surtout ton lot nes il contient des jeux bien sympa

Voici mon retour de broc ! content pour un week end de paques meme

Premieres trouvailles au meme stand , il faisait encore nuit , j arrive sur un stand et une console en boite m attendait , après vérification , il y avait la console (sans alim et sans péritél mais avec mannette pearl boite notice et cale ) , en fouillant un peu , j ai également mis la main sur une mannette en boite avec notice

Uploaded with ImageShack.us
Donc une gamecube pearl en boite et notice sans cable avec mannette pearl pour ... 5 euro et une manette en boite complete violette pour .. 5 euro ( pas trop compris le ratio entre le prix de la console et de la manette mais tant pis ca me va , je prends ... )
Ensuite , le jour se leve rien de bien fameux à part 3 alim sega megadrive je crois à 0.50 cts pieces ( pas fais de photo ) , et j arrive sur un Stand et je vois mon premier jeu en boite super nintendo en broc ! exposé à coté de jeux mégadrive

Donc , une boite super nintendo avec notice et cale dk country 1 pour ... 1 euro , le shinobi 3 sans jeu ni notice pour ... 1 euro , pareil pour le street of rage et le chuck rock , tous les autres jeux ont leurs cartouches , acheté pour .. 2 euro , soit le total sur la photo pour ... 10 euro de quoi me donner la banane pour la matinée

Ensuite trouvaille de madame , jeux sans notice mais avec cartouche

Content surtout pour le batman et robin meme si la boite est à changer et la jaquette et l étiquette de la cartouche sont abimés ! le tout pour ... 5 euro
Direction Seconde brocante et derniere trouvaille du jour , nous repartons avec ceci

Une wii en boite , avec 3 jeux , 2 mannettes pour ... 45 euros , à signaler que la vendeuse ne voulait pas vendre la wii car le bouton eject était cassé , j'ai tenté le coup , et tout fonctionne super bien sauf effectivement le bouton eject à remplacer , car ne répond plus suite à une chute de la console , du coup va falloir que je bricole cette console pour le changement de piece , soudure en perspective apparemment .. ce sera une premiere
Sur la derniere brocante, rien à l horizon , sur le chemin du retour , je tombe par hasard sur 3 personnes discutant de jeux rétro sur un stand déjà visité , et j aurais du être plus attentif , 2 personnes sont repartis avec un sac pleins de jeux rétro pour .. 15 euro mais j ai juste aperçu quelques manettes megadrive dépasser de ce sac mystère ... merde pas vu la premiere fois , c'est le jeu , on ne gagne pas à tous les coups (j aurais préféré ne pas savoir mais bon )