Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86932 par clioman2
14 Juin 2012, 18:16
De belles rentrées Skate.
Mais c'est triste ta phrase de fin...

Mais bon, on a tous des recherches particulières, et je sais que je commence a ralentir aussi (le plus gros étant trouvé...)
On profite de sa ludotheque... ;)

#86939 par Skate
14 Juin 2012, 18:23
kazeus écrit:
Skate écrit:
en effet, j'en profite pour vous dire que la collection retrogaming s'arrête ici pour moi.

il ne me reste que 4 consoles à trouver et j'en aurais finis avec le retro également car je suis comme toi en suivant la gen actuelle!

moi je me chercherais peut être encore quelques consoles en loose histoire de prévoir une petite réserve au cas où l'une d'entre elle me lâche (la ps2 notamment :S j'en prends soin mais je sais pas combien de temps elle va me tenir...)

clioman2 écrit:
De belles rentrées Skate.
Mais c'est triste ta phrase de fin...

Mais bon, on a tous des recherches particulières, et je sais que je commence a ralentir aussi (le plus gros étant trouvé...)
On profite de sa ludotheque... ;)

il faut bien savoir s'arrêter un jour ^^ je sais que si je cherche d'autres jeux sorti de ceux que j'ai là, je n'y jouerais jamais. or mon but premier n'était pas tant d'avoir une collection de ouf fou furieux mais bien une ludothèque qui me plaise et sur laquelle je puisse tourner régulièrement, ce qui est maintenant le cas.

le seul vrai aspect collection concerne Zelda. malheureusement j'ai acquis à peu près tout ce qui pouvait encore être dans mes moyens et maintenant si je veux continuer il va falloir que je m'attaque aux très grosse pièces qui ne sont pour l'instant pas dans mes moyens. il va falloir que j'attende un peu ^^

#86943 par Aivon
14 Juin 2012, 18:25
Moi j en aurais fini avec le rétro, quand j aurais toute mes. Recherche et que j ai tout ou presque tout les bon vs et les bon shmups

#86946 par metlen007
14 Juin 2012, 18:27
Moi, j'arreterais le retro quand j'aurais tout les jeux nes, snes, mega drive etc....

#86972 par SteveNash
14 Juin 2012, 19:13
Ça doit vous faire mal au coeur d'arrêter non ? Moi pour l'instant, j'ai pas grand chose, mais je recherche le max de jeux Nes.

#87025 par Jelly Jam
14 Juin 2012, 23:28
SteveNash écrit:
Ça doit vous faire mal au coeur d'arrêter non ? Moi pour l'instant, j'ai pas grand chose, mais je recherche le max de jeux Nes.

... un peu comme ca quoi :

Image

:blink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_Entertainment_System

Ca commence à causer ... pour celui qui veut tout réunir !!! ... mais kel bonheur ce doit etre ! :woohoo:

#87031 par Nevertrust
15 Juin 2012, 00:43
Skate écrit:
il faut bien savoir s'arrêter un jour ^^ je sais que si je cherche d'autres jeux sorti de ceux que j'ai là, je n'y jouerais jamais. or mon but premier n'était pas tant d'avoir une collection de ouf fou furieux mais bien une ludothèque qui me plaise et sur laquelle je puisse tourner régulièrement, ce qui est maintenant le cas

Une très bonne mentalité, à quoi bon entasser tout un tas de jeu si ce n'est pour pas y jouer et se targuer de dire 'j'ai X jeux youpi !!'

M'enfin tu verras, tu découvriras forcément de temps à autre un jeu que tu achèteras pour y jouer, te divertir et lui rendre hommage car il sera de la catégorie "petit jeu mais grosse pépite''. Mieux vaut dire que le rétro est semi-mort ;)

#87036 par SteveNash
15 Juin 2012, 07:15
Jelly jam écrit:
SteveNash écrit:

Image

Ca commence à causer ... pour celui qui veut tout réunir !!! ... mais kel bonheur ce doit etre ! :woohoo:

POUAH !! :ohmy:

Énorme !

#87039 par sebioz
15 Juin 2012, 08:24
Jelly jam écrit:
SteveNash écrit:

Image

t'imagine si le mec veut jouer au jeux qu’il y a tout en dessous ? :woohoo:

#87045 par Skate
15 Juin 2012, 09:19
Nevertrust écrit:
Skate écrit:
il faut bien savoir s'arrêter un jour ^^ je sais que si je cherche d'autres jeux sorti de ceux que j'ai là, je n'y jouerais jamais. or mon but premier n'était pas tant d'avoir une collection de ouf fou furieux mais bien une ludothèque qui me plaise et sur laquelle je puisse tourner régulièrement, ce qui est maintenant le cas

Une très bonne mentalité, à quoi bon entasser tout un tas de jeu si ce n'est pour pas y jouer et se targuer de dire 'j'ai X jeux youpi !!'

M'enfin tu verras, tu découvriras forcément de temps à autre un jeu que tu achèteras pour y jouer, te divertir et lui rendre hommage car il sera de la catégorie "petit jeu mais grosse pépite''. Mieux vaut dire que le rétro est semi-mort ;)

sans doute qu'au détour d'une brocante je trouverais un jeu en loose sympa, mais maintenant ça sera comme Kiko : cartouche en loose ou rien (émulateur à la rigueur). en plus j'ai plus une seule place de libre dans mon meuble pour rentrer un jeu CIB xD

#87102 par Hijack
15 Juin 2012, 15:19
sebioz écrit:
Dernière acquisition pour moi =)

...

Gameboy Advance Orange !

Image

Une GBA orange ?? :blink:
Je connaissait pas cette couleur ! C'est plutôt rare ça non ?

#87109 par anonyme26
15 Juin 2012, 16:07
Hijack écrit:
sebioz écrit:

...

Gameboy Advance Orange !

Image

sortie uniquement au Japon si je dis pas de bétises, et pas en grand nombre, c'est pas non plus super rare mais c'est quand même beaucoup plus cher qu'un coloris classique

#87110 par sebioz
15 Juin 2012, 16:12
rezga55 écrit:
Hijack écrit:
sebioz écrit:

...

Gameboy Advance Orange !

Image

sortie uniquement au Japon si je dis pas de bétises, et pas en grand nombre, c'est pas non plus super rare mais c'est quand même beaucoup plus cher qu'un coloris classique

Pour information je les eu a moins de 7 euro !