Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145886 par tony
31 Mar 2013, 18:06
ephilou , bon prix tes jeux wii ! et mention spéciale à jeff pour le super turrican :whistl:

Voici mon retour de broc ! content pour un week end de paques meme :whistl:

Premieres trouvailles au meme stand , il faisait encore nuit , j arrive sur un stand et une console en boite m attendait , après vérification , il y avait la console (sans alim et sans péritél mais avec mannette pearl boite notice et cale ) , en fouillant un peu , j ai également mis la main sur une mannette en boite avec notice :shock:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc une gamecube pearl en boite et notice sans cable avec mannette pearl pour ... 5 euro et une manette en boite complete violette pour .. 5 euro ( pas trop compris le ratio entre le prix de la console et de la manette mais tant pis ca me va , je prends ... )

Ensuite , le jour se leve rien de bien fameux à part 3 alim sega megadrive je crois à 0.50 cts pieces ( pas fais de photo ) , et j arrive sur un Stand et je vois mon premier jeu en boite super nintendo en broc ! exposé à coté de jeux mégadrive :D Petit regard sur le vendur , merde je vrois reconnaitre un revendeur !! bon tant pis je demande pour le jeu super nes qui est de plus en très bel état avec sceaux , le vendeur tout en l ouvrant me dis " ah ca je le fais 2 euros " :shock: , "mince il n y a pas le jeu" ( j apercois la notice et la cale) , " et il me fait bon ben du coup , je vous la donne :whistl: " , trop aimable mais je prends la boite avec notice pour .. 1 euro symbolique tout de meme :whistl: d autres jeux md sont à son stand , mais la plupart n ont pas leur jeux, quel dommage à 2 euro pieces :evil: , je récupére tout de meme quelques boites vides pour ... 1 euro et des jeux avec cartouche mais sans notice pour ... 2 euro

Image

Donc , une boite super nintendo avec notice et cale dk country 1 pour ... 1 euro , le shinobi 3 sans jeu ni notice pour ... 1 euro , pareil pour le street of rage et le chuck rock , tous les autres jeux ont leurs cartouches , acheté pour .. 2 euro , soit le total sur la photo pour ... 10 euro de quoi me donner la banane pour la matinée :D surtout que le gars va essayer de me retrouver les jeux pour la semaine prochaine, sait on jamais...

Ensuite trouvaille de madame , jeux sans notice mais avec cartouche

Image

Content surtout pour le batman et robin meme si la boite est à changer et la jaquette et l étiquette de la cartouche sont abimés ! le tout pour ... 5 euro

Direction Seconde brocante et derniere trouvaille du jour , nous repartons avec ceci

Image

Une wii en boite , avec 3 jeux , 2 mannettes pour ... 45 euros , à signaler que la vendeuse ne voulait pas vendre la wii car le bouton eject était cassé , j'ai tenté le coup , et tout fonctionne super bien sauf effectivement le bouton eject à remplacer , car ne répond plus suite à une chute de la console , du coup va falloir que je bricole cette console pour le changement de piece , soudure en perspective apparemment .. ce sera une premiere

Sur la derniere brocante, rien à l horizon , sur le chemin du retour , je tombe par hasard sur 3 personnes discutant de jeux rétro sur un stand déjà visité , et j aurais du être plus attentif , 2 personnes sont repartis avec un sac pleins de jeux rétro pour .. 15 euro mais j ai juste aperçu quelques manettes megadrive dépasser de ce sac mystère ... merde pas vu la premiere fois , c'est le jeu , on ne gagne pas à tous les coups (j aurais préféré ne pas savoir mais bon )
#145894 par Ghostof
31 Mar 2013, 18:22
@Jybé, j'ai eu le lot des 7 jeux SNES pour 10€ (au lieu de 14€ initialement) et le lot NES complet pour 44€. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas, car je ne m'y connais pas trop dans les cotes des jeux NES. Tu en penses quoi?
#145898 par metlen007
31 Mar 2013, 18:50
Ghostof a écrit:De beaux retours de brocante!

Voici mon retour, après avoir bravé un -4°C, même les exposants avaient du mal à déballer et restaient dans leurs voitures!

D'abord un bloc de jeux SNES :
Image

Qui déballé donne cela :
Image

Et enfin, un lot NES, les jeux sont complets, boite, cale et notice, à part pour le donkey kong
Image

Voilà, Je pense que c'est pas mal!

Super retour, tu as ete ou a la brocante
#145899 par OBowser
31 Mar 2013, 18:51
C'est quoi ces retours improbales ? :shock:

Tout ce que j'ai trouvé c'est ça...
Image
#145903 par Tidibiko
31 Mar 2013, 18:59
Bonsoir à tous :)

Superbe trouvaille le lot NES Ghostof! :shock: :wink:

Quelques trouvailles sympathiques de mon côté aujourd'hui, j'espère trouver quelques babioles demain matin de façon à vous présenter l'ensemble dans la journée.

;)

Jeff a écrit:Demain, je devais aller faire un tour du coté de chez Tidi mais le temps annoncé par la météo ne donne pas envie de se lever en pleine nuit...

En effet, le temps ne s'annonce pas fameux en Catalogne nord pour demain lundi.

Après un coup d'oeil à la météo, le temps va se dégrader demain dans la matinée... :/

Cela ne m’empêchera pas de me lever pour aller jeter un oeil , et j'espère que l'on aura l'occasion de s'y croiser. :)
#145907 par OBowser
31 Mar 2013, 19:06
pempam a écrit:je crois que c'est pire que rien ramener lol le pyramide

J'ai aussi trouvé un pin's Delta Video de Jean Claude Van Damme.

Je vais me rattraper demain tu vas voir.