Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145912 par Kook35
31 Mar 2013, 20:05
Salut à tous,

De retour après quelques mois d'absence vu que hiver et vide grenier ne font pas bon ménage... Du coups je vais essayer de rattraper mon retard en allant voir les précédents posts en espérant que vous ayez fait de belles affaires. De mon côté un ou deux vide grenier de prévu demain...

+++
#145936 par Jelly Jam
31 Mar 2013, 22:52
Tres bons retours les gars !

Un peu de matos +/- rare pour moi aujourd'hui. Demain une plus grosse broc m'attend... ca va ch*** !
Je posterai les photos demain soir !

A+
#145964 par Mik3
01 Avr 2013, 09:27
Aller j'ouvre le bal.
Pour palier à ma frustration de pas trouver de jeu retro en brocante (et c'etait encore le cas...) j'ai décider de jeter mon dévolu sur les jeux de société et ca marche :)

Bien content pour celui ci qui est genial, 2 euros :D

Image
Dernière édition par Mik3 le 01 Avr 2013, 10:52, édité 1 fois.
#145971 par Tidibiko
01 Avr 2013, 10:50
Bonjour :)

2 énorme vide-grenier de prévue aujourd'hui en Catalogne, et dès hier soir, l'un d'eux était annulé (finalement reporté la semaine prochaine, semaine prochaine ou il est déjà prévu plus d'une dixaine de manifestation :shock: ).

La pluie était annoncée pour aujourd'hui, et elle est finalement arrivée, laissant juste le temps aux exposants de déballer...puis de remballer aussi sec. :/

Au moins, je suis rentré de bonne heure à la maison. ^^

Voici mes trouvailles du jour avec également des trouvailles d'hier dimanche :

Image

- "Dark Cloud" sur PlayStation 2 : 1€;
- "Sonic Unleashed" sur PlayStation 2 : 3€;
- "Resident Evil Outbreak" sur PlayStation 2 : 3€;
- "God Hand" sur PlayStation 2 : 3€;
- "Rock'N Roll Racing" (sans notice) sur Super Nintendo : 2€;
- "GameBoy Color" Transparente Violette : 3€ (qui va passer dans les mains expertes d'Oskunk pour un custom tout désigné... ;) )

De bons titres sur PlayStation 2, et un jeu Super Nintendo en boite, je suis satisfait des trouvailles de mon week-end.

:)
#145973 par Joluz
01 Avr 2013, 11:05
Ah , GOD Hand quel jeu débile
les chihuaha empoisoné , ou les nain-lutin qui font du sentai
, et pas facile a trouver (je le cherche d'ailleurs) , bien joué :wink:
#145986 par petor
01 Avr 2013, 11:55
Retour encore bredouille mais j'ai vu pour la première fois un Game & Watch, le Donkey orange. Autant dire que j'étais excité. En loose, en bon état mais sans le cache piles et je m'apprete a demander le prix lorsque je le vois au dos... 40€ :shock: ... En regardant le stand, c'était un vendeur pro...
Ce sera pour la semaine prochaine...
#145987 par Jelly Jam
01 Avr 2013, 12:21
diresixsens a écrit:Tu vas où demain Jelly?

J'ai été à Langeais mais quelqu'un est passé avant moi pour des jeux N64 en boite... deg ! :(
Dernière édition par Jelly Jam le 01 Avr 2013, 12:22, édité 1 fois.
#145988 par pempam
01 Avr 2013, 12:22
Un peu la meme que Mik3,je me léve tot pour me rendre au seul et unique vide grenier de tout le département et y avait rien...
Du coup j'ai ramené ça:
Image
ImageImage

et dedans y avait ça en plus hihihi(petit bonus)

Image

je me suis dis que ça pourrait intéressé certain,il est pas complet mais pour en finir un autre c'est nikel donc bientôt en vente ou échange dans ma boutique ;)
#145990 par Ghostof
01 Avr 2013, 12:34
@Tidibiko, félicitations pour ton Rock N' Roll racing en boite!

Ca commencait mal, car je n'étais pas le seul à la brocante, j'ai eu droit à un : "Ha j'avais des jeux vidéo, mais un monsieur est passé avant vous et a tout pris." Et finalement, j'ai trouvé un lot SNES :

Image
#145991 par becks32
01 Avr 2013, 12:43
belle mec avec castlevania et zelda!!combien le lot?
#145995 par Mik3
01 Avr 2013, 12:53
Sympa vos rentrés.
Marrant le jeu d'echec dbz ^^
Ghostof joli lot.

On voit que certain coins ne sont pas encore ratissé jusqu'à la moelle.
#145997 par Ghostof
01 Avr 2013, 13:18
Merci pour vos commentaires!

@becks32, au début, je voulais uniquement Zelda et Castlevania, mais le vendeur voulait vendre le lot complet pour 30€. J'ai réussi à négocier à 25€ le lot, mais au moment de récupérer les câbles, je remarque que le câble péritel est manquant alors que le vendeur me disait qu'elle était complète. J'ai donc négocié un rabais supplémentaire en argumentant que je devais racheter ce câble et j'ai eu le tout pour 20€.

Je ne sais pas combien vaut ce câble seul, mais je pense que cela doit se trouver pour 5€...

@Mik3, dans le coin ou j'étais, j'ai vu beaucoup de jeux et consoles PS1 et PS2, une game cube défoncée pour 10€ (manette explosée, boitier rapé, à croire qu'il va y avoir une épreuve de lancer de gamecube aux prochains jeux olympiques ^^), une game gear négociable à 15€, mais sans chargeur et sans jeux. Par contre, quasiment pas de NES, SNES, N64

Félicitations à tous pour vos retours!