Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144897 par lorddar30
24 Mar 2013, 11:02
Kalas a écrit:Hello,

voilà mon retour en un seul vide grenier:

Image

30€ le lot sur 2 personnes différentes.
Je suis bien content pour le Zelda et les jeux NES en boite :)

Super retour félicitation, pour moi que dalle, rien a part des jeux PS2 à gaver. Des revendeurs qui a ratissent à fond, la haine quoi. Certaines régions sont plus prolifique que d'autre
#144898 par Elphilou81
24 Mar 2013, 11:07
Petit feedback de mon coté

ça commence moyennement avec un petit lot de jeux PS1 et PS2 mais en excellent état à 4 euros

Image

Ensuite, je me prends un petit lot de manga, je sympathise avec le vendeur, jeune trentenaire comme moi , du coup je lui fais part de ma recherche d'anciens jeux, il me reponds en souriant " pfiouuuu j'en ai encore dans mon garage, je vais envoyer mon frère vous les ramener "

Du coup, il se ramene avec un bac en plastique et je lui prends le lot complet :

Image

Bon la boite de mario 3 est vide et la NES clignote selon lui... Mais bon j'allai pas faire la fine bouche pour 20 euros le tout....

Et puis un zelda en boite quoi :whistl:
#144901 par gentux
24 Mar 2013, 11:23
Bon ben pour moi pas grand chose à se mettre sous la dent, pour 4€ :

Image

J'ai aussi vu une Game Boy frigo grise en loose, et un Shinobi Master System à 2€ sans notice.
J'ai essayé de le négocier à 1€ mais le mec me faisait croire que le jeu était pas commun. :lol:

Petit coup de gueule contre le mec qui était à l'accueil, j'arrive à 7h30, vide-greniers en salle.
J'entre et je me fais refouler, car soit disant que ça commençait à 8h.
Bon ça d'accord je peux comprendre, mais le mec me dit même pas un "bonjour" ni quelconque politesse et me repousse physiquement dès que je mets les pieds dedans, connard.

Bon sinon chose qui me manquait, j'ai acheté un lot de figurines à 1x2€ + 2x4€, je tends un billet de 10€ et la femme me rend 2€.
Ca m'a bien fait rire. :D
#144902 par Tidibiko
24 Mar 2013, 11:48
Bonjour à tous :)

Elphilou81 a écrit:Du coup, il se ramene avec un bac en plastique et je lui prends le lot complet :

Image

Bon la boite de mario 3 est vide et la NES clignote selon lui... Mais bon j'allai pas faire la fine bouche pour 20 euros le tout....

Et puis un zelda en boite quoi :whistl:

Super retour Elphilou81! ;)
#144903 par Jybé
24 Mar 2013, 11:57
Pour moi nada ! 3 broc , levé à 5h ... Ça sera pour la prochaine fois !
Sinon elphilou, j'ai des ldvelh a échanger si tu as des doubles. Regarde la section dans le marché
#144905 par Elphilou81
24 Mar 2013, 12:04
Jybé a écrit:Pour moi nada ! 3 broc , levé à 5h ... Ça sera pour la prochaine fois !
Sinon elphilou, j'ai des ldvelh a échanger si tu as des doubles. Regarde la section dans le marché

ldvelh?
#144909 par Elphilou81
24 Mar 2013, 12:13
je vais reactualiser mon topic d'echange dès que j'aurai le temps car y en a pas mal que je vais echanger en effet, mais par contre désolé mais celle de Mario kart va completer ma collec :wink:
#144917 par Epica
24 Mar 2013, 13:23
clioman2 a écrit:Beau retour Elphilou... :wink:

Effectivement, très beau retour, pour ma part, pas eu le courage de me lever, il y en avait 2 à qq km de chez moi grrr !!
Pas grave, le week-end prochain s'annonce pas mal aussi.
#144939 par Masterlord
24 Mar 2013, 19:01
pempam a écrit:2 vides grenier mais bredouille,du jeu ps2,wii et xbox 360,un peu de DS mais rien de quoi trois pattes à un canard.
Master à dut passer avant moi ;)

Du tout, je suis resté au lit. :whistl: