Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#142920 par Oublard
10 Mar 2013, 17:32
De très beau retour !! Surtout le conker's ! :shock:
Pour ma part j'ai fait deux brocantes une a 30 minutes de chez moi et une autre à 30 minutes de cette dernière et... Rien j'ai demandé même à toutes les personnes présentent et à chaque fois: "Oula non je n'ai pas du tout de jeux vidéos", soit "Ah non j'ai tout vendu l'année dernière !"

Sinon j'ai ramené quand même 4 jeux xboite 360 pour pas revenir les mains vide:
Image
Devil May Cry 4
Mafia II
Silent Hill Collection HD
Bioshock 2

Dégoûté d'avoir perdu autant de temps et d'argent de l'essence pour rien -_- (j'y suis allé pour 6h30 quand même !)
Espérons du mieux pour les prochaines !!
#142928 par Tycoul44
10 Mar 2013, 18:15
Oublard a écrit:
Dégoûté d'avoir perdu autant de temps et d'argent de l'essence pour rien -_- (j'y suis allé pour 6h30 quand même !)
Espérons du mieux pour les prochaines !!

C'est clair que certains week-end c'est vraiment pas rentable.

Je propose qu'on fasse un bilan essence à chaque post. Il m'est dèjà arrivée de faire 150km en une matinée (5 ou 6 brocs au programme).

Je commence, ce week-end 0 km pour moi , je bossais. :|

PS: je plains le gars qui roule en Hummer pour faire ces brocs.
#142929 par gentux
10 Mar 2013, 18:18
C'est clair que si vous faîtes les brocs pour l'appât du gain, ça va être chaud.
Si tu pars de l'idée que ça te fait une bonne promenade là c'est carrément mieux.
Y'a pas que le calcul dans la vie. :wink:
#142930 par Guryushika
10 Mar 2013, 18:23
Y'a l'orthographe aussi.
Hum.
#142931 par Tycoul44
10 Mar 2013, 18:26
gentux a écrit:C'est clair que si vous faîtes les brocs pour l'appât du gain, ça va être chaud.
Si tu pars de l'idée que ça te fait une bonne promenade là c'est carrément mieux.
Y'a pas que le calcul dans la vie. :wink:

Excuse moi mais ceux qui se lèvent à 5h00 ou 6h00 du mat après après avoir dormi quelques heures, je ne pense pas qu'il font forcément ça pour faire une belle promenade. Ils y vont pour faire des affaires intéressantes. :wink:

Pour ce qui est de la belle promenade, pour moi c'est plutôt le dimanche après-midi en famille avec les enfants après le petit digo.

Maintenant j'avoue que quand tu roule seul de bonne heure que le soleil se lève, que tu arrives dans un champ avec brume et petite rosé, c'est vraiment une ambiance sympa.
#142935 par gentux
10 Mar 2013, 18:37
Certes, j'ai pas dit que j'étais pas non plus intéressé par de belles choses, ça serait totalement faux cul.
J'en ai fait des brocs à 6h du mat', et vu le déchaînement que ça amène (lampes torches et "z'avez pas ceci ou cela ???"), ben ça me gonfle.
J'suis en week-end, la semaine m'énerve déjà assez avec le boulot pour pas en plus me prendre la tête mes 2 jours de repos. :mrgreen:
'Fin bon, chacun voit midi à sa porte.
#142957 par anonyme26
10 Mar 2013, 20:44
je rejoins tycoul si je me fais chier à me lever à 6h c'est pas pourle promenade mais pourles bonnes affaires, et j'assume complètement. et il est vrai que de voir le soleil se lever, la brume la petite rosée et tout c'est cool. pour la paroles mecs à la lampe torche il y en a mais pas pour du JV dans mon coin donc ça va. je sais que si je me Ève tôt c'est parce que je serais l'un des seuls à faire du JV.

enfin bon la reprise c'est pour bientôt
#142962 par Joluz
10 Mar 2013, 21:07
Moi j'aime les bonnes promenades et les bonnes affaires donc ça va , si j'ai pas eu un j'ai eu l'autre :wink:
#142967 par clioman2
10 Mar 2013, 22:01
becks32 a écrit:si mais en fait quand j'achetais mais pack snes pour rentabiliser l'achat je revendais la snes maintenant je me dis c'est con du coup je recherche des snes voila tu sais tout :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que c'est con, ca te fait un stock de boite vide en stock du coup
T'as raison de remettre les consoles dedans... :wink:
#142968 par anonyme26
10 Mar 2013, 22:14
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:si mais en fait quand j'achetais mais pack snes pour rentabiliser l'achat je revendais la snes maintenant je me dis c'est con du coup je recherche des snes voila tu sais tout :mrgreen: :mrgreen:

boarf tu sais au prix du carton :) dans 15 ans ça vaudra une fortune même sans console malheureusement
#142973 par becks32
10 Mar 2013, 22:20
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:

boarf tu sais au prix du carton :) dans 15 ans ça vaudra une fortune même sans console malheureusement

merci mais oui je prefere les re remplir :mrgreen: :mrgreen: vu que j'ai diminuer ma collec a la nes et snes niveau nintendo je peux me le permettre
#142992 par tony
10 Mar 2013, 23:41
Pour moi , pas grand chose en rétro et surtout pas donné pour de la broc mais pas de brocouille , c est l essentiel

Donc , voici la seule trouvaille rétro du jour , du vrac Sega

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Que du loose mais pas mal de bons titres , comme double dragon 3 , shadow dancer , shinobi the secret of shinobi , the revenge shinobi , street of rage 2 , altered beast ..... content aussi pour les 2 mickey en boite sur master system , des jeux que je n 'avais pas ( dont un complet) et mes premiers jeux coup de coeur de mn enfance....

Le tout pour 20 euro non négociable :evil: , je trouve ca tres cher pour de la broc mais bon j ai pris quand meme ca reste correct au final , moins de 1 euro par jeu :whistl:
#142998 par OBowser
11 Mar 2013, 09:04
tony a écrit:Que du loose mais pas mal de bons titres , comme double dragon 3 ...

Excuse-moi de te contredire, mais ce DD3 est une infamie.
#143010 par Bouli
11 Mar 2013, 11:03
OBowser a écrit:
tony a écrit:Que du loose mais pas mal de bons titres , comme double dragon 3 ...

Excuse-moi de te contredire, mais ce DD3 est une infamie.

Tout à fait, la honte de la licence j'ajouterais. Par contre Tony, c'est Streets of Rage que tu as, pas Streets of Rage 2 si j'en crois les photos !?!