Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86804 par Aivon
13 Juin 2012, 21:58
je vais faire le mec etonné

waouuu trop belle la borne

pour l'ecran mate a l'interieure si tout est bien conecter

#86806 par anonyme26
13 Juin 2012, 22:39
question conne du Noob que je suis en arcade, il sert a quoi le deuxième écran ?

#86811 par Aivon
13 Juin 2012, 23:17
sur la playchoice c'est pour selectionner le jeux si ma memoire est bonne

#86824 par DARKNES
14 Juin 2012, 04:39
c'est ça. La borne peut accepter 10 jeux.
ça indique aussi le temps qu'il te reste à jouer et la commande de certains jeux.

#86827 par badtz
14 Juin 2012, 09:07
DARKNES écrit:
une chtite borne playchoice-10 super de-luxe

Image

L'écran du haut est HS (classique mais pas trop gênant). En revanche, je crois qu'il faut recalibrer le monnayeur car il rejette mes pièces de 5 et 10 frs. Chez l'ancien propriétaire ça passait nickel (avec la pièce de 5 frs) et après un petit voyage d' 1h30 en caisse, il n'en veut plus... :unsure:

C'est beau !!! :woohoo: :woohoo:
Elle a l'air en bon état en plus.

#86834 par DARKNES
14 Juin 2012, 10:06
effectivement elle est en bon état (qq marques sur le panneau droit) et tout est d'origine. En revanche, je me galère avec le monnayeur qui me reffuse les pièces...

#86837 par anonyme26
14 Juin 2012, 10:38
Ok merci de votre réponse malgré la correction automatique de mon tel vous m'avez compris ^^

#86844 par Skate
14 Juin 2012, 13:31
allez, il est temps de montrer un peu tout ce qui est rentré depuis ces derniers mois, enjoy :)

quelques toutes petites rentrées PS2 et un FF6 PS1 (photo dans mon topic collec') :
[spoiler]Image[/spoiler]

quelques jeux Gamecube qu'il me manquait :
[spoiler]Image[/spoiler]

la fin de ma ludothèque NDS avec notamment les RPG mario que je cherchais depuis longtemps :
[spoiler]Image[/spoiler]

quelques jeux 3DS :
[spoiler]Image[/spoiler]

la fin des jeux N64 que je cherchais et un petit paper mario histoire de faire joli dans la collec ^^ (à noter qu'un Lylat wars big box est aussi de la partie, photo dans mon topic collec' :) ) :
[spoiler]Image[/spoiler]

la fin des jeux GBA avec du fire emblem, du mother et du castlevania :
[spoiler]Image[/spoiler]

quelques jeux X360 et PS3 que je voulais depuis longtemps (Borderlands notamment) :
[spoiler]Image[/spoiler]

on passe à des arrivages un peu plus imposant :

fin de ma ludothèque wii avec notamment les packs collector the Last Story et Pandora's Tower :
[spoiler]Image[/spoiler]

fin de ma ludothèque super famicom :
[spoiler]Image[/spoiler]

quelques acquisitions un petit peu plus atypiques, que sont les guides de Mother 3 (une vraie petite merveille éditée par le site fangamer, que j'ai eu avec un badge courage) et de Earthbound qui est... une reproduction! en effet, j'ai fait imprimer le guide tout beau tout propre, relié façon livre à partir du scan du guide original (facilement trouvable sur le net). le reproducteur a fait un superbe travail, mais jugez plutôt :
guide mother 3
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

guide Earthbound :
[spoiler]Image
Image[/spoiler]

et pour finir, ce qui sera sans doute la plus belle pièce SNES de ma collection (pour ne pas dire la plus belle pièce tout court), que j'ai cherché par l'unique faute de Kikosaurus et de ses tests maléfiques :
[spoiler]EARTHBOUND!!!!!
Image

Kiko, sache que si un jour je te rencontre (et je l'espère!), je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas dédicacé la boîte et la notice (c'est du homemade, no souci niveau valeur ^^)![/spoiler]

voilà pour mes dernières acquisitions de ces derniers mois.
comme vous avez pu le lire, beaucoup d'entre elle étaient des "fin de ludothèque de...", en effet, j'en profite pour vous dire que la collection retrogaming s'arrête ici pour moi. ma ludothèque est maintenant complète avec tous les titres qui me plaisent et qui me faisaient envie (à 2-3 titres près qui arriveront d'ici la fin de l'année), je n'ai maintenant plus de raison de continuer mes recherches (exception faite de Zelda :) )

ne vous inquiétez pas, la collec' est peut être terminée, mais certainement pas le gaming, ni ma participation à cette communauté! disons simplement que maintenant je vais construire mon retrogaming de demain en suivant simplement les générations de consoles au fur et à mesure =)

#86845 par PstyleZ
14 Juin 2012, 13:37
joli le kururaoh super famicom !

