Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#88999 par pilouf
23 Juin 2012, 23:46
Haha ! J'adore le fil de discussion ! Je suis donc obligé d'y mettre mon grain de sel.

Je pense qu'il ne faut pas jalouser les gens qui ont de l'argent et qui l'utilisent... Je pars du principe que ci cette personne à de l'argent, c'est qu'il travaille ardemment pour ça. Bon maintenant si c'est un fils à papa maman...moi je ne peux plus rien pour lui.

Maintenant argent ou pas.. acheter 3 3DS au prix fort (pas 1500 hein..) parce que c'est collector...ba excusez moi mais c'est surtout pour se la raconter hein :) Les revendeurs s'en sont mis plein les poches et les pigeons se sont fait pigeonner ! L'un ne va pas sans l'autre.

Et si tout est accessible parce que l'on a le fric. Au fond, à quoi ça sert de faire cette collection ?

#89001 par Kikosaurus
23 Juin 2012, 23:54
pilouf écrit:
Maintenant argent ou pas.. acheter 3 3DS au prix fort (pas 1500 hein..) parce que c'est collector...ba excusez moi mais c'est surtout pour se la raconter hein :) Les revendeurs s'en sont mis plein les poches et les pigeons se sont fait pigeonner ! L'un ne va pas sans l'autre.

Vous avez tous envie d'enflammer les discussions, ce soir ?

#89007 par Guryushika
24 Juin 2012, 00:15
Kikosaurus écrit:
pilouf écrit:

Vous avez tous envie d'enflammer les discussions, ce soir ?

Tout le monde a le droit de donner son avis mais je te rejoins sur ce point, ça commence à sentir doucement le brûlé ;)

Allez, on respire un grand coup, on ferme les yeux et on écoute cette merveille :)

http://www.youtube.com/watch?v=hzs7rfZX ... re=related

#89008 par Parodius
24 Juin 2012, 00:17
Image

#89011 par pilouf
24 Juin 2012, 00:34
J'aime quand ça sent le cramé :D hehe

#89014 par Jelly Jam
24 Juin 2012, 00:50
Arrivage du soir bonsoir :

Ca m'a couté un verre d'Oasis .... (cousin qui voulait aller à la déchetterie !)

Image

content B)

#89016 par Parodius
24 Juin 2012, 01:29
Et contre un verre de champagne il peut me filer une neo geo ton cousin? XD
Joli piece en tous cas ;) bravo B)

#89084 par comptesuppr101
24 Juin 2012, 12:01
Quel est le jeu Sat' de gauche mon ami?

#89110 par Joluz
24 Juin 2012, 13:55
AnimusInside écrit:
Oublié mes acquisitions de la semaine dernière...

Image

Bien le Gunstar Future et aussi le Nuclear Strike (je le cherche sur PS1) ;)

#89152 par Eldaddict
24 Juin 2012, 15:59
D3vILWiNNiE écrit:
Un peu de Collector aujourd'hui :D

Image

Bravo mec , j avais lancer un paris avec Nyvek ( il me semble , plus sur ) sur le premier qui réunira les 3 entre nous ^^, heureusement que tu jouais pas ^^. encore bravo !

#89180 par comptesuppr101
24 Juin 2012, 17:47
rezga55 écrit:
Les mecs sérieux réglez vos comptes par MP ça deviens lourd -_-

T'as pas soufflé sur mes cendres en haut de la page? :laugh:

N'empêche que je soutiens ce que tu as dis.