Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89960 par PstyleZ
29 Juin 2012, 12:38
completement, à côté j'ai mon secret of mana complet d'époque bah j'ai beau être plutot soigneux c'est le jour et la nuit !
vraiment très content d'avoir ce jeu dans l'état le plus proche du neuf possible car même si je suis pas spécialement RPG ce titre c'est des dizaines et dizaines d'heures de jeu avec mon petit frère, un appel à la hotline nintendo pour savoir ou était ce putain d'armet (qui est en fait un bug du guide car il n'existe pas), et le foirade de la save parfaite parce qu'on a jamais reussi à trouver la dernière sphere d'arme pour l'épée (mais bon toutes les autres armes complètes et toutes les magies niveaux max quand même :p)

#89961 par PstyleZ
29 Juin 2012, 12:40
rustyvince écrit:
Et plus cher qu'à l'époque...
En tout cas il fait bien réver! J'en cherche un! Ou au moins le guide... Tu l'as eu à combien?

et bien non moins cher qu'à l'époque où il coutait 549 francs vu que je l'ai eu à 70 euros :P

#89962 par anonyme26
29 Juin 2012, 12:58
peu cher mon cher peu cher 70 euros dans cet état je me demande comment vous trouver des plan pareil oO

#89965 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 13:11
PstyleZ écrit:
completement, à côté j'ai mon secret of mana complet d'époque bah j'ai beau être plutot soigneux c'est le jour et la nuit !
vraiment très content d'avoir ce jeu dans l'état le plus proche du neuf possible car même si je suis pas spécialement RPG ce titre c'est des dizaines et dizaines d'heures de jeu avec mon petit frère, un appel à la hotline nintendo pour savoir ou était ce putain d'armet (qui est en fait un bug du guide car il n'existe pas), et le foirade de la save parfaite parce qu'on a jamais reussi à trouver la dernière sphere d'arme pour l'épée (mais bon toutes les autres armes complètes et toutes les magies niveaux max quand même :p)

Je sais à quel point tu es attaché à Secret of Mana et combien ce jeu représente beaucoup de souvenirs pour toi, donc je me doute bien que tu es très heureux de l'avoir en MINT ;) Par contre je suis moi aussi interloqué par le prix, 70 euros pour ça, c'est vraiment une misère :blink:

#89966 par PstyleZ
29 Juin 2012, 13:15
bah les fins de mois en général c'est là qu'arrivent les bonnes affaires, les vendeurs veulent vendre vite et y a moins d'acheteurs, le secret of mana était dispo depuis 3j quand je l'ai pris et avec photos détaillées...

#89967 par rustyvince
29 Juin 2012, 13:29
Sur LBC?

#89971 par PstyleZ
29 Juin 2012, 13:41
non sur priceminister

#89978 par anonyme26
29 Juin 2012, 14:33
comme quoi on peux encore faire des affaire sur Price oO

#89981 par D3vILWiNNiE
29 Juin 2012, 15:15
Un peu de soldes :D

Image

#90006 par kazeus
29 Juin 2012, 17:49
pour une fois je suis d'accord avec mes camarades concernant le prix du SOM,70€ dans cette état c'est :Oo: :Oo:
bien joué B)

#90020 par rustyvince
29 Juin 2012, 18:27
Mes rentrées de la journée.

Image

Elle est craquée et j'ai quelques jeux dessus :) Bonne pioche!

Image

La suite:

Image

Les consoles sont complètes.

#90021 par Parodius
29 Juin 2012, 18:34
D3vILWiNNiE écrit:
Un peu de soldes :D

Image

je me suis toujours demandé ce que donnait la jouabilité du tony hawk avec le skate tu l'as essayé?

#90023 par rustyvince
29 Juin 2012, 18:37
Dites les gars je sais pas du tout où poster ma demande, je cherche une carte mémoire Xbox. Quelqu'un aurait ça?

#90026 par pempam
29 Juin 2012, 18:42
rustyvince écrit:
Dites les gars je sais pas du tout où poster ma demande, je cherche une carte mémoire Xbox. Quelqu'un aurait ça?

Je pense dans le marché de france retrogaming et ouvrir un topic recherche de rustyvince :)