#86847 par Kikosaurus
14 Juin 2012, 14:09
Skate tu vas me faire pleurer espèce d'enfoiré :laugh:

Tu me fais baver avec tes acquisitions sérieux, Mother 1+2, Mother 3, le fameux guide de Mother 3 (je devrais suivre ta voie et le réaliser un de ces jours), et EARTHBOUND BON DIEU ! :woohoo: Si on se voit, c'est avec une immense joie que je te dédierai cette boîte et ce manuel sublimes (t'as juste acheté la cartouche en loose, alors ?) !

Mais ce qui me fait surtout plaisir c'est de voir que mes tests ont une réelle influence sur la communauté, que ça en motive certains à découvrir des jeux et parfois à tomber amoureux de certains titres. Je le dis à Skate mais je le dis aussi à vous tous : merci de suivre mes tests, merci de me soutenir et de les lire, même s'ils ne sont plus aussi fréquents qu'avant :)

(Bon, c'est cool d'être ému mais faut que j'aille étudier la place des femmes dans la société française de 1900 à 2000 moi :laugh:)

#86849 par Skate
14 Juin 2012, 14:14
Kikosaurus écrit:
Skate tu vas me faire pleurer espèce d'enfoiré :laugh:

Tu me fais baver avec tes acquisitions sérieux, Mother 1+2, Mother 3, le fameux guide de Mother 3 (je devrais suivre ta voie et le réaliser un de ces jours), et EARTHBOUND BON DIEU ! :woohoo: Si on se voit, c'est avec une immense joie que je te dédierai cette boîte et ce manuel sublimes (t'as juste acheté la cartouche en loose, alors ?) !

Mais ce qui me fait surtout plaisir c'est de voir que mes tests ont une réelle influence sur la communauté, que ça en motive certains à découvrir des jeux et parfois à tomber amoureux de certains titres. Je le dis à Skate mais je le dis aussi à vous tous : merci de suivre mes tests, merci de me soutenir et de les lire, même s'ils ne sont plus aussi fréquents qu'avant :)

(Bon, c'est cool d'être ému mais faut que j'aille étudier la place des femmes dans la société française de 1900 à 2000 moi :laugh:)

ahah xD

sinon oui en quelque sorte j'ai acheté la cartouche en loose : le mec la vendait avec la boîte et le manuel homemade (j'allais pas me priver xD).

et je te manifeste encore une fois mon plus grand soutien pour tes tests que je lis avec toujours autant d'intérêt. les derniers ne m'ont pas fait découvrir de nouveaux jeux car le hasard a fait que à chaque fois je venais juste de finir le jeu que tu testais (pour castlevania et fire emblem notamment) xD

(allez, va bosser maintenant namého :P)

#86857 par Geawin
14 Juin 2012, 14:38
Kikosaurus écrit:

Entre la cuisine et l'aspirateur si tu veux une réponse courte et non dénuée de sens :laugh:

En tout cas méga belles acquisitions de skate ! Félicitation mec !

#86869 par Kikosaurus
14 Juin 2012, 15:12
Geawin écrit:
Kikosaurus écrit:

Entre la cuisine et l'aspirateur si tu veux une réponse courte et non dénuée de sens :laugh:

Mon cours m'indique qu'au début du siècle dernier, les premières féministes s'habillaient en homme et prônaient la chasteté :laugh: C'est pas vraiment ta vision des choses Geawin !

#86901 par kazeus
14 Juin 2012, 17:37
Skate écrit:
en effet, j'en profite pour vous dire que la collection retrogaming s'arrête ici pour moi.

il ne me reste que 4 consoles à trouver et j'en aurais finis avec le retro également car je suis comme toi en suivant la gen actuelle!