kazeus écrit:
Skate écrit:
en effet, j'en profite pour vous dire que la collection retrogaming s'arrête ici pour moi.
il ne me reste que 4 consoles à trouver et j'en aurais finis avec le retro également car je suis comme toi en suivant la gen actuelle!
moi je me chercherais peut être encore quelques consoles en loose histoire de prévoir une petite réserve au cas où l'une d'entre elle me lâche (la ps2 notamment :S j'en prends soin mais je sais pas combien de temps elle va me tenir...)
clioman2 écrit:De belles rentrées Skate.
Mais c'est triste ta phrase de fin...
Mais bon, on a tous des recherches particulières, et je sais que je commence a ralentir aussi (le plus gros étant trouvé...)
On profite de sa ludotheque... ;)
il faut bien savoir s'arrêter un jour ^^ je sais que si je cherche d'autres jeux sorti de ceux que j'ai là, je n'y jouerais jamais. or mon but premier n'était pas tant d'avoir une collection de ouf fou furieux mais bien une ludothèque qui me plaise et sur laquelle je puisse tourner régulièrement, ce qui est maintenant le cas.
le seul vrai aspect collection concerne Zelda. malheureusement j'ai acquis à peu près tout ce qui pouvait encore être dans mes moyens et maintenant si je veux continuer il va falloir que je m'attaque aux très grosse pièces qui ne sont pour l'instant pas dans mes moyens. il va falloir que j'attende un peu ^^