Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141916 par Nahog
04 Mar 2013, 16:00
PEtite question intéressé, vous faites comment pour vous tenir au courant des brocantes de votre région ? Perso sur internet je trouve des sites très peu clair et j'ose pas me pointé dans un brocante à 20 minutes de bagnole si c'est pour me retrouver dans un truc avec que des chandeliers en laiton justement ^^ :D
#141926 par pequedu33
04 Mar 2013, 16:43
nahog moi je regarde sur ce site :
http://vide-greniers.org/agendaDepartem ... rtement=33
apres je peux te tenir au courant ami bordelais
#141936 par anonyme26
04 Mar 2013, 17:41
il y a aussi les ballades ^^ enfin je sais pas vous mais quand je me ballade le weekend avec ma copine je guette les pancartes et je note parfois certains ne sont pas référencées sur le net
#141938 par stryke62
04 Mar 2013, 17:52
rezga55 a écrit:il y a aussi les ballades ^^ enfin je sais pas vous mais quand je me ballade le weekend avec ma copine je guette les pancartes et je note parfois certains ne sont pas référencées sur le net

Dans le nord de toutes celles que j'ai fait depuis 3 ans il y en a une seule qui n'était pas noté sur Sabradou, pour ceux qui habite le Nord Pas-de-calais c'est le meilleur site à ma connaissance.
#141959 par Nahog
04 Mar 2013, 19:10
Merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil. Je vais surveiller tout ça.

Moi aussi j'aimerai poster de belle trouvaille pour vous rendre jaloux :lol:
#142155 par Pandemonium
05 Mar 2013, 20:04
Wow de supers retours ce week-end ! Je poste les miens un peu tard mais bon, je regrette pas de n'avoir dormi que 3 heures, même si en général je déteste les brocs en salle, pas mal de mecs à chiner les JV, mais en rétro je crois avoir eu la chance de toujours tomber sur le bon stand au bon moment :
Image
- Petite Master System (la mienne était HS) : 5€

Image
- 4€ pour un petit lot Atari 2600 (surtout content pour le MS Pacman)

- Image
Et le meilleur pour la fin, le lot me revient à 10€, j'aurais jamais pensé trouver un Super Metroid en broc, à quelques secondes prêt un mec le choppait avant moi, un autre était déjà sur en train de regarder dans le bac mais n'a pris que les jeux GB o.O
#142161 par badtz
05 Mar 2013, 20:41
stryke62 a écrit:Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ce genre d'occaz en or? En tout cas félicitation pour cette chance, surtout métroid qui vaut à lui seul 10€ 40€.

:D
#142165 par Korut-666
05 Mar 2013, 20:54
stryke62 a écrit:Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ce genre d'occaz en or? En tout cas félicitation pour cette chance, surtout métroid qui vaut à lui seul 10€.

Je revient souvent les mains vides moi aussi, c'est en fonction des régions. Certaines n'ont plus de jeux retro à vendre :( .
#142166 par tony
05 Mar 2013, 21:02
Pandemonium jolie prise ton metroid !! :D

En retard également voici mon retour de broc

Premiere trouvaille de la matinée

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le tout pour 10 euro , petit soucis pour démarrer la console , à ouvrir et nettoyer en profondeur peut etre

Seconde trouvaille , assez rare de trouver ca en broc meme si c est pas du tout de ma génération , je vais m en séparer du coup ...

Image

Un yamaha MSX avec quelques jeux et deux joystick , testé et fonctionne parfaitement bien , le tout pour ... 10 euro

Et ceci en vrac , vraiment surpris pour le jeu neo geo pocket meme si ca reste un jeu de sport :shock:

Image

Une super nes en loose totale pour ... 5euro
Metal gears ps2 complet pour..... 5 euro
Pocket tennis neo geo pocket pour ... 2 euro
Game boy pocket pour .... 2 euro
Resident evil 4 sans notice pour ... 2 euro

Ma plus belle trouvaille de la matinée à mes yeux , sur le dernier stand en retournant à ma voiture :shock:

Image

Un super scope super nintendo en boite avec poly en bon état voir très bon état pour ....... 5 euro :whistl:

Voilà pour mon retour après des heures de fouille et de broc ... Meme si rien d exceptionnelle , assez content de mes trouvailles , le tout trouvé sur la premiere broc , et rien sur les suivantes