écrit:J'ai eu de la chance de démarrer avec Yosh'is Island on dirait ^^
rezga55 a écrit:Arvester a écrit:J'ai eu de la chance de démarrer avec Yosh'is Island on dirait ^^
éhéh pas faux
Joluz a écrit:Ce Dragon Ball c'est mon premier jeu Play , que d'heure passer dessus avec les cousins avant d'aller au collége , que de souvenir avec Air Combat , l'autre jeu que j'avais reçu avec ma ptite PS1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités