Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220382 par uraxyd
25 Mai 2014, 12:02
nihongamer a écrit:Ma plus belle pièce est aussi ma toute première, l'une des rares à ne pas avoir subi mes nombreuses reventes forcées du passé :p
J'ai donc eu ce Deluxe Set pour Noël en 89 avec Soccer et Rad Racer, et c'est grâce à ça (ou à cause :p) que je suis accro aux jeux depuis près de 25 ans ^^
Retrospectivement, je me dis que j'ai eu un beau départ pour commencer ma vie de gamer ;)

Image

héhé superbe ! J'ai le même pack (et c'est aussi ma pièce préférée) que j'ai du avoir pour noel 87 ou 88 faudrait que je vérifie le ticket de caisse toujours dans la boite ^^
Dernière édition par uraxyd le 25 Mai 2014, 18:48, édité 1 fois.
#220395 par reimmstein
25 Mai 2014, 12:46
Tiens je me rend compte que je vous ai pas posté l'un de mes jeux préféré, et donc celui que je suis le plus content de posséder, Final Fantasy VIII version PC. Le jeu n'est pas particulièrement rare, mais j'ai passé tellement de temps dessus qu'il est devenu mon Final Fantasy préféré (des épisodes en 3D, pour ceux de la génération 8/16 bits c'est le IV :)). J'ai dû le finir une bonne dizaine de fois à 100% (avec la quête chocobo de la Pocket Station qui est incluse dans la version PC). Bref, j'adore ce jeu :D
Image

J'espère trouver son grand frère sur PC un de ces quatre ^^.
#220420 par Alex Redfield
25 Mai 2014, 14:14
becks32 a écrit:
AnimusInside a écrit:Très très beau pack, je ne comprends pas comment un pack schtroumphs peut valoir plus cher que celui-ci...

c'est clair surtout pour un ptain de fourreau :twisted: :twisted:

C'est aussi les dernières consoles fabriquées, datant de 1994. Ca compte beaucoup pour certaines personnes à ce qui parait...
#220454 par nihongamer
25 Mai 2014, 18:09
Tekan a écrit:Va vraiment falloir que je passe chez toi mon ptit Nihon, et que je pense à prendre un grand sac aussi (et du chloroforme!!)

Haha ! oups :p
Tu viens pas à ma soirée au fait dimanche 1er au soir ? (mais sans chloroforme ^^)
#220455 par nihongamer
25 Mai 2014, 18:11
uraxyd a écrit:
nihongamer a écrit:Ma plus belle pièce est aussi ma toute première, l'une des rares à ne pas avoir subi mes nombreuses reventes forcées du passé :p
J'ai donc eu ce Deluxe Set pour Noël en 89 avec Soccer et Rad Racer, et c'est grâce à ça (ou à cause :p) que je suis accro aux jeux depuis près de 25 ans ^^
Retrospectivement, je me dis que j'ai eu un beau départ pour commencer ma vie de gamer ;)

Image

héhé superbe ! J'ai le même pack (et c'est aussi ma pièce préféré) que j'ai du avoir pour noel 87 ou 88 faudrait que je vérifie le ticket de caisse toujours dans la boite ^^

Rhhaaa ! je crois que l'ai plus le ticket :p Acheté à Rallye en plus ! :D
C'est clair que ça le fait d'avoir commencé avec ça ;)