Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220801 par anonyme26
27 Mai 2014, 00:58
Cassey57 a écrit:Je vais montrer mon petit bijou, ce n'est pas un jeu rare ni côté, il peut ce trouvé partout pour un prix très bas mais il a une valeur sentimental hors du commun à mes yeux, c'était mon premier jeu de PS1, console de ma sœur quand j'étais môme. En tant que grand fan de DBZ je l'ai toujours gardé bien précieusement, ce jeu à quand même bientôt 17 ans, je l'ai eu vers 2001 il me semble.
J'ai passé un nombre d'heure incalculable sur celui-ci. C'est un jeu assez dur (maniabilité 0 même) mais bon, on a tous ce jeu qui à bercé notre enfance.

Image

J'ai pas mal de jeu qui me tiennent à cœur mais pas autant que celui-ci, j'ai eu du mal avec tous mes jeux N64 (surtout mon Zelda MM adoré).

Bah tu sais mon Tintin au Tibet représente un énorme souvenir pour moi ce jeu a bercé et aussi torturé mon enfance :) je suis d'accord avec toi il y a certain jeu pour rien au monde on s'en séparerait même si c'est le plus commun et répandu :)
#221741 par Jeff
30 Mai 2014, 20:46
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:J'ai eu de la chance de démarrer avec Yosh'is Island on dirait ^^

éhéh pas faux :D

Non mais faut pas écouter Rez, il aime la N64... Bonjour la référence YOLO (comme disent les jeunes, je sais même pas ce que ça veut dire (c'est lol en plus mieux non) ?)

PS : j'ai pas encore posté ton colis, je m'en occupe bientot
#221816 par Joluz
31 Mai 2014, 09:37
Ce Dragon Ball c'est mon premier jeu Play , que d'heure passer dessus avec les cousins avant d'aller au collége , que de souvenir avec Air Combat , l'autre jeu que j'avais reçu avec ma ptite PS1
#222517 par Aivon
03 Juin 2014, 07:29
Joluz a écrit:Ce Dragon Ball c'est mon premier jeu Play , que d'heure passer dessus avec les cousins avant d'aller au collége , que de souvenir avec Air Combat , l'autre jeu que j'avais reçu avec ma ptite PS1

Pas qu avec les cousins :mrgreen:
#222557 par awarefirst
03 Juin 2014, 10:30
Si le jeu dragon ball n'était pas excellent. J'avais aimer le système ou tu faisais progresser un personnage pour le faire gagner en niveau.

Tu pouvais ainsi combattre le perso d'un pote. J'avais mis Goku 4eme transfo dans des proportions abusées et ainsi avec un seul enchainement de Goku 4 tu mettais l'adversaire KO.
#228921 par lesTrésorsdugrenier
24 Juin 2014, 22:52
ah tiens d'ailleurs parmi mes belle pièce de ma collection ces aussi DBZ sur PS1 avec ce pack collector complet :wink:
Image

un pack achete à l'epoque, que j'ai garde depuis ce temps avec les goodies.