Bien joué en tout cas, mois c'est le contraire, elle commence mal...
que dal.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Jolie retour et le prix Stp
pequedu33 a écrit:t as trouvé ca en vide grenier ???? (combien )
pistole a écrit:Jolie retour et le prix Stp
payalink a écrit:GG le lot snes , le prix serait sympa oui
Oula, vous êtes obnubilé par le prix...
Oui, j'ai trouvé ça en vide grenier pour 65€.
J'ai ris, j'avais un rapace derrière moi qui me dis je peux voir les jeux NES...
Je lui répond que oui... Et arrivé au dernier (Opération Wolf) il me sort: Ahh Wolfenstein!
Énorme Syrrak ! Félicitation ça donne envie !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Bien vu Syrrachou, tu es allé à Malmédy toi 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Le truc de savoir les prix, c'est que cela donne une côté de la brocante.
Syrrak a écrit:
Quel Dommage d'avoir eu deux zelda et deux secret of mana franchement...
Félicitation pour ce beau retour
Super lot, dommage pour le pack snes incomplet ça va être galère de le compléter ^^ mais le packaging est chouette...les packs étrangers sont quand même super classes.
Moi ce matin rien du tout a part un blu ray...
Moi ce matin rien du tout a part un blu ray...
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Deux brocantes en salle pour moi ce matin, peu de retour à part Duck Tales sur game boy, pokemon rouge et GTA sur Advance
Moi je comprends pas comment un pack snes anglais se retrouve au puce...
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Yop,
petit retour de dimanche, petite sortie rapide entre 12 et 14h temps de trajet compris, pour pas grand chose en quantité, mais bon le prix était correct et les jeux sont pas trop pourris.
Donc pour 4 euros:

un chti pokemon rubis que j'avais pas encore (je crois que je vais finir par faire un fullset pokemon en loose sans le vouloir..) et Jurassic park Rampage Edition que je ne connais pas mais si c'est du rampage ca doit etre sympa (je vais tester ca ce soir).
petit retour de dimanche, petite sortie rapide entre 12 et 14h temps de trajet compris, pour pas grand chose en quantité, mais bon le prix était correct et les jeux sont pas trop pourris.
Donc pour 4 euros:

un chti pokemon rubis que j'avais pas encore (je crois que je vais finir par faire un fullset pokemon en loose sans le vouloir..) et Jurassic park Rampage Edition que je ne connais pas mais si c'est du rampage ca doit etre sympa (je vais tester ca ce soir).
C'est clair que tu commence la saison sur les chapeaux de roue Syrrak, felicitations... 
joli pioche pour tout le monde^^
oui Rezga je cherche a faire le fullset GAMECUBE ^^ et sa avance plutôt bien
oui Rezga je cherche a faire le fullset GAMECUBE ^^ et sa avance plutôt bien
que dalle pour ma part en fin de journée :
2 manettes megadrive et une de PS2 pour 3 euros
J'ai eu une montée d'espoir a un moment quand la nana m'a dis qu'elle avait une " nintendo " dans la voiture, pour revenir finalement avec une vtech, super
2 manettes megadrive et une de PS2 pour 3 euros
J'ai eu une montée d'espoir a un moment quand la nana m'a dis qu'elle avait une " nintendo " dans la voiture, pour revenir finalement avec une vtech, super