Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143942 par becks32
17 Mar 2013, 14:41
Ok si il y a na je te le dis je prends des photos ok?
#143948 par pempam
17 Mar 2013, 15:01
Dimanche matin,temps maussade en Aveyron,soudain devant mon émission du dimanche(Turbo)une idée folle me traverse la tête:
_et si on reprenais la saison des vides greniers.(Un jour je trouverai mon Link to the past) :twisted:
Ni une ni deux je consulte un site,Onet le chateau ,5 minutes de voiture max.
_Chérie t'as de la monnaie,quoi 10e,bon pour mon premier vide grenier c'est largement suffisant,au moins je serai pas tenté de racheter toutes les conneries possibles.
Bon je me pointe à ce fameux vide grenier,et vue le monde et le style d'exposition,avec 10e j'étais large.
Après un petit tour je suis tombé sur un MO5,le mec s'est jeté sur moi:
_ça vous interesse???
_euuuux
_2e et il fonctionne
_bé je le prend alors :whistl:
Donc voila pour mon premier vide grenier 2013,2e de dépense,un nouveau jouet,je connais pas du tout sa valeur mais je suis heureux de ma trouvaille

Image

Sinon mise a part un jeu de ps1 et 1 de psp j'ai rien vue,il y avait aussi une coque loupe Game Boy rose(made in china non officiel)mais pas de jeu Game cube :cry:
#143949 par Guryushika
17 Mar 2013, 15:02
Ca marche, des photos d'ensemble des jouets en général ça ira pour pas en faire 50 (j'ai cité Masters et Dino mais j'en oublie plein comme Saint Seiya etc), je m'occuperai de zoomer, merci ;)
Il habite loin de chez toi?
#143951 par becks32
17 Mar 2013, 15:19
Guryushika a écrit:Ca marche, des photos d'ensemble des jouets en général ça ira pour pas en faire 50 (j'ai cité Masters et Dino mais j'en oublie plein comme Saint Seiya etc), je m'occuperai de zoomer, merci ;)
Il habite loin de chez toi?

Pour les saint seiya laisse tomber j'ai demander il a pas ^^ puis ca je collectionne pour le reste il habite a 20km de chez moi tkt j'y vais pour le lot de nes snes
#143967 par becks32
17 Mar 2013, 17:38
bon les amis j'ai ete trop impassiants il m'a rappeller il a du tranformeurs avion année 92 du power rangers 95 du gros tortue ninja du pokemon le TOUT SOUS BLISTER.......... :shock: :shock: :shock: :shock:
#143968 par Epica
17 Mar 2013, 17:40
Voilà pour mon retour de vide grenier, j'ai pas fais de superbe affaire mais je ne rentre pas "brocouille" :

une gameboy color bleu en BE avec 2 jeux : "les schtroumpfs autour du monde" (gameboy en BE) et "Dragon ball Z : les guerriers légendaires" (gameboy color BE) :
Image

Metroide prime 3 - corruption complet en TBE :
Image

Et un petit cadeau pour ma femme et mon petit bout à naitre : peluche range pyjama Pikatchu (état quasi neuf) :
Image

Et tout ceci pour 9€, ça va, je me suis pas levé pour rien même si je rêve de trouver un jour de véritables pépites :roll:
#143970 par Guryushika
17 Mar 2013, 18:04
becks32 a écrit:bon les amis j'ai ete trop impassiants il m'a rappeller il a du tranformeurs avion année 92 du power rangers 95 du gros tortue ninja du pokemon le TOUT SOUS BLISTER.......... :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca va saigner sévère en photos demain ;)

Du Turtles sous blister... :shock: Cowabunga!
#143972 par Jeff
17 Mar 2013, 18:13
Faites gaffe que le mec regarde pas trop les prix sur le net sinon, ça peut effectivement saigner... C'est le soucis quand tu fais des affaires en dehors de la brocante, c'est que le mec a un peu de temps pour se retourner.

En tout cas, Becks, les Transformers, ça peut m'intéresser si jamais tu les revends et/ou échange.
#143976 par Tidibiko
17 Mar 2013, 18:32
Bonsoir :)

De passage chez nos amis héraultais ce week-end, ou la pluie et le vent ont balayé toutes les manifestations prévues. :/

Cependant, j'ai tout de même trouvé 2/3 bricoles dans un vide grenier organisé dans un hangar :

Image

- Guide "Metal Gear Solid 4" : 1€;
- Lot de pin's Mario et compagnie : 2€50.

On fera de plus chouettes trouvailles le week-end prochain (...ou pas! :D ).

;)
#143985 par gentux
17 Mar 2013, 19:20
Tidibiko > T'as été où ?

Bon sinon pour moi brocouille, mais bon en même temps vide-greniers à 13h30 avec la pluie.
La moitié ont été annulés. :whistl:
#143990 par becks32
17 Mar 2013, 19:55
Jeff a écrit:Faites gaffe que le mec regarde pas trop les prix sur le net sinon, ça peut effectivement saigner... C'est le soucis quand tu fais des affaires en dehors de la brocante, c'est que le mec a un peu de temps pour se retourner.

En tout cas, Becks, les Transformers, ça peut m'intéresser si jamais tu les revends et/ou échange.

tkt si transformers interessant je te les gardes c'est sur...
#143995 par Tycoul44
17 Mar 2013, 20:53
Salut à tous,

Aujourd'hui c'était la reprise, première broc de la saison pour moi. Il y en avait eu quelques unes les semaines passées mais j'avais fait l'impasse.

Mon frère était de la partie, première broc assez petite mais comment dire l'émotion de retrouver cette ambiance si particulière m'a étreint un instant.

Premier jeu de cette saison 2013 un jeu que je n'aurais pas imaginé trouver en broc. "Bleach : Tasogare Ni Mamieru Shinigami" sur Game Cube import jap (le jeu est sortie uniquement en jap il me semble). Il est mint, 3€.

Image

Un stand un peu plus loin je tombe sur ce lot GBA. Une console en loose avec sa sacoche (cache pile présent, j'en avais une noire mais le cache pile était parti en vacances). Deux jeux en boite manque les cales. 5€ le tout.

Image

Mon frère durant ce temps là a trouvé une Master System 2 (cables et manette) pour 2€. Bref on était fin heureux tout les deux. :)

La suite fut moins intéressante, j'ai juste pris cette manette genre TiviPad. 1,50€.

Image

Sinon on a laissé des jeux PSP, on a croisé un gars avec une Megadrive pack Sonic en boite sous le bras et j'ai laissé 2 jeux MSX (première fois que j'en vois en broc).C'était pas Metal Gear sinon je l'aurais pris direct car je crois savoir qu'il est plutôt rare sur ce support.
#144000 par Pandemonium
17 Mar 2013, 21:42
De bien jolis retours cette semaine encore !

Aucune cartouche en vue pour nous, surtout de la PS1 mais on est quand même bien contents de s'être levés :P

Image
Premier petit lot, tous complets (même les lunettes 3D avec le Heart of Darkness)

Image
Depuis le temps que je voulais un jeu type Marvel VS Capcom sur PS1 ...

Image
Petit lot PS2, 5€ les 3

Image
Et pour finir, un joystick non officiel pour NES (les 2 jeux sont des versions promos chopées la semaine dernière, 1€ chacun)

En tout ce matin on en a eu pour même pas 30€, sachant qu'on a aussi une PS1 complète vraiment en super bel état (non prise en photo) et quelques autres jeux PS1 vendus avec mais moins intéressants. Les jeux étaient globalement tous à 1 ou 2€. Voilà pour nous ;)