Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
si mais en fait quand j'achetais mais pack snes pour rentabiliser l'achat je revendais la snes maintenant je me dis c'est con du coup je recherche des snes voila tu sais tout

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:si mais en fait quand j'achetais mais pack snes pour rentabiliser l'achat je revendais la snes maintenant je me dis c'est con du coup je recherche des snes voila tu sais tout![]()
Tout s'explique ^^
Rien de bien fameux ?
Ramener un Conker ça fait quand même plaisir.
Fais gaffe, y'en a qui tuent pour moins que ça.
Ramener un Conker ça fait quand même plaisir.
Fais gaffe, y'en a qui tuent pour moins que ça.
Oui c'est sûr ça fait plaisir mais ca reste un jeux XBOX quoi 
Enfin 1€, je viens de regarder sur la baie, heureusement que je l'ai trouvé en broc!
Enfin 1€, je viens de regarder sur la baie, heureusement que je l'ai trouvé en broc!
40euros quand meme

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:40euros quand meme![]()
Il y a surement mieux en Snes a ce prix la sur le net et sur d'autre broc
je parlais de la cote du conker sur xbox 
Ouais il cote sévère le petit bref ce soir j'y joue 
La discussion sur les qualités de Conker sur Xbox a été déplacé ici :
viewtopic.php?f=13&t=91162&start=75
viewtopic.php?f=13&t=91162&start=75
Retour de brocante pas bredouille mais pas exceptionnel, 20€ de dépensé, histoire de pas rentrer bredouille

Uploaded with ImageShack.us

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Nahog a écrit:Retour de brocante pas bredouille mais pas exceptionnel, 20€ de dépensé, histoire de pas rentrer bredouille![]()
t as fait laquelle de brocante pour trouver ca ? moi j avais la flemme de me lever, vraiment creve de la semaine de boulot
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Celle de Ambares et Lagrave, perso j'ai dormis 2 heures avant d'y aller se fut très dur, j'ai eu du mal à me motiver, et pour tout te dire il y avait pas grand chose à part ça... j'étais étonné par le nombre de personne qui se jetés sur les stands avec un peu de jeux video... c'était stressant.
Full set :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :