Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144940 par lorddar30
24 Mar 2013, 19:39
Elphilou81 a écrit:Petit feedback de mon coté

ça commence moyennement avec un petit lot de jeux PS1 et PS2 mais en excellent état à 4 euros

Image

Ensuite, je me prends un petit lot de manga, je sympathise avec le vendeur, jeune trentenaire comme moi , du coup je lui fais part de ma recherche d'anciens jeux, il me reponds en souriant " pfiouuuu j'en ai encore dans mon garage, je vais envoyer mon frère vous les ramener "

Du coup, il se ramene avec un bac en plastique et je lui prends le lot complet :

Image

Bon la boite de mario 3 est vide et la NES clignote selon lui... Mais bon j'allai pas faire la fine bouche pour 20 euros le tout....

Et puis un zelda en boite quoi :whistl:

Joli elphilou. Ton zelda me fait de l oeil. Je désespére pas pour en trouver un jour en broc
#144941 par Guryushika
24 Mar 2013, 19:52
2 brocantes pour moi: la 1ère annulée et la seconde que dalle.
Je viens de recevoir un sms ...pardon un texto de Metlen, et il a encore choppé du lourd (j'vous dis pas ce que c'est).
#144942 par anonyme26
24 Mar 2013, 19:55
Guryushika a écrit:2 brocantes pour moi: la 1ère annulée et la seconde que dalle.
Je viens de recevoir un sms ...pardon un texto de Metlen, et il a encore choppé du lourd (j'vous dis pas ce que c'est).

pourquoi tu barres sms ? :)

Pff melten de toute façon si tout le monde ramène de la merde tu sais très bien que melten viendra poster une photo de cinglé encore ^^
#144946 par metlen007
24 Mar 2013, 20:06
Je deconnais, j'avais dit a guryu que j'avais trouver le pack nes shtroumpfs. Mais, j'ai pas fais de brocante. Il avait 10 cm de neige chez moi le matin. Je recommence les brocantes la semaine prochaine. le 1 avril
#144950 par Guryushika
24 Mar 2013, 20:14
Hahaha salaud :D

Le week-end prochain je serai en France à éclater lapins et écureuils à coups de snowboard mouhahaha, peut-être trouverai-je une AES en boîte sous un sapin.. ?
#144951 par pokesacha
24 Mar 2013, 20:15
Moi brocante début à 8h donc cpas trop dur :)

pas vu un seul jeu SNES mais pour par rentré Broucouille, j'ai chopé pour 10€ un jeu de plateau d'échec Dragon Ball Z , complet avec toutes les figurines très sympa :)

et j'ai croisé medhi aussi ^^
#144957 par 10mey
24 Mar 2013, 20:43
Haha yep, le 94 est petit, surtout quand on a les mêmes centres d’intérêt :)

Comme l'a dit poke, ça commence à manquer cruellement de cartouche et les méthodes de ratissage sont de plus en plus agressives je trouve.
C'est la première fois que je vois un mec courir (littéralement courir) parce qu'il a vu une GB frigo sur un stand de l'autre côté d'un buisson.
Et un autre putain de pro qui criait haut et fort : "ça par exemple tu vois, je l'ai acheté ce matin à une vieille, je vais le revendre 35 balles facile".

Malgré ça, voici les retours, le HeroQuest est tout neuf (vraiment tout neuf, jamais ouvert ni rien)

Image
#144959 par Bouli
24 Mar 2013, 21:08
10mey a écrit:Malgré ça, voici les retours, le HeroQuest est tout neuf (vraiment tout neuf, jamais ouvert ni rien)

Image

Alors là je suis sûr le derche. Fais moi réver : combien ? Depuis le temps que je recherche Hero Quest (et ses extensions) et l'Ile Infernale (dans un autre genre) !
#144961 par Mik3
24 Mar 2013, 22:02
10mey a écrit:Haha yep, le 94 est petit, surtout quand on a les mêmes centres d’intérêt :)

Comme l'a dit poke, ça commence à manquer cruellement de cartouche et les méthodes de ratissage sont de plus en plus agressives je trouve.
C'est la première fois que je vois un mec courir (littéralement courir) parce qu'il a vu une GB frigo sur un stand de l'autre côté d'un buisson.
Et un autre putain de pro qui criait haut et fort : "ça par exemple tu vois, je l'ai acheté ce matin à une vieille, je vais le revendre 35 balles facile".

Malgré ça, voici les retours, le HeroQuest est tout neuf (vraiment tout neuf, jamais ouvert ni rien)

Yop ! J'etais à tournan en brie ce matin il y avait quedalle non plus.
#144972 par Parodius
24 Mar 2013, 23:07
Rien pour moi a cause de la pluie. Et je passe en mode économies donc pas sur de faire des brocs avant quelques temps... Je vais me regaler de vos retours d'ici la 8)
#144975 par becks32
24 Mar 2013, 23:23
Grosse aversse pour moi aussi!!
#144983 par 10mey
25 Mar 2013, 00:43
Bouli a écrit:
10mey a écrit:Malgré ça, voici les retours, le HeroQuest est tout neuf (vraiment tout neuf, jamais ouvert ni rien)

Image

Alors là je suis sûr le derche. Fais moi réver : combien ? Depuis le temps que je recherche Hero Quest (et ses extensions) et l'Ile Infernale (dans un autre genre) !

Le Hero quest + le demonworld à 10 euros ! Pas cher pour un jeu neuf, et le demonworld y'a un paquer de figurines en plomb neuves.
C'est hyper correct.
#144995 par lorddar30
25 Mar 2013, 10:40
10mey a écrit:
Bouli a écrit:

Image

Le Hero quest + le demonworld à 10 euros ! Pas cher pour un jeu neuf, et le demonworld y'a un paquer de figurines en plomb neuves.
C'est hyper correct.

C'est à la mode le hero quest, j'en ai chopé un la semaine dernière pour 4 euros. L'intérieur est neuf y a que la boite qui a un peu reçu mais j'étais super content depuis le temps que je le cherchais
#145000 par Bouli
25 Mar 2013, 10:57
Oui là je vais aller me réfugier sous ma couette et pleurer un bon coup. Quand je vois les prix des Hero Quest sur LBC, et l'absence totale des bons jeux MB de l'époque sur les brocantes que j'ai fais (trouvé 1 seul Hero Quest à 25€ ou il manquait la moitié des pièces) en 2012, je vous envie sérieusement. Bravo en tout cas, du courage pour se lever tôt le week-end, un peu de chance, et vous voilà récompensés.

Perso j'aimerais retomber sur :
- Hero Quest et ses esxtensions donc...
- l'Ile Infernale
- Hôtel
- Les Mystères de Pékin

Ils sont parmi les jeux que je n'avais pas à la maison qui m'ont le plus marqués. Un jour je tomberai certainement sur des occasions en bon état et abordables !