allez, il est temps de montrer un peu tout ce qui est rentré depuis ces derniers mois, enjoy :)
quelques toutes petites rentrées PS2 et un FF6 PS1 (photo dans mon topic collec') :
[spoiler]

[/spoiler]
quelques jeux Gamecube qu'il me manquait :
[spoiler]

[/spoiler]
la fin de ma ludothèque NDS avec notamment les RPG mario que je cherchais depuis longtemps :
[spoiler]

[/spoiler]
quelques jeux 3DS :
[spoiler]

[/spoiler]
la fin des jeux N64 que je cherchais et un petit paper mario histoire de faire joli dans la collec ^^ (à noter qu'un Lylat wars big box est aussi de la partie, photo dans mon topic collec' :) ) :
[spoiler]

[/spoiler]
la fin des jeux GBA avec du fire emblem, du mother et du castlevania :
[spoiler]

[/spoiler]
quelques jeux X360 et PS3 que je voulais depuis longtemps (Borderlands notamment) :
[spoiler]

[/spoiler]
on passe à des arrivages un peu plus imposant :
fin de ma ludothèque wii avec notamment les packs collector the Last Story et Pandora's Tower :
[spoiler]

[/spoiler]
fin de ma ludothèque super famicom :
[spoiler]

[/spoiler]
quelques acquisitions un petit peu plus atypiques, que sont les guides de Mother 3 (une vraie petite merveille éditée par le site fangamer, que j'ai eu avec un badge courage) et de Earthbound qui est... une reproduction! en effet, j'ai fait imprimer le guide tout beau tout propre, relié façon livre à partir du scan du guide original (facilement trouvable sur le net). le reproducteur a fait un superbe travail, mais jugez plutôt :
guide mother 3
[spoiler]

[/spoiler]
guide Earthbound :
[spoiler]

[/spoiler]
et pour finir, ce qui sera sans doute la plus belle pièce SNES de ma collection (pour ne pas dire la plus belle pièce tout court), que j'ai cherché par l'unique faute de Kikosaurus et de ses tests maléfiques :
[spoiler]EARTHBOUND!!!!!
Kiko, sache que si un jour je te rencontre (et je l'espère!), je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas dédicacé la boîte et la notice (c'est du homemade, no souci niveau valeur ^^)![/spoiler]
voilà pour mes dernières acquisitions de ces derniers mois.
comme vous avez pu le lire, beaucoup d'entre elle étaient des "fin de ludothèque de...", en effet, j'en profite pour vous dire que la collection retrogaming s'arrête ici pour moi. ma ludothèque est maintenant complète avec tous les titres qui me plaisent et qui me faisaient envie (à 2-3 titres près qui arriveront d'ici la fin de l'année), je n'ai maintenant plus de raison de continuer mes recherches (exception faite de Zelda :) )
ne vous inquiétez pas, la collec' est peut être terminée, mais certainement pas le gaming, ni ma participation à cette communauté! disons simplement que maintenant je vais construire mon retrogaming de demain en suivant simplement les générations de consoles au fur et à mesure =)